yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
5769 réponses à ce sujet

#5761 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:24

Le truc c'est qu'il n'a aucun intérêt à venir chez nous, il partira à l'étranger.

#5762 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:49

Le truc c'est qu'il n'a aucun intérêt à venir chez nous, il partira à l'étranger.

Il kiffe Paris, c'est la seule chose qui pourrait faire pencher la balance. Il faut mettre le paquet au cas où car c'est vraiment un joueur hors normes, bien au dessus de tous les joueurs de sa génération, O.Dembélé compris. Je mets ma main à couper que son tansfert se situera entre 90 et 100 millions mini mais plutôt l'an prochain lorsqu'il aura vraiment confirmé, et il le fera.

Mais assez d'accord avec toi, je pense qu'il partira en Espagne dans un ou deux ans. Il est destiné au Real pour remplacer CR7. La L1 n'est pas assez attractive, c'est dommage car on a une génération de très haut niveau qui va se faire piller par les anglais et les espagnols.

Si on veut franchir un cap il nous faut trois ou quatre clubs phares. OL, OM, ASM et Paris.

#5763 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:18

Le fait de kiffer Paris, pour moi c'est plus vraiment un argument. De plus ça semble être un grand fan du Real surtout.

Son entourage va pousser à ce qu'il parte ailleurs pour éviter l'environnement parisien qui peut devenir néfaste pour un joueur d'origine francilienne. On l'a vu avec Pogba par exemple.

#5764 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 19 mars 2017 - 06:31

Je suis persuadé qu'il va rester à Monaco encore une saison.
Et ce serait sûrement le mieux pour lui.

#5765 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 907 messages

Posté 19 mars 2017 - 07:16

Dommage qu'on ai pas la mentalité italienne à s'échanger et vendre les joueurs meme entre gros club de meme championnat. Ça permet d'avoir de grosse équipe pour l'europe

#5766 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 233 messages

Posté 19 mars 2017 - 11:45

Le championnat italien est très bien vu par les italiens ! La L1 est mal perçue par les français... Elle est là la différence et c'est pour ça que les équipes italiennes s'échangent les joueurs, parce que les mecs veulent rester dans le championnat. Nous dès qu'un joueur flambe, il ne pense qu'à une chose c'est de se casser à l'étranger !

#5767 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 20 mars 2017 - 09:54

Il y a aussi le fait qu'en France, aucun club ne veut renforcer un concurrent.

On préfère vendre à l'étranger moins cher.

#5768 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 233 messages

Posté 20 mars 2017 - 11:28

Il y a un peu de ça aussi je suis d'accord, mais si déjà le joueur ne pense qu'à se barrer c'est compliqué...

#5769 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 567 messages

Posté 20 mars 2017 - 04:00

Y a aussi un facteur, c'est qu'on est dans un pays qui malgré le corporatisme franco-français a un vrai complexe par rapport à l'étranger, on doit être le seul pays où les médias parlent le plus des championnats étrangers, on a déjà vu des unes sur le Clasico plutôt que sur un match de L1. Nos joueurs sont élevés à la culture de l'EDD. Donc pour eux la L1 n'est qu'un tremplin et leur plan de carrière c'est de finir à l'étranger et d'y briller. Donc tout ça ne fait pas notre affaire, bien au contraire.

#5770 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages

Posté 21 mars 2017 - 11:17

Oui et au-delà de ça, on n'est pas un pays de foot autant que les autres championnats. En Angleterre, en Italie et en Espagne c'est une religion.

J'ai vécu à Londres, là-bas tout le monde supporte une équipe, tout le monde parle de foot en permanence même les non footeux, ça prend des proportions énormes. Les stades sont pleins tous les week-end jusqu'à la 3ème ou 4ème division, c'est dire...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne