yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6212 réponses à ce sujet

#101 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:34

Si on prend Villa je vous donne ma carte d'abonnement.
Au revoir!

#102 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:38

C'est moi ou tout le monde oublie Berbatov ? :rolleyes: :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#103 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:39

Si on prend Villa je vous donne ma carte d'abonnement.
Au revoir!

Tu peux développer stp?

Borini pour moi ce serait intéressant qu'en cas de départ de Gameiro.

#104 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:42

Au départ j'étais comme toi et je pensais à un coup de bluff, mais maintenant je pense que c'est vraiment mort. Berlu est sénile y a pas que lui qui décide, la personne qui est derrière tout ça c'est sa fille et elle a expliqué ce choix de garder TS. Même si je trouve ses arguments tirés par les cheveux.

Comme je l'ai déjà dis, laisses la rentrée des classes se faire en série A et on en reparlera. Je ne dis pas qu'il signera, mais que la négo n'est pas finie. ;)

HS : Merci pour le Whistle :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#105 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:49

Sphinx, Villa je le déteste. C'est une catin (cf l'affaire avec Ozil).
Je ne le trouve pas bon. Gameiro aussi met 20 buts en Liga avec le Barca.
C'est cher et c'est vieux.

#106 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 03:01

Non mais toi ta haine du Barça t'aveugle. Entre ça et tes propos sur Alves. C'est vrai qu'au Real y a pas de catin.
Villa il a pas attendu d'aller au Barça pour planter, il plantait déjà beaucoup à Valence alors qu'il avait pas une équipe de fou autour de lui. Ne compare pas avec Gameiro stp, Villa est plus technique et bien plus adroit. Et au Barça l'équipe joue pour Messi, pas pour lui, c'est comme Benzema au Real. C'est exactement le profil d'attaquant qui collerait avec notre système offensif. Comme Eto'o par exemple. C'est aussi le meilleur buteur de la CdM, alors qu'il jouait sur un côté. En plus de ça, c'est le meilleur buteur de la sélection espagnole, c'est lui et pas Torres. C'est vieux? Pas plus qu'Eto'o et Ibra.

#107 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 03:16

Sphinx, si c'est pour prendre Villa, autant garder ce que l'on a et essayer de trouver une perle en Amérique Latine pret à venir cet hiver!

#108 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 juin 2012 - 04:15

Sphinx, je déteste le barca et villa.
Je n'aime pas Alves mais ca serait de loin mon choix numéro 1 pour le poste de latéral droit donc je ne vois pas quel propos j'ai pu tenir sur lui qui montrent que je suis aveuglé :s

#109 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 juin 2012 - 04:18

Et tu oses comparer villa à eto'o et ibra :(
Bon ben on ne sera pas d'accord sur le sujet!

Si je devais faire un ordre des 9 à recruter je mettrais avant Villa : Eto'o, Ibra, Dzeko, Cavani, Tevez, Pato, Falcao, RVP, Huntelaar, Hulk, Torres. Bon je ne vais pas pousser mémé et dire Caroll mais bon :D

Un peu comme fab, si on doit prendre Villa, je préfère qu'on aille chercher un jeune que l'on fera éclore!

#110 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 04:35

Tu disais qu'il était facile de mettre 20 buts au Barça, mais dis moi Ibra il en a mis combien là bas? Villa a plus convaincu au Barça qu'Ibra par exemple. Donc oui il peut être comparé à Ibra au niveau du prestige. Huntelaar, tu parles du joueur qui a flopé au Real? Hulk ira à Chelsea. Torres je vois pas ce qu'il a de plus que Villa et il a juste 2 ans de moins. Tevez et VP c'est pareil. On est mal placé pour cracher sur un Villa.

#111 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 04:37

Ancelotti a cité Lewandowski parmi les joueurs qui l'ont plu, lui ce serait très 9 pour nous, il est complet et il est jeune.

#112 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:56

Ouai Villa il est costaud a mort,il peut jouer en pointe,sur un coté, il est bon techniquement,adroit devant le but,bref c'est un super attaquant. Alors certe il n'est pas en haut de la liste,mais faute de mieux ça serait pas mal.
Lewandowski,c'est un pari risqué,la on peut parler d'un Gameiro bis, sauf qu'il s'est imposé chez le champion Allemand, mais c'est un futur top si il continue de progresser, il vaut au moins 20-25 millions facile.

#113 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 06:09

Lewandowski colle bien au critère "cible jeune" de CA. En plus il n'est pas EC. Contrairement aux autres cités.

#114 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:39

Bon ba j'ai trouvé le joueur qu'il nous faut absolument, je ne le connais pas trop, mais il a l'air super bon :ph34r:

La video tue :wub:

#115 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:47

Bon ba j'ai trouvé le joueur qu'il nous faut absolument, je ne le connais pas trop, mais il a l'air super bon :ph34r:

ça y est AL, c'est trop tard! tu as été démasqué! pas la peine d'espérer, El Flaco ne signera pas pour ton club de coeur. Il restera au PSG. :lol:

#116 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'men fou on a Amalfitano :D

#117 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 juin 2012 - 09:26

A notre Javier!!!

#118 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:22

Lewandowski colle bien au critère "cible jeune" de CA. En plus il n'est pas EC. Contrairement aux autres cités.

Y aurait peut être un petit Falcao à tenter avant de se tourner vers des attanquants genre Lewandowski non ? ;)
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#119 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:32

Oui Falcao aussi, mais je Lewandowski est plus abordable et moins cher je pense. De plus il a tapé dans l'oeil de CA à l'Euro.

#120 Alexiel

Alexiel

Troufion

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:39

Pour le polonais j'y crois pas une seconde. CA ne lâche que très rarement les noms des joueurs qu'il veut signer.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne