yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6208 réponses à ce sujet

#61 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:30

Ouais bah qu'on ne leur vende rien à ces enfoirés !

#62 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:16

Dans la mesure ou Lille a déclaré avant le mercato "on ne vendra personne au PSG, on ne va pas renforcer un concurrent" je trouverai ça normal qu'on ne traite pas avec eux. Ce genre de réflexion débile m'insupporte au possible.

#63 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 291 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:33

c est net,qu ils aillent se faire..... ils n ont pas voulu nous vendre hazard ,ben pas de nene ou jallet!!

#64 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 13 juin 2012 - 01:49

On serait sur Caroll (442 relayé par Maxifoot).
Laissez moi tranquille, je vais vomir!

#65 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 13 juin 2012 - 02:06

Ça me déplairais pas... Même registre que zlatan en moins bon, mais plus jeune avec un bon potentiel s'il retrouve la confiance à l'image d'un torres :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#66 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 juin 2012 - 02:24

Pitié Caroll NON QUOI !!! Sincèrement dans ce regsitre je préfère 1000 fois Giroud ! Qui en plus est français et qui connait le championnat de France. Non mais sérieux passer de Ibra à Caroll...

#67 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 13 juin 2012 - 02:46

si on fait Caroll, je donne mon abonnement!

#68 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 13 juin 2012 - 03:06

Peut être c'est une rumeur est c'est completement faux, soit le club se renseigne pour savoir si Liverpool a besoin d'argent et se sert de Caroll pour tater le terrain et finalement propose 50 millions pour Suarez lol.
Même Hoarau il est meilleur que Caroll.

#69 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 juin 2012 - 05:23

Nan mais en plus Carroll c'est juste l'absence la plus totale de classe, un bon gros tocard. Quel intérêt aurait-on d'aller chercher un alcoolique ? Si encore on parler de Best, Gascoigne ou Keane pourquoi pas mais là en l'occurence...

#70 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:21

Rumeur bidon!

#71 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:31

Bon ça va, au moins on est tous d'accord sur son cas... NEXT !

#72 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:55

Je veux pas foutre la merde, mais faut pas abuser non plus...
Caroll, à Newcastle, il déchirait tout à l'image d'un demba Ba d'ailleurs...
C'est comme ceux qui enterre Torres ou même Gameiro.
Il suffit d'un déclic comme par exemple un changement de club ou autre pour qu'ils redeviennent des serial buteur.
Moi, on me dit Caroll en second couteau, ça me va :)
Après, je suis d'accord qu'il ne fait pas le poid face à des rooney, ibra, Messi an co, mais peut on reelement les acheter???

#73 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:59

Pouvoir acheter ses joueurs je dis oui sans soucis le Qatar est over limits .... mais ces joueurs que tu as cité, eux ne voudront pas venir, la nuance est là, pour l'instant c'est uniquement une question de prestige ... Paris n'a que l'argent en ce moment, le prestige viendra peut-être dans quelques années

Fluctuat nec mergitur

#74 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:04

Je suis entièrement d'accord.
Quand je dits "peut on acheter", le choix du joueur de ne pas vouloir venir était compris dans l'équation :)
C'est pour cela que je dits un Caroll cette année, c'est pas non Plus l'enfer quand meme

#75 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 juin 2012 - 10:27

C'est marrant car du coté de Lille, toutes les rumeurs viennent de notre club mdr.

J'ai entendu du Jallet, Néné...

Avec l'attitude qu'ils ont eu envers nous cette saison, je ne comprendrais pas non plus qu'on s'assoie autour d'une table avec eux.
Perso je ne crois pas une seconde que Nene envisage sérieusement d'abandonner sa vie parisienne pour aller s'enterrer dans un club de province.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#76 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 075 messages

Posté 14 juin 2012 - 01:30

Surtout qu'en général et depuis quelques saisons, Lille fait de très bons recrutements au niveau de leur effectif. Donc je pense qu'il ne faut pas les aider...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#77 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 juin 2012 - 07:31

Surtout qu'en général et depuis quelques saisons, Lille fait de très bons recrutements au niveau de leur effectif. Donc je pense qu'il ne faut pas les aider...

Je pense que c'est la prochaine saison où l'on va se rendre compte si leur recrutement est vraiment bon. Jusqu'à présent ils avaient Hazard pour leur gagner certains matchs ... Je ne vois aucun joueur dans leur effectif actuel pouvoir prendre le relais.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#78 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 075 messages

Posté 14 juin 2012 - 07:34

C'est vrai, tu as peut-être raison. On verra bien ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#79 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 juin 2012 - 09:10

Surtout s'ils perdent encore Debuchy... Ils vont prendre cher !

EDIT : précision, il est HORS DE QUESTION que Jallet prenne sa place. Je me répète mais je m'en fiche :P

#80 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 15 juin 2012 - 09:49

Welbeck :wub: j'étais déjà très fan de ce joueur, mais après le but qu'il met ce soir, il devient mon nouvel idole ... :)

Pour en revenir au mercato, entre rooney et Welbeck le ptit chicharito :wub: :wub: ne va pas avoir un temps de jeu à la hauteur de son talent .... Je dis ça, je dis rien mais c'est tout de même dommage ...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne