yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Les choix très discutables d' Emery

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Sondage : Unai Emery (21 membre(s) ont voté)

Avez vous des doutes sur cet entraineur ?

1. oui (7 vote(s) [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

2. non (12 vote(s) [57.14%])

Pourcentage des votes : 57.14%

3. nsp (2 vote(s) [9.52%])

Pourcentage des votes : 9.52%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Darksider

Darksider

Troufion

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 septembre 2016 - 06:44

C'est surtout la composition d' Emery  dont je voudrais parler . Avec son palmares ( surtout avec Séville ), on aurait pu croire qu'il connaissait un minimum le foot mais là , on peut se poser certaines questions .

* il change de gardien presque à la derniere minute  ( ce que personne ne fait jamais ) ou même si c'était prevu , c'est étonnant .
* il met Matuidi  ailier  gauche    :o
*  Lucas , Pastore ou même Hatem ben Arfa , 3 joueurs de classe mondial sur le banc ou carrément en tribunes pou HBA  , n'importe quoi .
* Il met Di Maria ailier droit  ( pas vraiment son poste ,  resultat : match raté ) 
* il n'aligne pas Kurzawa  alors qu'il est titulaire en equipe de France , qu'il marque et fait de tres bonnes passes décisives )
* il enlève Motta , la plaque tournante du milieu ( joueur indispensable ) pour mettre un joueur qui n'a encore rien prouvé ( un polonais avec un nom a coucher dehors  :lol: )
* et pour terminer je mettrai un dernier carton rouge au PSG  pour avoir acheté Jesé ( remplacant au Real Madrid > 20.000.000 d'E ) et qui  jouera tres peu cette saison je pense .

Tout ca pour dire que l'argent des qataris  ne fait pas tout dans le foot   :mellow:

Bref ,  ce nouvel entraineur va surement passer une sale saison c'est certain . En tout cas pour ce match contre Arsenal , il a voulu tenter un coup de poker pas nécessaire a ce stade de la C1.  Avec des choix carrément inexplicable ( et je reste gentil ) .

Voilà . mais bon courage à lui ...

#2 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 384 messages

Posté 15 septembre 2016 - 06:56

solid first post :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2016 - 07:04

*
MESSAGE POPULAIRE !

* il change de gardien presque à la derniere minute  ( ce que personne ne fait jamais ) ou même si c'était prevu , c'est étonnant .

En France à la rigueur, sinon ailleurs c'est courant les entraineurs qui font jouer leurs gardiens à tour de rôle pour garder les deux sous pression.

* il met Matuidi  ailier  gauche    :o

Plus qu'ailier gauche, Matuidi était là pour densifier le milieu et étouffer Arsenal, chose qui a fonctionné jusqu'à ce que les mecs à court de rythme baissent d'intensité.

*  Lucas , Pastore ou même Hatem ben Arfa , 3 joueurs de classe mondial sur le banc ou carrément en tribunes pou HBA  , n'importe quoi .

Aucun des trois n'est de "classe mondial". Lucas c'est un poulet sans tête bon à courir dans tous les sens la tête dans le guidon, Ben Arfa un bon joueur de Ligue 1 dont la carrière se résume à un déboulé de 60 mètres contre un milieu de tableau anglais et Pastore c'est l'éternel espoir, le mec qui sera un jour le meilleur mais pas cette année, cette année y a blessure.

* Il met Di Maria ailier droit  ( pas vraiment son poste ,  resultat : match raté )

C'est loin d'être une nouveauté pour DM de jouer à droite, justement pour pouvoir repiquer dans l'axe et être sur son bon pied. DM est mauvais parce qu'il manque de rythme et d'envie, parce qu'il est approximatif dans tout ce qu'il fait, pas à cause de son positionnement qui au contraire devrait l'avantager.

* il n'aligne pas Kurzawa  alors qu'il est titulaire en equipe de France , qu'il marque et fait de tres bonnes passes décisives )

Kurzawa est bien le titulaire du poste pour l'instant, par contre effectivement il ne joue pas quand il est blessé, Emery n'a pas inventé le concept de blessure, il n'y est donc pour rien.

* il enlève Motta , la plaque tournante du milieu ( joueur indispensable ) pour mettre un joueur qui n'a encore rien prouvé ( un polonais avec un nom a coucher dehors  :lol: )

Motta ? Le mec qui se fait bâcher depuis plus d'un an parce qu'il ne met plus un pied devant l'autre ? Bah ouais encore heureux que Krychowiak, plaque tournante d'une équipe triple championne d'Europe en titre et meilleur joueur polonais de l'Euro, soit passé devant.

À part pour troller je ne vois pas l'intérêt de ces attaques gratuites envers Emery qui peut pourtant être attaqué sur d'autres points bien plus pertinents.

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2016 - 07:08

Bienvenue Dirksider  :)

Pour une première, tu te poses là  ;)

Assez d'accord dans l'ensemble, mais quand même quelques retouches.

Il n'a pas changé de gardien à la dernière minute, Trapp pour le championnat et Aréola pour les coupes. C'est surement discutable, mais il n'est pas le seul à choisir ce modèle d'alternance pour garder ses gardiens concernés.

Kuku n'a pas joué car blessé.

HBA dans les tribunes est une résultance du placement de Matuidi ailier gauche.

Javier sur le banc, c'est pour ne pas trop agresser ses mollets en verre.

Motta est vraiment notre plaque tournante, mais seulement en possession du ballon. Mais en défense, ce n'est plus tout à fait ça, c'est que ça pèse les années avec le temps ! Krycho va te surprendre, c'est un bon.

Jésé sort d'une longue blessure et n'a joué qu'un match cette saison. Comment peux tu le juger aussi durement ? 

Bin finalement, je suis plus tout à fait d'accord avec toi  :lol:

Ne te vexe pas, c'est ton point de vue et pour une première, c'est pas mal. N'abandonne pas  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 septembre 2016 - 07:16

solid first post :ph34r:

Exactement ce que je me suis dit. Du très lourd d'entrée.

Mais c'est bien, ça permet de discuter. Cédric s'est fait plaisir (le concept de blessure non inventé par Emery, j'ai franchement ri :lol:).

#6 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:05

Kurzawa est bien le titulaire du poste pour l'instant, par contre effectivement il ne joue pas quand il est blessé, Emery n'a pas inventé le concept de blessure, il n'y est donc pour rien.

Non c'est on concept déposé par son prédécesseur  :P

Blanc démission !
Greg

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:16

Pas tout à fait, Blanc a breveté le concept de faire jouer un joueur blessé puis de se plaindre en conférence d'après match des rechutes incessantes :ph34r:

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 15 septembre 2016 - 09:17

Chut, gogos. Relance pas, steup.

Heureusement que certains ont répondu à ton message, Darksider, parce que j'ai cru que c'était une blague !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

#9 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:08

Salut Darksider, une question, juste comme ça, sans animosité, tu as quel âge ?

#10 Darksider

Darksider

Troufion

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:13

Bienvenue Dirksider  :)

Pour une première, tu te poses là  ;)

Assez d'accord dans l'ensemble, mais quand même quelques retouches.

Il n'a pas changé de gardien à la dernière minute, Trapp pour le championnat et Aréola pour les coupes. C'est surement discutable, mais il n'est pas le seul à choisir ce modèle d'alternance pour garder ses gardiens concernés.

Kuku n'a pas joué car blessé.

HBA dans les tribunes est une résultance du placement de Matuidi ailier gauche.

Javier sur le banc, c'est pour ne pas trop agresser ses mollets en verre.

Motta est vraiment notre plaque tournante, mais seulement en possession du ballon. Mais en défense, ce n'est plus tout à fait ça, c'est que ça pèse les années avec le temps ! Krycho va te surprendre, c'est un bon.

Jésé sort d'une longue blessure et n'a joué qu'un match cette saison. Comment peux tu le juger aussi durement ? 

Bin finalement, je suis plus tout à fait d'accord avec toi  :lol:

Ne te vexe pas, c'est ton point de vue et pour une première, c'est pas mal. N'abandonne pas  ;)

Me vexer Fabélo ? non ( même si tu as écorché mon pseudo :-) ) , on est là pour débattre alors ... par contre c'est  vrai que j'ai été un peu dur avec Krycho , j'avoue . On verra par la suite s'il s'integre ou pas . Et pour Jésé , c'est un très bon joueur mais pour peser en C1 , c'est limite je crois . Mais il sera surement un bon joker . Quand a Kurzawa , j'espère vraiment que c'était pour blessure son absence sinon il faut qu'il arrête de fumer notre Unai :-)

#11 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 198 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:13

Bon allez Lamott avoue tu t'es créé un autre pseudo pour te faire plaisir et nous troller ;)

#12 Darksider

Darksider

Troufion

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:22

Salut Darksider, une question, juste comme ça, sans animosité, tu as quel âge ?

Salut Funambule , une question , juste comme ça sans animosité :lol:  pourquoi connaitre mon âge est-il si important ?

#13 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:28

Parce que j'aime bien savoir comment pense les différentes générations, tout simplement. Je pense que tu es jeune et si c'est le cas, je suis curieux de savoir comment tu vois notre club aujourd'hui ? 

#14 Darksider

Darksider

Troufion

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 septembre 2016 - 10:48

Parce que j'aime bien savoir comment pense les différentes générations, tout simplement. Je pense que tu es jeune et si c'est le cas, je suis curieux de savoir comment tu vois notre club aujourd'hui ? 

Ok . Par contre , il y a tellement de choses à dire  . Je te répondrai demain . A ++

#15 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 16 septembre 2016 - 05:49

Bon allez Lamott avoue tu t'es créé un autre pseudo pour te faire plaisir et nous troller ;)

C'est toi qui te fait plaisir pour le coup... :D

En tout cas bienvenue Darksider dans le côté obscure de la force! ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#16 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 septembre 2016 - 10:30

Avec son palmares ( surtout avec Séville ), on aurait pu croire qu'il connaissait un minimum le foot mais là , on peut se poser certaines questions .

Dommage car cette phrase vient discréditer tout le reste de ton post. On peut ne pas être d'accord avec ses choix, soit. Mais de là à discréditer un mec qui a gagné trois fois de suite l'EL et qui a eu des résultats honorables en Liga, il y a un monde.

Il suffit de voir les commentaires élogieux des joueurs qui ont joué pour lui pour comprendre qu'il respire le foot :

Trémoulinas : "C’est un coach qui a gagné l’Europa League trois fois de suite. En championnat, il a mené le club deux fois à la cinquième place, puis à la septième. C’est un dieu vivant."

Rami : "Il nous transmet toute sa force, tous les jours. Parfois c’est difficile aussi. Par exemple pour le match de Liverpool, on a visionné toutes les rencontres des Reds aller-retour en Europa League jusqu’à la veille de la finale. Pendant une semaine on a mangé 1h30 de vidéo chaque jour en plus de l’entrainement par 30 ou 35 degrés, avec aucun détail oublié, avec l’analyse des joueurs un par un."

Kolodziejczak : "Bien sûr qu’il a les épaules assez larges, c’est un tacticien, il a l’expérience en Coupe d’Europe. Je ne suis pas étonné qu’il soit dans la short list."

#17 Darksider

Darksider

Troufion

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 septembre 2016 - 12:33

Dommage car cette phrase vient discréditer tout le reste de ton post. On peut ne pas être d'accord avec ses choix, soit. Mais de là à discréditer un mec qui a gagné trois fois de suite l'EL et qui a eu des résultats honorables en Liga, il y a un monde.

Il suffit de voir les commentaires élogieux des joueurs qui ont joué pour lui pour comprendre qu'il respire le foot :

Trémoulinas : "C’est un coach qui a gagné l’Europa League trois fois de suite. En championnat, il a mené le club deux fois à la cinquième place, puis à la septième. C’est un dieu vivant."

Rami : "Il nous transmet toute sa force, tous les jours. Parfois c’est difficile aussi. Par exemple pour le match de Liverpool, on a visionné toutes les rencontres des Reds aller-retour en Europa League jusqu’à la veille de la finale. Pendant une semaine on a mangé 1h30 de vidéo chaque jour en plus de l’entrainement par 30 ou 35 degrés, avec aucun détail oublié, avec l’analyse des joueurs un par un."

Kolodziejczak : "Bien sûr qu’il a les épaules assez larges, c’est un tacticien, il a l’expérience en Coupe d’Europe. Je ne suis pas étonné qu’il soit dans la short list."

Je ne le discrédite pas vraiment . Je dis juste qu'au regard de la compo délirante contre Arsenal et du jeu proposé pour son 1er gros match en C1 , on peut se poser des questions . C'est vrai que remporter 3 League Europa de suite , c'est un record qui ne sera surement pas battu avant longtemps . Mais en C1 ? Qu'a t'il fait ? j'ai vu ses stats et je t'assure que c'est pas très glorieux . Mais ce n'est que le 1er match et comme on dit : " wait and see "...

#18 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 16 septembre 2016 - 01:20

Pardon, mais tu reproches quoi au jeu proposé contre Arsenal ?

#19 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 septembre 2016 - 03:13

Je ne le discrédite pas vraiment . Je dis juste qu'au regard de la compo délirante contre Arsenal et du jeu proposé pour son 1er gros match en C1 , on peut se poser des questions . C'est vrai que remporter 3 League Europa de suite , c'est un record qui ne sera surement pas battu avant longtemps . Mais en C1 ? Qu'a t'il fait ? j'ai vu ses stats et je t'assure que c'est pas très glorieux . Mais ce n'est que le 1er match et comme on dit : " wait and see "...

Compo délirante, ça me parait complètement exagéré. Matuidi a joué sur l'aile, à part ça c'était du grand classique en 433. A fortiori ça ne nous a pas empêchés de vendanger 4 ou 5 occases franches. Un but de plus et tout le monde criait au génie :o

Perso j'ai vu Wenger faire pipi dans sa culotte, il a juste eu un sacré bol qu'on rate tout et que nos joueurs soient en phase de reprise. Ils ont profité de notre gros coup de mou en seconde période pour nous planter un but de raccroc, mach'allah. Mais ils ne sont pas passés loin de la correctionnelle, pourtant leur 11 c'était pas Guimgamp hein...

#20 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 384 messages

Posté 16 septembre 2016 - 04:52

Ca manque sacrément de boobs.

Et c'est pas le nouveau qui va augmenter la taille des bonnets présents en ces lieux depuis toutes ces années.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne