yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6212 réponses à ce sujet

#2501 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 mai 2014 - 08:21

Je suis d'accord avec Borvo , on parle de Marquinhos là , certe il a un gros potentiel mais pour le moment il n' a rien prouver de très convainquant. Je comprends que vous voulez le garder , j'aimerai aussi qu'il reste mais on pourra pas retenir tous nos joueurs et acheter ce qu'il se fait de mieux à chaque poste.

Il apparaîtrait que Marcos a des états d'âmes, on connait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires et même si on vise moins sur l'avenir avec Alvès on se renforce énormément pour les 2-3 prochaines saisons.

Franchement , un jeune joueur comme Marcos qui reste une énigme sur l'avenir + 20 millions contre Alvès vous êtes dégouté ? Les temps on bien changés dans la tête des parisien je trouve ......

full.jpg

#2502 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 mai 2014 - 09:34

Si on veut vraiment pas le garder on fait un prêt longue durée et basta.

#2503 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 27 mai 2014 - 10:35

Je ne comprends pas non plus pourquoi on vendrait Marquinhos... Je serais vraiment déçu de son départ...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2504 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 mai 2014 - 10:36

Je ne comprends pas non plus pourquoi on vendrait Marquinhos... Je serais vraiment déçu de son départ...

Peut-être parce que c'est l'un des rares à avoir une aussi grosse valeur marchande .Peut-être aussi qu'il a émis le souhait de jouer plus , de partir qui sait .

full.jpg

#2505 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 27 mai 2014 - 10:40

Franchement , un jeune joueur comme Marcos qui reste une énigme sur l'avenir + 20 millions contre Alvès vous êtes dégouté ? Les temps on bien changés dans la tête des parisien je trouve ......

Qu'Alvès soit recruté est une chose. Que Marquinhos s'en aille en est une autre.
Je serais content de l'arrivée du premier, comme tout un chacun. Mais cela ne m'empêchera pas de regretter le second si un échange devait avoir lieu entre les deux.
Je pense que tu as voulu écrire l'inverse mais d'autant plus si l'échange consiste à Marquinhos + 20M€ contre Alvès, là c'est la grosse arnaque :P
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2506 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 27 mai 2014 - 11:11

aujourdh ui c est au tour de yaya toure de nous faire du pied(c est pas nouveau)

#2507 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 mai 2014 - 11:52

Ce serait du lourd de chez lourd là de l'avoir chez nous. Par contre ça veut dire qu'un de nos milieux sauterait.

Pas convaincu du tout qu'il soit une priorité pour Nasser.

#2508 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 27 mai 2014 - 11:56

Je crois surtout que si il y a un club qui ne voudra jamais discuter avec nous, c'est City. Sinon, évidemment, qui pourrait refuser un tel joueur :wub:

#2509 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 mai 2014 - 01:06

Yaya, je le ramène de Londres sur mon dos, je l'emmène à Eurodisney avec toute sa famille et il dîne chez Lignac à mes frais.

Mais je ne pense pas qu'il fasse partie de nos priorités, à moins qu'un de nos milieux s'en aille, et pas des moindres (je refuse de voir Marco partir par exemple, même si certains trouveront le moyen de nous dire qu'il n'a rien prouvé et que sa perte ne serait au final pas si préjudiciable).

#2510 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 mai 2014 - 01:19

Bon écoutez les mecs, moi j'ai une bonne solution pour Nasser.

Le Qatar achète le Real, le Barça, City et United ainsi que le Bayern et il a juste les billets d'avions à payer aux joueurs qui vont venir jouer durant la saison :D

Trêve de plaisanterie, je suis à 300% pour Alves (joueur que j'adore) mais je n'aimerais pas non plus perdre Marqui. Bref, Nasser fait pas de bêtises stp.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#2511 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 27 mai 2014 - 01:31

dans l article ou j ai vu ca,ils parlaient justement d un depart de verrati ..au real ...(ce qui a deja ete evoque il y a quelques mois)

#2512 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 mai 2014 - 02:11

Je pense que tu as voulu écrire l'inverse mais d'autant plus si l'échange consiste à Marquinhos + 20M€ contre Alvès, là c'est la grosse arnaque :P

Oui évidemment je parlais de Alvès+20 millions contre Marquinhos :lol: , franchement j'aurai aimé qu'on nous propose cela avant que Marquinhos signe , soit marcos ou Alvès+20 millions , je pense qu'il n'y aurai pas eu débat à l'époque, aujourd'hui çà gêne certains .....(Marcos vous a vraiment taper dans l'oeil à ce point là ? )

full.jpg

#2513 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 27 mai 2014 - 02:29

Perso, je kiffais Sakho qui d'ailleurs joue capitaine ce soir, avis a ses critiqueurs de ce forum...

Ben, marquinhos, je l'aime bien aussi ;)
Il m'a plus plu que TS sur certains matchs cette année par exemple.

Si y en a un qui devrait partir ca serait plus Alex en se basant que sur l'age.

Mais mon petit doigt me dit que c'est TS qui va partir, on verra bien ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#2514 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 27 mai 2014 - 02:43

Mais mon petit doigt me dit que c'est TS qui va partir, on verra bien ;)

Et pourquoi pas Zlatan pendant qu'on y est ? Non, TS est le pilier du projet, on a recruté DL pour jouer avec lui.

#2515 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 mai 2014 - 03:01

Je ne vois pas du tout TS partir sans. C'est l'homme que le PSG doit garder en priorité !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#2516 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 mai 2014 - 03:15

Et pourquoi pas Zlatan pendant qu'on y est ? Non, TS est le pilier du projet, on a recruté DL pour jouer avec lui.

Pareil , ce serai un énorme désavoeux de laissé partir TS quand on souhaite dominer l'europe , c'est l'emblême de la puissance de l'équipe .

full.jpg

#2517 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 27 mai 2014 - 03:38

TS partir alors que son compatriote brésilien Daviz Luiz arrive...?

Je pense vraiment pas que Luiz serait venu sans TS

#2518 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 27 mai 2014 - 06:55

Aie aie aie ...

http://canal-support...er-a-barcelone/

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#2519 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 27 mai 2014 - 07:11

Toujours aussi marrants ces mercatos

http://canal-support...er-a-barcelone/

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#2520 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 27 mai 2014 - 07:25

Comment quelqu'un pourrait croire de tels propos ? même s'il avait envie de partir les propos seraient nuancés , pas comme ici .

full.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne