yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J1 : Paris SG 1 - 1 Arsenal FC

ldc psg arsenal Ligue des Champions Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#221 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 septembre 2016 - 09:55

C'est clairement pas normal de faire 1-1 !

Jamais Arsenal n'aurait du marquer et surtout, jamais on aurait du finir ce match avec un seul but.

Désoler mais perso, Cavani je n'en peux plus !

C'est le genre de mec qu'on a connu chez nous arrivant comme bon voir très bon et chez nous ça ne marchait pas. Et une fois reparti, hop, le niveau revient comme par enchantement...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#222 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 09:58

Emery aurait dû faire les changements plus tôt aussi.
Rabiot avait clairement baissé le pied.
Krychowiak s'est mis à rater beaucoup de passes en seconde.
DM j'en parle pas et encore il peut être décisif sur une occasion.

#223 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2016 - 09:59

Ibra qui rate 4 occasions nettes dans un match? J'aimerais bien savoir lequel.

Désolé mais on ne peut pas comparer. Ibra ne se serait créé aucune des occasions que celles que Cavani s'est procuré. Il s'en serait peut être créé d'autres, d'une autre façon. 

Blanc démission !
Greg

#224 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 09:59

Je crois que je m'en remettrais jamais qu'on n'ait pas choisi Suarez plutôt que Cavani.

#225 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:01

Bon après si on met cette intensité en ligue 1, on devrait dérouler.

#226 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 467 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:02

Je crois que je m'en remettrais jamais qu'on n'ait pas choisi Suarez plutôt que Cavani.

ou higuain ...que j aurai tant voulu avoir et qui s eclate a la juve pour le moment...

#227 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:02

Cavani vendange trop mais c'est aussi parce qu'il se cree enormemnt d'occasion par ses appels de ouf.
La solution c'est pas de remplacer Cavani mais c'est de mettre aussi les autres attaquants en position de marquer, qu'il y ait plus de soutien, la c'est le desert pour l'instant.

#228 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 467 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:03

c est vrai aussi 

#229 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:03

Si HBA et Pastore étaient plus affûtés, ils nous auraient fait du bien aussi.

#230 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 350 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:05

Ouais enfin, on a mis de l'intensité car Arsenal était timide en première mais qu'ils essayaient de jouer quand même. Et on a clairement souffert en seconde quand Arsenal s'est mît dans le bon sens.
Et contre les bus de L1, pas sur que cela nous aide...
Bref, pas trop rassuré encore ce soir. :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#231 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:05

Cavani vendange trop mais c'est aussi parce qu'il se cree enormemnt d'occasion par ses appels de ouf.
La solution c'est pas de remplacer Cavani mais c'est de mettre aussi les autres attaquants en position de marquer, qu'il y ait plus de soutien, la c'est le desert pour l'instant.

Oui mais le problème, c'est qu'en C1, c'est pas ce qui compte.
Ce qui compte c'est de mettre au fond tes occasions.

#232 Cynofa

Cynofa

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:06

Cela ne sert à rien de tirer à boulets rouges sur Cavani, il n'a fait ni mieux, ni moins bien que ce qu'il réalise d'habitude. Au mercato, il ne fallait pas chercher la doublure de Cavani, mais le joueur dont Cavani aurait été la doublure. On nous a laissé croire qu'on allait acheter Ronaldo, puis Neymar et bien d'autres encore... Avec seulement l'un de ces 2 joueurs et avec les occasions qu'on a eu, on aurait gagné cette rencontre 3 à 1 (au minimum).

Le fautif n'est donc pas Cavani, mais ceux qui ont fait ce recrutement indigent.

#233 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:06

C'est vrai ce que tu dis.  ;) Il était souvent très seul devant, il n'y avait jamais personne au deuxième poteau.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#234 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 septembre 2016 - 10:48

A un moment, faut arrêter avec ce fantasme de "l'attaquant qui se crée des occases". J'aimerais que l'on me démontre, chiffres à l'appui, qu'il s'en procure plus que les attaquants du même standing. Pour moi c'est un fantasme totalement monté de toutes pièces par certains médias (et jamais étayé). Ne tournons pas autour du pot : les perfs de Cavani confinent actuellement au ridicule, tout le monde le voit/le sait. Pire, on ne le voit pas s'améliorer en quoi que ce soit. 

Ce que je crains vraiment, c'est que ce manque de réalisme ne fasse pas qu'écourter notre parcours européen, mais finisse par installer le doute dans les têtes de l'équipe ... et là on pourrait risquer bien plus gros.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#235 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 13 septembre 2016 - 11:05

Entre Sainté et ce soir, j'espère qu'on va coller une valise à Caen vendredi car je commence à en avoir marre.

#236 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 13 septembre 2016 - 11:33

On a vu ce soir la différence entre MSN, BBR et notre trio offensif. Point.

On ne découvre pas aujourd'hui que Cavani n'est pas un grand attaquant. Si on repose tous nos espoirs sur lui, on n'ira pas loin. On doit pouvoir trouver deux ou trois autres offensifs capables de compenser et ce soir on ne les a pas vus. Une belle passe ou un dribble c'est bien, un but c'est mieux. Il n'y a qu'à regarder les stats des joueurs du Real et du Barça, chaque attaquant est capable de marquer plus de 20 buts par an grand minimum. Chez nous, NON, c'est presque la seule différence entre nos effectifs car pour le reste on n'a pas trop à rougir.

Après honnêtement ça ne sert à rien de s'inquiéter. Au contraire, pour un premier match avec une équipe en construction c'était plutôt sympa à voir jouer bien que brouillon. Gros fighting spirit, grosse débauche d'énérgie, le contraste avec l'an dernier était flagrant même si ça ne paye pas encore. Je sais pas pour vous mais perso ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé devant un match (et ragé aussi... :o).

En tout cas, j'aime beaucoup ce que propose Emery. Il apporte vraiment quelque chose. Il faudra quelques matchs pour créer de la cohésion mais une fois qu'il aura trouvé son 11 type les choses sérieuses pourront commencer.

#237 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 septembre 2016 - 07:44

"Gros fighting spirit, grosse débauche d'énérgie, le contraste avec l'an dernier était flagrant "

J'ai vu le contraire. De l'intensité de façon très décousue, avec une deuxième mi temps où on a plongé et on a réussi à se faire dominer assez souvent par un Arsenal assez faible. Avant de prétendre que l'an dernier on n'avait pas de fighting spirit, j'aimerais bien qu'on me sorte les stats des matches contre le Real ou Chelsea, juste histoire de comparer. A mon humble avis cette affirmation c'est n'importe quoi.

Blanc démission !
Greg

#238 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 septembre 2016 - 07:45

Après visionnage du résumé du match du Barça, je vois mal comment on peut prétendre faire mieux qu'eux dans cette CL car franchement notre ligne d'attaque est ridicule comparée à MMS

Blanc démission !
Greg

#239 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 350 messages

Posté 14 septembre 2016 - 08:00

J'ai, pour l'instant, surtout l'impression que notre débauche d'énergie n'est pas maîtrisé, d'où nos baisses de régime en plein match.
Autant l'an dernier, sur certains match comme City au retour, on a eu l'impression qu'on en avait sous le pied mais que ca se battait pas.
Autant là, c'est l'inverse.

Faudrait qu'Emery trouve simplement le juste milieux ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#240 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 14 septembre 2016 - 09:33

"Gros fighting spirit, grosse débauche d'énérgie, le contraste avec l'an dernier était flagrant "

J'ai vu le contraire. De l'intensité de façon très décousue, avec une deuxième mi temps où on a plongé et on a réussi à se faire dominer assez souvent par un Arsenal assez faible. Avant de prétendre que l'an dernier on n'avait pas de fighting spirit, j'aimerais bien qu'on me sorte les stats des matches contre le Real ou Chelsea, juste histoire de comparer. A mon humble avis cette affirmation c'est n'importe quoi.

C'est mon avis et mon ressenti d'autant que j'ai précisé que ça a été brouillon. L'an dernier on maitrisait plus mais il y avait moins d'agressivité. Là on a vu un pressing incroyable sur les phases sans ballon, je ne voyais pas ça la saison dernière.

Le résultat c'est qu'on s'est procuré beaucoup d'occasions franches mais qu'on n'a pas su les mettre au fond, c'est un fait.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ldc, psg, arsenal, Ligue des Champions, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne