yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
5849 réponses à ce sujet

#5841 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 07 juin 2017 - 09:49

Love is in the air :)

#5842 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 459 messages

Posté 08 juin 2017 - 06:00

Pas la peine de t'énerver Lamott.

Il n'y avait aucun manque de respect dans mon post, ni aucune attaque personnelle. Je ne comprends pas pourquoi tu dis "c'est plus fort que vous".

Beaucoup de gens ont une fausse idée de la mentalité de Pepe. Et comme je le disais, il a cette capacité à avoir une mentalité de merde quand il le faut mais le reste du temps, il est un joueur normal de ce point de vue.

Tu cites Diego Costa et là je te rejoins totalement, lui il a tout le temps une mentalité de merde, il serait capable de s'embrouiller avec lui-même. Et c'est comme cela à chaque match que j'ai vu de lui. En tous cas, je n'ai jamais vu un match où il n'était pas con, après peut-être n'ais-je pas vu jouer Diego Costa beaucoup également.

Par contre Pepe j'ai déjà vu des matches où il n'était pas con du tout.

Et j'ai bien compris que tu n'aimais pas l'homme et c'est bien à ce sujet que je t'ai répondu.
Tu me dis que tu n'as jamais dit que c'était une quiche, mais j'ai jamais dit que c'est ce que tu avais dit. Relis mon post.

1- je ne suis pas enervé

2- faire une supposition sur des éléments non factuels, c'est ce que je déplore...

3- chacun son opinion sur ce point, moi, il y a une certaine limite de tolérance qui a été largement dépassé avec Pepe, après si il signe, on verra bien.

4- Costa est loin devant, c'est vrai, mais j'ai plein d'images en tête plus ou moins vielle de certains gestes de Pepe que j'ai trouvé hallucinant et qui est à l'opposé de ce que j'aime dans ce sport.
Comme donner le ballon d'or à cannavaro, a partir de ce jour le ballon d'or a perdu toute crédibilité à mes yeux...

5- heureusement, mais c'est pas ca qui va changer mon avis ni me faire oublier ses faits d'armes passés et à venir.

6- pour rester dans l'étonnement, je n'ai jamais dit dit que tu avais dit que j'avais dit que c'était une quiche, je voulais juste enlever toute ambiguïté en précisant cela. ;)

Je rejoins vos opinions sur la dernière compétition internationale, mais je dis juste que je ne suis pas emballé. Un peu comme Lugano à l'époque... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5843 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages

Posté 08 juin 2017 - 08:32

1- je ne suis pas enervé

2- faire une supposition sur des éléments non factuels, c'est ce que je déplore...

3- chacun son opinion sur ce point, moi, il y a une certaine limite de tolérance qui a été largement dépassé avec Pepe, après si il signe, on verra bien.

4- Costa est loin devant, c'est vrai, mais j'ai plein d'images en tête plus ou moins vielle de certains gestes de Pepe que j'ai trouvé hallucinant et qui est à l'opposé de ce que j'aime dans ce sport.
Comme donner le ballon d'or à cannavaro, a partir de ce jour le ballon d'or a perdu toute crédibilité à mes yeux...

5- heureusement, mais c'est pas ca qui va changer mon avis ni me faire oublier ses faits d'armes passés et à venir.

6- pour rester dans l'étonnement, je n'ai jamais dit dit que tu avais dit que j'avais dit que c'était une quiche, je voulais juste enlever toute ambiguïté en précisant cela. ;)

Je rejoins vos opinions sur la dernière compétition internationale, mais je dis juste que je ne suis pas emballé. Un peu comme Lugano à l'époque... lol

Je sens que tu vas être ravi, maintenant on parle de Costa au PSG :lol:

Sinon pour Pepe le pire souvenir que j'ai de lui c'est celui-là:

Un combo magique: 2 coups de lattes au joueur au sol, après en faisant mine d'aller s'excuser en fait il lui tire les cheveux et pour finir il lui marche dessus. Mais c'est pas fini, car après il colle une patate à un autre joueur. Gros craquage ce jour-là.

#5844 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 459 messages

Posté 08 juin 2017 - 11:39

Je sens que tu vas être ravi, maintenant on parle de Costa au PSG :lol:

Sinon pour Pepe le pire souvenir que j'ai de lui c'est celui-là:

Un combo magique: 2 coups de lattes au joueur au sol, après en faisant mine d'aller s'excuser en fait il lui tire les cheveux et pour finir il lui marche dessus. Mais c'est pas fini, car après il colle une patate à un autre joueur. Gros craquage ce jour-là.

Le pire, c'est que c'est loin d'être un cas isolé...
Il y a de nombreuses compiles sur ses mauvais gestes...
J'ai juste vu le premier lien proposé après le tient.
https://m.youtube.co...h?v=LqXOTSB7FPc

C'est ouf le gars quand même, ils sont plusieurs dans sa tête. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5845 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 08 juin 2017 - 12:26

C'est ouf le gars quand même, ils sont plusieurs dans sa tête. :D

ça compensera un peu avec les deux ou trois no-brains qu'on a encore dans l'effectif !  :P

#5846 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 08 juin 2017 - 01:30

si il pouvait mettre quelques coups à nos débiles durant un entrainement, rien que pour ça je validerai son transfert ! :lol:

#5847 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09 juin 2017 - 02:10

Salut salut,

perso ca me dépasse complètement qu'on puisse même se poser la question. Pepe gratos, s'il veut venir mais il faut le prendre direct!

Certes il a eu quelques gestes malheureux par le passé mais au dela de quelques pétages de cable c'est quand même un super défenseur qui connaît le très très haut niveau, qui a un palmarès long comme le bras...bref un leader mental qui est tout ce qui manque au PSG.

Et faut arrêter avec Kimpembe, c'est un super jeune joueur prometteur, mais l'ami Varane il a patiemment attendu son tour au Real c'est ca la vie des grands clubs.

Et je suis totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut : avec Pepe on prend pas la remontada je vous le signe. Lui peut prendre un rouge mais on se fait pas marcher sur la gueule comme ca.

#5848 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages

Posté 09 juin 2017 - 08:45

Si on veut un remplaçant à Cavani, Ibra est libre ;)

#5849 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 11 juin 2017 - 12:52

Si PSG se met sérieusement sur James Rodriguez, j'ai bien peur pour l'avenir de Pastore à Paris. :huh:

#5850 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 11 juin 2017 - 01:06

et serieusement aussi sur mbappe a priori , je n y crois pas trop..

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne