yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J1 : Paris SG 1 - 1 Arsenal FC

ldc psg arsenal Ligue des Champions Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#241 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 septembre 2016 - 09:46

Non mais je ne nie pas l'existence d'un pressing intense j'observe que ça n'a duré qu'un temps. A choisir je préfère un match intense tout le match que très intense pendant 30 minutes puis plus rien faute de carburant.

En gros je suis encore d'accord avec Lamot : "débauche d'énergie non maîtrisée"

Blanc démission !
Greg

#242 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 14 septembre 2016 - 10:33

Bon, je suis très déçu du résultat de ce match.

Autant, en première mi-temps, il m'a semblé revoir la volonté de l'équipe lors des matchs de préparation, autant on a flanché physiquement et techniquement lors de la seconde mi-temps, abandonnant le ballon a un Arsenal pas très génial mais avec les initiatives.

Il est vrai qu'avec un ou deux buts supplémentaires, Arsenal n'aurait peut être pas eu autant d'allant en seconde. Et là, le Cav a sa part de responsabilité. J'entends que c'est un joueur qui se dépense, qui se créé les occasions seul... mais à quoi bon pour les achever de la sorte. Tous ses choix sont mauvais : crochet quand un piqué eût été plus efficace, tir quand un crochet s'impose. Il a perdu son instinct.

Mais que dire de Di Maria... je n'ai pas compris pourquoi il est resté sur le terrain tout le match. Pas d'envie, que de mauvais choix (même son tir sous la barre repoussé par Ospina où Cavani - bon, OK, ça n'est pas signe d'efficacité - ou Aurier étaient face au but). Et sa talonnade magique en 1ère ne le sauve pas. J'espère qu'Emery sera aussi pragmatique avec lui qu'avec d'autres, en l'envoyant sur le banc pour le prochain match.

Aurier : bluffé par son match, le meilleur chez nous. Son acolyte côté gauche, Maxwell, était dépassé, même dans nos temps forts.

Rabbiot : il a alterné le bon et le moins bon. De nombreuses pertes de balle, et une tendance à vouloir faire la différence seul quand il était entouré par 2 ou 3 joueurs adverses au lieu de transmettre le ballon à un partenaire.

Areola : à la base, je ne suis pas fan de la tendance qui désigne un goal pour le championnat et un autre pour les coupes nationales et européennes, ce qui semble être le choix d'Emery. Son jeu au pied m'a pas semblé excellent, mais Alphonse a fait de beaux arrêts, même sur le but.

Emery : composition audacieuse, autant sur les joueurs présents et leur placement, que sur les absents. Malheureusement, le résultat ne lui donnera pas raison, et ça, j'imagine qu'il va bouffer des critiques de notre presse nationale. Le coaching m'a semblé moyen, en faisant entrer les joueurs un peu tard à mon goût. Pour moi, le premier changement aurait été de faire rentrer Pastore (qui n'a pas été fabulous non plus) à la place de Di Maria et Lucas (à la place de Matuidi, qui ne m'a pas vraiment convaincu dans son positionnement en ailier, en espérant qu'il soit dans un beau jour !

Enfin, bref. C'est vraiment dommage qu'on ait tant vendangé, ce match aurait pu être le départ de notre saison. A l'inverse, il enfonce peut être encore plus notre seul avant-centre et entame davantage notre confiance.

#243 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 septembre 2016 - 11:17

Je te trouve dur avec Areola Yan. Je l'ai trouvé très rassurant et concentré, quelques sorties qui ont annihilé des occases londoniennes. Il fait un superbe arrêt juste avant le but, il ne peut malheureusement rien sur la reprise de Sanchez. Son jeu aux pieds je ne l'ai pas trouvé dégueulasse.

Je te rejoins sur Emery qui a fait les changements tard (il y a un micro climat sur Paris qui impose des changements après la 70e?). Moins sur Pastore qui, je trouve, a apporté en 10 minutes bien plus que Di Maria en 90 ... Tous les ballons passaient par lui, et une fois sur le terrain, on a bizarrement joué plus haut.

Aurier très bon, il m'a un peu bluffé.

On a perdu deux ans avec Marquinhos, même s'il fait une petite erreur de placement sur le but, le gars est énorme. Va falloir travailler les duels aériens par contre, on était systématiquement battus sur les CPA.

Blaise avait un rôle particulier qui consistait à bloquer Bellerin, d'autant qu'il avait papy Maxwell derrière lui. Il s'en est plutôt bien acquitté, le problème c'est que ses carences techniques l'empêchent d'être plus utile offensivement. Rabiot a effectivement alterné le bon et le très mauvais. Mais quand il part dans ses chevauchées, il fait mal, d'autant qu'il s'est étoffé physiquement, en première il a dominé le milieu de terrain d'Arsenal sur quelques percées. Il faut qu'il gagne en constance.

Marco a fait du Dirty Marco et a baissé de pied physiquement. Mais bordel quel joueur! :wub:

Maxwell à la ramasse, c'est là que tu te dis qu'avec un Kurzawa ....

Bref Cavani et Di Maria ont bouffé la feuille, mais ce match m'a plu, il y a eu de très bonnes séquences en première mi-temps, on n'a juste pas tenu physiquement. Ne pas oublier que la prépa pèse encore, ça ira mieux dans un mois.

J'étais un peu inquiet la semaine dernière, mais on voit qu'Emery, n'en déplaise à nos chers consultants, sait où il va et que ça se met en place tranquillement. Il faut juste qu'il comprenne qu'en Liguain, avec l'ambition de nos chers entraîneurs à la Galtier, Girard et autres Antonetti, son pressing ne sert à rien quand les mecs se contentent de trouver la meilleure touche dans les 22 adverses ...

La tactique Laurent Blanc marchait en Ligue 1 mais était nase en LDC, j'ai l'impression qu'avec Emery, on sera plus dangereux en LDC mais beaucoup moins souverains en Ligue 1. Il va falloir qu'il s'adapte, 4-3-3 face aux bus en championnat et 4-2-3-1 en LDC.

#244 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 14 septembre 2016 - 11:18

J'ai, pour l'instant, surtout l'impression que notre débauche d'énergie n'est pas maîtrisé, d'où nos baisses de régime en plein match.
Autant l'an dernier, sur certains match comme City au retour, on a eu l'impression qu'on en avait sous le pied mais que ca se battait pas.
Autant là, c'est l'inverse.

Faudrait qu'Emery trouve simplement le juste milieux ;)

Il y a eu une grosse débauche d'énergie, ce n'est pas qu'elle n'était pas maîtrisée selon moi, c'est qu'elle reposait sur des joueurs qui ne sont pas encore au top ou qui ont peu joué:

- Maxwell, c'était son premier match non?

- TS revient de blessure

- Marquinos revient des JO, c'était son second match

- Aurier revient de blessure

- Verratti n'avait même pas 2 matches dans les jambes

- Krychowiak c'était son premier match

- Matuidi c'était son second match

Le groupe était pour la première fois au complet, physiquement ça devrait aller de mieux en mieux.

#245 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 septembre 2016 - 11:32

Il y a eu une grosse débauche d'énergie, ce n'est pas qu'elle n'était pas maîtrisée selon moi, c'est qu'elle reposait sur des joueurs qui ne sont pas encore au top ou qui ont peu joué:

- Maxwell, c'était son premier match non?

- TS revient de blessure

- Marquinos revient des JO, c'était son second match

- Aurier revient de blessure

- Verratti n'avait même pas 2 matches dans les jambes

- Krychowiak c'était son premier match

- Matuidi c'était son second match

Le groupe était pour la première fois au complet, physiquement ça devrait aller de mieux en mieux.

C'est justement quelque chose de non maîtrisé que de mettre un groupe qui n'est pas prêt à faire autant d'efforts sur 90 minutes (et en plus de faire des changements tardifs)

Blanc démission !
Greg

#246 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 14 septembre 2016 - 01:28

Maxwell à la ramasse, c'est là que tu te dis qu'avec un Kurzawa ....

Tu sais quoi : je suis persuadé qu'on va faire un bon résultat chez eux... On n'a pas perdu la 1ère place hier.

La tactique Laurent Blanc marchait en Ligue 1 mais était nase en LDC, j'ai l'impression qu'avec Emery, on sera plus dangereux en LDC mais beaucoup moins souverains en Ligue 1. Il va falloir qu'il s'adapte, 4-3-3 face aux bus en championnat et 4-2-3-1 en LDC.

Léo likes that ! :)

#247 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 14 septembre 2016 - 04:05

Tu sais quoi : je suis persuadé qu'on va faire un bon résultat chez eux... On n'a pas perdu la 1ère place hier.

Je pense aussi qu'on va les taper chez eux. Ils ne nous sont clairement pas supérieurs et on aura progressé d'ici là. Il ne va pas falloir qu'on laisse de plumes à Bâle par exemple ou Ludogorets, qui va parquer le bus et Emery ne sait pas comment faire face à ce type de "tactique".

#248 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 septembre 2016 - 10:05

Bon, je suis très déçu du résultat de ce match.

Autant, en première mi-temps, il m'a semblé revoir la volonté de l'équipe lors des matchs de préparation, autant on a flanché physiquement et techniquement lors de la seconde mi-temps, abandonnant le ballon a un Arsenal pas très génial mais avec les initiatives.

Il est vrai qu'avec un ou deux buts supplémentaires, Arsenal n'aurait peut être pas eu autant d'allant en seconde. Et là, le Cav a sa part de responsabilité. J'entends que c'est un joueur qui se dépense, qui se créé les occasions seul... mais à quoi bon pour les achever de la sorte. Tous ses choix sont mauvais : crochet quand un piqué eût été plus efficace, tir quand un crochet s'impose. Il a perdu son instinct.

Mais que dire de Di Maria... je n'ai pas compris pourquoi il est resté sur le terrain tout le match. Pas d'envie, que de mauvais choix (même son tir sous la barre repoussé par Ospina où Cavani - bon, OK, ça n'est pas signe d'efficacité - ou Aurier étaient face au but). Et sa talonnade magique en 1ère ne le sauve pas. J'espère qu'Emery sera aussi pragmatique avec lui qu'avec d'autres, en l'envoyant sur le banc pour le prochain match.

Aurier : bluffé par son match, le meilleur chez nous. Son acolyte côté gauche, Maxwell, était dépassé, même dans nos temps forts.

Rabbiot : il a alterné le bon et le moins bon. De nombreuses pertes de balle, et une tendance à vouloir faire la différence seul quand il était entouré par 2 ou 3 joueurs adverses au lieu de transmettre le ballon à un partenaire.

Areola : à la base, je ne suis pas fan de la tendance qui désigne un goal pour le championnat et un autre pour les coupes nationales et européennes, ce qui semble être le choix d'Emery. Son jeu au pied m'a pas semblé excellent, mais Alphonse a fait de beaux arrêts, même sur le but.

Emery : composition audacieuse, autant sur les joueurs présents et leur placement, que sur les absents. Malheureusement, le résultat ne lui donnera pas raison, et ça, j'imagine qu'il va bouffer des critiques de notre presse nationale. Le coaching m'a semblé moyen, en faisant entrer les joueurs un peu tard à mon goût. Pour moi, le premier changement aurait été de faire rentrer Pastore (qui n'a pas été fabulous non plus) à la place de Di Maria et Lucas (à la place de Matuidi, qui ne m'a pas vraiment convaincu dans son positionnement en ailier, en espérant qu'il soit dans un beau jour !

Enfin, bref. C'est vraiment dommage qu'on ait tant vendangé, ce match aurait pu être le départ de notre saison. A l'inverse, il enfonce peut être encore plus notre seul avant-centre et entame davantage notre confiance.

D'accord avec l'ensemble de ton message.

Pour le coaching par contre, jamais je sors Matuidi, si Pastore entre c'est à la place de Rabiot qui commençait à piocher. Et avec un Maxwell qui avait du mal, faut un Matuidi pour l'accompagner.

L'entrée de Motta m'a un peu surpris après je comprends dans ce choix l'envie de mieux ressortir le ballon parce que Krycho a donné pas mal de ballons à l'adversaire. Mais j'aurais pas ce changement.

Et Matuidi en ailier, l'objectif c'était de presser l'adversaire et d'éteindre leur côté droit et on peut reconnaître que ça a marché. Sinon Pastore a fait une bonne entrée, direct il a donné un caviar en profondeur à Cavani, c'est le seul ballon en profondeur qu'on lui a filé.

Pour ce match, je suis déçu du résultat, pas du contenu, on a eu moins de maîtrise en seconde, mais on s'est créé beaucoup d'occases, avec un Cavani et un DM plus efficaces on les broye tout simplement. Ce match c'est le jour et la nuit avec celui du weekend dernier, malgré un scénario presque similaire. Le contenu est rassurant, mais l'inefficacité l'est moins.

Mis à part l'inefficacité de Cavani, tu fais bien d'évoquer Di Maria. Il faut dire les choses, il est à la rue en ce début de saison, il l'est même depuis la fin de saison dernière. Le souci c'est qu'il nous manque un vrai leader et on a personne pour compenser un jour sans de Cavani. Ce sera le serpent de mer sur la saison et ça revient au non recrutement d'un ailier fort.

Le match d'hier m'a rassuré, parce que ce match ne tombait pas au meilleur moment.

#249 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 septembre 2016 - 11:57

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bah moi contrairement à à peu près tout le monde j'ai trouvé ce match très intéressant au global, et j'ai trouvé le match de Canavi assez impressionnant en particulier.

Sur le match : on a baissé le pied physiquement, on a raté des occases qu'il fallait mettre mais, au dela du résultat, on a quand même violé Arsenal pendant toute une mi-temps. Il y a 3-0 à la pause, y a pas scandale. Pour une équipe en plein rodage avec plein de joueurs cadres qui reviennent c'est quand même pas si mal. Bref dès qu'on sera au point physiquement ca va faire mal je pense.

Sur Cavani : j'ai été impressionné par l'intensité qu'il a mis tout le match. Sur son occase en fin de match où Ospina lui enlève la balle sur le dribble, il croque Koscielny au physique sur l'appel un truc de ouf. Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce que Kos a pensé du match de Cavani - à mon avis il a déjà vu plus nul dans sa carrière... Alors certes il bouffe la feuille, rien à redire il doit bosser la dessus mais si par bonheur il a un pic d'efficacité pendant le money time il peut nous faire gagner la LDC à lui tout seul. 

Par contre il y a un truc qui va pas le faire : la ligne de 3 derrière Cavani ils sont interdits de marquer dans leurs contrats ? On bâche Cavani mais quelle équipe peut prétendre à la LDC avec un seul joueur pour marquer des buts ? DM, Pastore, Lucas & co vous voulez pas vous sortir les doigts et marquer des buts aussi ?

C'est pour ca que, selon moi, la titularisation de Jesé ou de HBA dans la ligne de 3 est indispensable et va naturellement arriver.

#250 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 septembre 2016 - 12:31

Très bonne analyse du match de Cavani fox, ça fait plaisir de lire ça ;).

#251 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 16 septembre 2016 - 01:42

Je ne change pas une virgule au post de fox, 100% d'accord  :) .

#252 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 16 septembre 2016 - 02:28

Moi, j'en ajouterai quelques unes !

#253 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 16 septembre 2016 - 05:38

C'est marrant mais moi aussi je suis d'accord avec cette analyse.

Blanc démission !
Greg

#254 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 septembre 2016 - 05:52

Avec le recul et la déception passée, en lisant le poste de Fox il est difficile de ne pas être d'accord avec cette analyse. La passion pendant le direct n'est pas source d'objectivité  :P

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#255 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 16 septembre 2016 - 06:00

Oui, clairement le à chaud et à froid est forcément différent!
Mais le bon travail et les bons appels de Cavani ne doivent pas occulter le fait qu'on juge un attaquant sur ses buts...
Et aujourd'hui, c'est pas suffisant. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ldc, psg, arsenal, Ligue des Champions, Groupe A

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne