Posté 13 juin 2012 - 03:06
Même Hoarau il est meilleur que Caroll.
Posté 13 juin 2012 - 08:55
Caroll, à Newcastle, il déchirait tout à l'image d'un demba Ba d'ailleurs...
C'est comme ceux qui enterre Torres ou même Gameiro.
Il suffit d'un déclic comme par exemple un changement de club ou autre pour qu'ils redeviennent des serial buteur.
Moi, on me dit Caroll en second couteau, ça me va

Après, je suis d'accord qu'il ne fait pas le poid face à des rooney, ibra, Messi an co, mais peut on reelement les acheter???
Posté 13 juin 2012 - 08:59
Fluctuat nec mergitur
Posté 13 juin 2012 - 09:04
Quand je dits "peut on acheter", le choix du joueur de ne pas vouloir venir était compris dans l'équation

C'est pour cela que je dits un Caroll cette année, c'est pas non Plus l'enfer quand meme
Posté 13 juin 2012 - 10:27
C'est marrant car du coté de Lille, toutes les rumeurs viennent de notre club mdr.
J'ai entendu du Jallet, Néné...
Avec l'attitude qu'ils ont eu envers nous cette saison, je ne comprendrais pas non plus qu'on s'assoie autour d'une table avec eux.
Perso je ne crois pas une seconde que Nene envisage sérieusement d'abandonner sa vie parisienne pour aller s'enterrer dans un club de province.
Posté 14 juin 2012 - 01:30
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 14 juin 2012 - 07:31
Surtout qu'en général et depuis quelques saisons, Lille fait de très bons recrutements au niveau de leur effectif. Donc je pense qu'il ne faut pas les aider...
Je pense que c'est la prochaine saison où l'on va se rendre compte si leur recrutement est vraiment bon. Jusqu'à présent ils avaient Hazard pour leur gagner certains matchs ... Je ne vois aucun joueur dans leur effectif actuel pouvoir prendre le relais.
Posté 14 juin 2012 - 07:34

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 15 juin 2012 - 09:49

Pour en revenir au mercato, entre rooney et Welbeck le ptit chicharito

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Arrivée ?] AC : Alexis SANCHEZDébuté par Yan Le Flan, 04 avril 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Arrivée ?] AC : Sergio AGUËRODébuté par Yan Le Flan, 07 févr. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Flip] ARG : Ricardo RODRIGUEZDébuté par Yan Le Flan, 25 janv. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Parisiens →
Anciens joueurs →
[Ancien] Gregory VAN DER WIELDébuté par GGN, 03 sept. 2012 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Matchs →
Saisons passées →
[L1] Lille - PSG [J4, dim 2 septembre à 21h sur C+ & BIS]Débuté par Sinequanone, 27 août 2012 ![]() |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)