yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J1 : Paris SG 1 - 1 Arsenal FC

ldc psg arsenal Ligue des Champions Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
254 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:38

Regardez surtout le groupe de 18, on est blindés, avec Kurzawa absent en plus. Si vous mettez HBA vous sortez qui?

Ca revient à ce que je disais après la décla de Nasser pour retenir Blaise. Pour ceux qui disaient qu'on avait un effectif court.

Pour HBA, je pense que c'est pas un choix d'Emery, que c'est Nasser à la base qui le voulait et qu'Emery n'a fait que valider.

Tu lis vraiment que les parties qui t'intéresse... incroyable... Commence à en avoir plein le cul de ce forum.

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:38

Jesé !?

Et pourquoi sortir Jesé? Parce qu'il a fait un mauvais match de retour d'appendicite? Puis en enlevant Jesé, tu enlèves la "doublure" de Cavani.

HBA il a fait toute la prépa et il n'en a même pas profité pour prendre de l'avance sur les autres, bien au contraire.

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 septembre 2016 - 08:42

Tu lis vraiment que les parties qui t'intéresse... incroyable... Commence à en avoir plein le cul de ce forum

Je réponds à ceux qui parlaient de HBA donc je comprends pas l'intérêt de ton intervention.

#24 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2016 - 09:05

Je parle du début de l'intervention et du groupe court alors que ça n'a jamais concerné les ailiers qui eux sont limite en surnombre et que du coup ça n'a jamais concerné ce poste.

#25 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 12 septembre 2016 - 09:30

Par contre la compo de l'équipe niveau ligne d'attaque en 4-3-3....

Matuidi ------ Cavani ------- DM

Ça fait bizarre, je ne sais ce qu'ils fument là-bas mais ça doit être de la bonne... Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#26 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:26

Ça va être une sorte de 4-5-1 j'imagine. Peut être Krychowiak en sentinelle, Rabiot/Matuidi devant lui et Verratti/DM chargés d'animer l'attaque et d'alimenter Cavani.

#27 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:30

J'ai confiance en Emery.

S'il met HBA en tribune c'est qu'il y a forcément une raison - Emery est présent aux entrainements, pas comme ces journalistes à la noix qui créent des polémiques.

Allez mon ptit gars Emery, fais nous rêver.

#28 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 290 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:39

ah ben arfa n est pas la..?.. c est bizard les radios et teles n en parlent pas du tout  :rolleyes:  :ph34r:

s il n est pas la c est qu emery a ses raisons et c est vrai qu il n est pas dans le coup depuis qu il il est nous,faut qu il se bouge!

#29 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 397 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:39

Je ne sais pas si la compo de l'équipe est vraie, mais je soutiens à 100% les choix de notre coach.

Si Ben Arfa n'a toujours pas compris le haut niveau, si Lucas ne progresse pas, si Pastore n'arrive plus à se faire mal, quel meilleur match que l'ouverture de la LDC face à Arsenal à la maison pour envoyer le message que ceux qui ont le plus d'implication et d'intensité joueront, point barre. Je trouve ça en plus courageux parce que si on perd demain avec cette compo, il va se faire découper en morceau, à commencer par ici.

Mais si on croit dans les idées de ce coach et que le groupe ronronne pépère en mode "on va se faire notre quadruplé sans problème", alors pas de problème pour utiliser Arsenal pour faire comprendre à ce groupe qu'ils nous doivent autre chose que de trottiner sur un gazon.

J'en vois qui s'émeuvent de l'absence de Ben Arfa. Mais concrètement, le mec se pointe avec des kilos en trop, en mode touriste au club med, je ferais les efforts quand on aura repris. Je croyais qu'il avait muri. Et bin on va voir, ou il se bat pour devenir un mec incontournable de notre effectif et il aura effectivement muri, ou il se la joue "je comprends pas mon coach" et le pari sera perdu, merci, au revoir. Non mais sérieux, c'est qui Ben Arfa au PSG ?

Allez Emery, ne lache rien et construis nous un pur collectif. Certains supporters sauront être patient  :) .

#30 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:50

Je suis d'accord, il doit s'installer en patron et aller au bout de ses idées. Si ça foire tant pis (on va gueuler quand même c'est sur :ph34r:) mais autant qu'on l'ait embauché pour quelque chose, il doit faire comme il le sent et non garder le groupe dans son confort.

si Pastore n'arrive plus à se faire mal

Je ne savais pas qu'il était possible d'aussi mal choisir ses mots :laporte:

#31 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 397 messages

Posté 12 septembre 2016 - 10:56

Oui c'est peut-être pas la meilleure formulation  :lol: . Mais je crois que Pastore a lâché mentalement l'année dernière quand il est sorti de l'équipe type. Son corps a alors suivi son cerveau et je me demande si il n'a pas "pris l'habitude" d'avoir des bobos là ou d'autres joueurs tiennent leur place et serrent les dents. Avec le départ de Zlatan et l'arrivée d'Emery, il a tout pour devenir le maitre à jouer de notre équipe, mais il faut qu'il accepte la douleur.

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 septembre 2016 - 05:59

Et pourquoi sortir Jesé? Parce qu'il a fait un mauvais match de retour d'appendicite? Puis en enlevant Jesé, tu enlèves la "doublure" de Cavani.

HBA il a fait toute la prépa et il n'en a même pas profité pour prendre de l'avance sur les autres, bien au contraire.

Tout simplement parce qu'il n'est pas en condition, si tu ne veux pas mettre HBA, ok, mais quid de JKA ? Quel message il lance aux jeunes ? Lucas dans le groupe sous prétexte qu'il a marqué 1 pénalti ? Désolé, mais vu le niveau de notre attaque depuis la reprise, je ne vois pas pourquoi on ne donnerait pas leur chance à des Augustin ou Ikoné. Et j'entend déjà qu'ils seront trop tendre pour une équipe comme Arsenal ! Que dire de mecs qui ne sont pas capable de planté contre Sainté, Monaco, Bastia... ?

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#33 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2016 - 07:32

Sur l'Equipe TV ils affirmaient hier que Areola remplaçait Trapp.

Si c'est vrai, on va avoir un Trapp légèrement humilié. Et ça ferait beaucoup d'essais pour un match aussi important.

Blanc démission !
Greg

#34 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 13 septembre 2016 - 07:54

J'y ai pensé en plus. :)
Peut être qu'Emery a été clair dès le départ avec les gardiens.
Trapp pour le championnat et Areola pour les coupes.
Perso, ça serait le mieux pour concerner les deux toute la saison.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#35 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2016 - 08:10

C'est plus une rumeur pour le moment. Mais si ça devait être le cas, je trouverais ça très curieux d'avoir un gardien pour le CL différent de celui du championnat.

Blanc démission !
Greg

#36 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 13 septembre 2016 - 09:22

Oui, à mon avis, c'est du vent. A chaque nouvelle compet (TDC, L1, et maintenant la LDC), la rumeur Areola ressort.

#37 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 septembre 2016 - 12:23

Selon le Parisien :

"C’est le principal adjoint du Basque, Juan Carlos Carcedo, qui est venu ensuite annoncer à l’attaquant qu’il ne figurait pas dans le groupe. Mieux, Ben Arfa est convoqué aujourd’hui pour un entraînement individuel !"

Blanc démission !
Greg

#38 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 septembre 2016 - 12:35

Le mec est convoqué pour s'entraîner alors que les autres vont jouer la LDC. Ça colle parfaitement aux rumeurs sur sa condition physique encore loin d'être au niveau espéré par le staff.

#39 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 13 septembre 2016 - 01:09

C'est sur que Ben Arfa physiquement c'est encore trop gros.

Jésé est pas non plus 100% affuté niveau physique je trouve

#40 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 13 septembre 2016 - 01:09

C'est sur que Ben Arfa physiquement c'est encore trop gros.

Jésé est pas non plus 100% affuté niveau physique je trouve

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ldc, psg, arsenal, Ligue des Champions, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne