yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Les coulisses

Paris Saint-Germain Mercato

• Veuillez vous connecter pour répondre
6212 réponses à ce sujet

#121 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 juin 2012 - 10:51

Je dis pas qu'on est dessus. Je dis juste qu'il a un profil qui peut l'intéresser.

#122 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:54

Aujourd'hui ca reparle de Eto'o sur Twitter...

#123 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:13

Ca parle aussi de RVP et Borini. Pour le premier je doute qu'on réussisse à l'avoir.

#124 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:19

Ceci dit, peut-être qu’après le match de ce soir, il aura le temps de se consacrer à son transfert.

#125 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:26

Je prends RVP à City et Dzeko ou Tevez à Paris!

#126 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 juin 2012 - 05:53

Selon plusieurs sources, Leonardo s'interesserait à Felipe Anderson le milieu de terrain du FC Santos.
Jeune brésilien de 19 ans.

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 juin 2012 - 05:56

Et Léo pas chaud sur Villa, te voilà rassuré Tiss. :)

#128 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 juin 2012 - 06:47

Effectivement, Leo pas chaud sur Villa (l'idiot....) ni sur Affelay (l'idiot aussi)
Lille est sur le coup du coup (pour Affelay)

#129 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:05

Avec Nene, Pastore, Menez, Lavezzi et le recrutement voulu d'un attaquant (pour le moment Gameiro et Hoarau sont encore là), tu veux en faire quoi d'Affelay ? Ne pas recruter des mecs dont tu ne sais pas comment ils récupéreront réellement de leurs blessures, je vois pas ou c'est idiot. On ne va pas non plus prendre 25 joueurs !!!

#130 PRINCE2PANAM

PRINCE2PANAM

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:10

Pour RVP, j'avais vu juste :P

et je reste persuadé que c'est leur cible prioritaire de chez prioritaire depuis le début....

#131 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:14

Avec Nene, Pastore, Menez, Lavezzi et le recrutement voulu d'un attaquant (pour le moment Gameiro et Hoarau sont encore là), tu veux en faire quoi d'Affelay ? Ne pas recruter des mecs dont tu ne sais pas comment ils récupéreront réellement de leurs blessures, je vois pas ou c'est idiot. On ne va pas non plus prendre 25 joueurs !!!

Il a été blessé une seule fois. C'est vrai que son indisponibilité a été assez longue, mais ce joueur était vraiment top.
Il pourrait nous apporter beaucoup. Tout en sachant qu'il n'est pas trop vieux (26 je crois) et que Néné ne fait clairement pas parti des plans de Leo.

#132 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:39

Pour RVP, j'avais vu juste :P

et je reste persuadé que c'est leur cible prioritaire de chez prioritaire depuis le début....

j'en rêve tu ne peux pas t'imaginer comment!

#133 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 17 juin 2012 - 07:42

Je ne vois pas RVP etre interessé par la Ligue 1 lorsqu'il est la star en Premier League. Mais bon, peut etre que le cheque peut lui faire changer ses priorités.

Moi je vois bien Borini nous rejoindre. Il a toujours dit et crier loyauté à Carlo. Je suis sur qu'il va venir.

#134 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:37

Borini ca vaut quoi?
C'est un top pour vous?
Sérieux je serais deg si c'est lui...

#135 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:38

Clair si le top player que l'on cherche c'est Borini, c'est pas cette année qu'on passera le premier tour de LDC!
Soyons réalistes.

#136 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juin 2012 - 08:40

Pense pas qu'on ait besoin d'un GROS 9 pour passer le premier tour, faudra surtout pas déchatter au tirage, mais je préfère garder gameiroch tant qu'à faire!

#137 PRINCE2PANAM

PRINCE2PANAM

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:01

Je ne vois pas RVP etre interessé par la Ligue 1 lorsqu'il est la star en Premier League. Mais bon, peut etre que le cheque peut lui faire changer ses priorités.

Qui voyait Thiago Silva intéressé par la ligue 1 il y'a encore quelque semaine??
Faut garder à l'esprit que notre cher ligue est en pleine expension avec l'arrivée des qataris à la tete du PSG et des droits audiovisuels, que les autres championnats majeures sont surendéttés et touchés de plein fouet par la crise et que du coup l'ère nouvelle se veut sous l'égide héxagonale...

L'ambition et le projet du PSG va bien au delà du championnat et les joueurs sondés sont avertis, Paris sera top 5 dans les 3 années à venir => les joueur qui l'ont compris ont tout à gagner à signer chez nous...

Borini ca vaut quoi?
C'est un top pour vous?
Sérieux je serais deg si c'est lui...

Pas du tout un top,=> un bon joueur pour un club de seconde zone, c'est le Gameiro italien...

#138 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:36

On veut du lourd !!! Mais c'est rare alors faudra s'adapter :(

Bref, j'aimerais bien RVP comme tout le monde mais je crois qu'il faudra se résoudre à un bon 9 mais pas un top player...

#139 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:44

En même temps, pour le moment, il ne se passe rien nul part. Il faut attendre qu'un premier top player bouge pour savoir à quoi on aura droit. Donc je peux continuer à rêver à mon Falcao :wub:

#140 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:45

Je voulais Marko Marin mais je crois que Chelsea est très en avance sur le dossier.

Pari sur l'avenir ?? Bas Dost (22 ans, Heerenven, ne rigolez pas svp).
C'est sur que ca ne ferait pas les gros titres des gazettes, mais l'important ca reste les gros titres dans le palmarès.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne