yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J1 : Paris SG 1 - 1 Arsenal FC

ldc psg arsenal Ligue des Champions Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:23

1ère journée du Groupe A de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mardi 13 septembre 2016 à 20h45 sur beinsport1.png

PSG_logo.png - arsenal-fc-31.png

Le PSG affronte Arsenal mardi 13 septembre dans le cadre de la première journée du groupe A de la Ligue des Champions. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 1 à partir de 20h45.

Un choc d'entrée pour les hommes d'Unai Emery. Dans une poule où ils partiront favoris, les Parisiens ont l'occasion de se jauger d'entrée contre Arsenal, habitué des joutes de la Ligue des Champions. L'entraîneur devrait pouvoir disposer d'un groupe élargi par rapport à celui qui affrontait Saint-Etienne vendredi dernier, puisque Thiago Silva sera de retour et que Javier Pastore est espéré, lui qui s'est entraîné normalement ce dimanche. Enfin, Edinson Cavani et Angel Di Maria, devraient démarrer le match, eux qui ont été ménagés lors de la quatrième journée de Ligue 1 en entrant en cours de match.

Deuxièmes de l'exercice précédent de Premier League à 10 points du champion Leicester, les Londoniens ont peiné à recruter au mercato estival. Il faut dire que les Gunners font moins rêver qu'auparavant, la faute à des performances sportives inconstantes. Après avoir essuyé les refus de Jamie Vardy et Rihad Mahrez de rejoindre le club entraîné par Arsène Wenger pour la 20ème saison consécutive, Arsenal aura finalement convaincu le buteur du Deportivo La Corogne, Lucas Perez.

Le PSG rêve toujours d'accéder en demi-finale

Après quatre échecs successifs, le PSG entend cette saison s'inviter enfin dans le dernier carré de la compétition. Pour le moment, les Parisiens peuvent s'estimer heureux. A l'inverse des deux précédentes éditions (ils avaient hérité du groupe de Barcelone en 2015 et du Real Madrid en 2016), le tirage au sort leur a été pleinement favorable. Obtenir la première place de ce groupe A ne passera que par une victoire face à Arsenal au Parc des Princes.

Le dernier PSG - Arsenal en Coupe d'Europe

29 mars 1994         Demi-finale de la Coupe des Coupes                  1-1

Bilan : 0 V1 N0 D, 1 but pour, 1 but contre.

#2 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:25

Allez, faites nous plaisir!

#3 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:30

[HS]Est-ce que mes présentations vous conviennent ?

Je pars de Nice Matin qui est une bonne base (on verra le parti pris lors des match face à l'OGCN, mais je retravaille leurs phrases toujours assez orientées (pour eux, la rencontre face à Saint-Etienne était importantissime et avec une tension insoutenable...), j'agrémente avec des liens vers le site du PSG ou vers les fiches de matchs (résumé vidéo quand dispo).[/HS]

Bon allez, victoire pour lancer la machine et... parce que je pense qu'on est tout simplement meilleur que ce club mirage.

Au passage, on voit que le seul quotidien sportif français est à fond derrière nous... Mais cela n'étonnera personne.

#4 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:37

Cool, je vois que Pastore est espéré ! Je pensais qu'il en avait encore pour longtemps.

Je prie et j'espère qu'on va se métamorphoser, parce que pour l'instant on n'est pas prêts.

Finalement notre calendrier n'est pas terrible (jouer Monaco et Arsenal de suite).

PS : il faut arrêter de prendre Arsenal pour des quiches.

Blanc démission !
Greg

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:41

Personne ne les prend pour des quiches. A qui t'adresses-tu ?

Edit : n'hésitez pas à venir vous inscrire sur Scorecast pour participer au concours de Prono pour la Ligue des Champions : lien d'inscription.

#6 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 septembre 2016 - 12:12

Pas mal de monde considère ce club comme naze en raison de l'absence de titres. Tu parles de club "mirage", même si je ne sais pas ce que tu entends par là  je réponds que c'est un club à prendre au sérieux car malgré l'absence de titre, il fait souvent bonne figure en CL.

Blanc démission !
Greg

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 septembre 2016 - 12:50

Club mirage : club qui, chaque saison, te laisse croire que cette année sera la bonne, que le club va passer un cap et qui "POUF" disparaît.

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 507 messages

Posté 12 septembre 2016 - 01:14

a priori d apres emery tout le monde est la! :rolleyes:

#9 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 septembre 2016 - 01:19

Le seul inconvénient c'est que c'est quand même un peu chaud de reprendre directement par un gros match de CL

Blanc démission !
Greg

#10 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 12 septembre 2016 - 02:50

Au contraire, ce sera un premier vrai test et c'est le bon moment soit pour rebondir, soit pour entrevoir qu'on n'aura rien à attendre de top d'ici à la trêve hivernale.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#11 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 septembre 2016 - 03:23

Au contraire, ce sera un premier vrai test et c'est le bon moment soit pour rebondir, soit pour entrevoir qu'on n'aura rien à attendre de top d'ici à la trêve hivernale.

Physiquement il faut pas trois mois pour retrouver la forme. On peut très bien être prêts dans un mois.

#12 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 12 septembre 2016 - 04:52

On devait être au top mi-septembre, non?

Après, les post euros et autres font pas mal de dégâts, c'est la seule chose qui me rassure un peu...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#13 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 12 septembre 2016 - 07:36

Il est puni HBA ?

Parce que le laisser à la maison et prendre la caille Jesé.... :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#14 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 12 septembre 2016 - 07:43

Oui c'est assez bizarre ce choix.

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2016 - 07:46

Si c'est pas pour blessure ça va pas tarder à péter avec lui :ph34r:

#16 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 septembre 2016 - 07:51

Je ne comprends rien à ce qu'il fait avec Ben Arfa...

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:27

Je ne comprends rien à ce qu'il fait avec Ben Arfa...

Je t'explique,

De la merde  ;)  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:28

Regardez surtout le groupe de 18, on est blindés, avec Kurzawa absent en plus. Si vous mettez HBA vous sortez qui?

Ca revient à ce que je disais après la décla de Nasser pour retenir Blaise. Pour ceux qui disaient qu'on avait un effectif court.

Pour HBA, je pense que c'est pas un choix d'Emery, que c'est Nasser à la base qui le voulait et qu'Emery n'a fait que valider.

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:30

Regardez surtout le groupe de 18, on est blindés, avec Kurzawa absent en plus. Si vous mettez HBA vous sortez qui?

Ca revient à ce que je disais après la décla de Nasser pour retenir Blaise. Pour ceux qui disaient qu'on avait un effectif court.

Pour HBA, je pense que c'est pas un choix d'Emery, que c'est Nasser à la base qui le voulait et qu'Emery n'a fait que valider.

Jesé !?

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:31

Moi ce que je ne comprends pas c'est que je croyais qu'il était irresponsable de faire jouer des joueurs qui manquent de rythme en CL.

HBA sort du groupe, mais après tout c'est vrai qu'il faut bien sortir quelqu'un. La seule discussion pourrait être de savoir s'il mérite plus que Jesé d'en sortir. Emery le sait mieux que nous, il voit les entraînements.

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ldc, psg, arsenal, Ligue des Champions, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne