yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J2 : Ludogorets Razgrad 1 - 3 Paris SG

LDC PSG Ludogorets Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#141 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 28 septembre 2016 - 10:13

Compo pourri, c'était la formation de Blanc avec un motta qui est terminé et un Aurier Kamikaze.

Emery doit imposer son style sinon sa sert a rien, puis les changements merdique ikoné 87 eme et Augudtion 90, c'est très moyen.

Je retiens que la victoire ce soir, le reste est quand meme inquiètant

#142 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 28 septembre 2016 - 10:47

Match et compo pourris. Mais bordel, on a un meneur de jeu, il s'appelle PASTORE. Il doit prendre les rennes de cette équipe.Il faut qu'Emery assume ses idées et que le club se mette derrière lui, sinon c'était pas la peine...

Emery a le cul entre deux chaises,

d'un coté il a ses méthodes d'entrainement et sa "philosophie " de jeu et de l'autre il faut des résultats car on le voit bien, le moindre faux pas et c'est pire qu'une 3e guerre mondiale dans les médias.

Autre problème, Emery récupère un effectif qui n'avait pas l'habitude de travailler, il faut que les joueurs adhèrent à ses méthodes, ils faut qu'ils apprennent à se faire mal, il faut que leurs corps et leurs cerveaux ( pour ceux qui en ont un ) s'habituent à faire des effort, raisonner en groupe et non plus jouer pour une star.

Pastore ne joue pas et je le déplore mais Emery pare au plus pressé, je pense que contre Bordeaux on aura sensiblement ce qu'on a vu ce soir. il va incorporé des créateurs au fur et à mesure, mais pour l'instant il fait jouer les bourrins,

je ne pense pas qu'on verra un jour pastore, verratti et di maria ensemble, encore moins HBA.

Ma plus grosse inquiétude est Di maria qui est vraiment calamiteux depuis le début, mon autres inquiétude c'est que je ne pense pas que Emery dispose des joueurs en adéquation avec son style, si nous faisons une saison correcte, j'imagine beaucoup de chamboulement la prochaine saison.

Emery je le jugerai en fin de saison et pas avant, touillette a eu 3 piges, je pense que Unai a droit à 10 mois.

Sinon ce soir on a gagné, c'est le principal, 1ere MT dégueu  2e beaucoup plus intéressante , mais je pense que c'était prévu, Ludomachin, donne tout en 1ere MT

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#143 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 septembre 2016 - 12:11

Oui Blood, je partage quasi tout de ton analyse et je suis évidemment d'accord pour voir ce que Emery aura donné à notre équipe dans 10 mois.

J'avoue que la découverte de l'équipe de départ m'a laissé pantois parce que j'ai ressenti un truc politique et non footballsistique, un truc du style "ok coach, moi je veux un tel dans l'équipe, moi j'ai l'habitude de celui à coté de moi, etc...".

Ce n'est pas Emery que je vise mais le club. Si on confie les rennes à un coach pour insuffler quelque chose de nouveau, on se met derrière lui pour faire comprendre aux joueurs que ça ne fonctionnera pas comme l'année dernière. Parce que je partage l'idée que ce groupe n'a pas l'habitude de travailler et de se faire mal, mais si tu prends Emery pour changer tout ça, le minimum est d'être présent au coté de ton coach. 

Bref, place à Bordeaux ou je suis curieux de voir qui va se retrouver sur le terrain.

#144 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 29 septembre 2016 - 12:54

Dans 10 mois, il aura saccagé l'équipe et nos joueurs demanderont à partir.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#145 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 29 septembre 2016 - 03:04

Je dis cela sans animosité. Je suis le 1er peiné. Vous ne me verrez pas vous dire "je vous avais prévenu" si par malheur Emery echouait, Mais s'il ne change pas radicalement de cap, cela ne fonctionnera pas. Je ne ressens pas de joie sur le terrain.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#146 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 septembre 2016 - 05:52

Je dis cela sans animosité. Je suis le 1er peiné. Vous ne me verrez pas vous dire "je vous avais prévenu" si par malheur Emery echouait, Mais s'il ne change pas radicalement de cap, cela ne fonctionnera pas. Je ne ressens pas de joie sur le terrain.

Le premier but de Cavani (donc le 2-1 pour les non initiés en physique cantique  :P ) est criant de vérité sur ta réflexion. Regarde les images de congratulation ! Ils se sentent obligés de la faire, il n'y a pas d'envie.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#147 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:30

Ça a été laborieux.

Di Maria est hors du coup .

#148 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:33

Emery a le cul entre deux chaises,

d'un coté il a ses méthodes d'entrainement et sa "philosophie " de jeu et de l'autre il faut des résultats car on le voit bien, le moindre faux pas et c'est pire qu'une 3e guerre mondiale dans les médias.

Autre problème, Emery récupère un effectif qui n'avait pas l'habitude de travailler, il faut que les joueurs adhèrent à ses méthodes, ils faut qu'ils apprennent à se faire mal, il faut que leurs corps et leurs cerveaux ( pour ceux qui en ont un ) s'habituent à faire des effort, raisonner en groupe et non plus jouer pour une star.

Pastore ne joue pas et je le déplore mais Emery pare au plus pressé, je pense que contre Bordeaux on aura sensiblement ce qu'on a vu ce soir. il va incorporé des créateurs au fur et à mesure, mais pour l'instant il fait jouer les bourrins,

je ne pense pas qu'on verra un jour pastore, verratti et di maria ensemble, encore moins HBA.

Ma plus grosse inquiétude est Di maria qui est vraiment calamiteux depuis le début, mon autres inquiétude c'est que je ne pense pas que Emery dispose des joueurs en adéquation avec son style, si nous faisons une saison correcte, j'imagine beaucoup de chamboulement la prochaine saison.

Emery je le jugerai en fin de saison et pas avant, touillette a eu 3 piges, je pense que Unai a droit à 10 mois.

Sinon ce soir on a gagné, c'est le principal, 1ere MT dégueu  2e beaucoup plus intéressante , mais je pense que c'était prévu, Ludomachin, donne tout en 1ere MT

Tu es un fan d'Emery de la première heure pour lui trouver autant d'excuses ? Rien n'est la faute d'Emery. C'est parce qu'il a le cul entre deux chaises (le choix c'est quoi : soit je gagne avec les méthodes du prédécesseur, soit je perds un match sur 4 comme tout au long de ma carrière avec mes méthodes que personne n'arrive encore à définir ?).

Et pis c'est aussi parce que les joueurs qu'on a doivent apprendre à se battre. Ben c'est vrai, avant on a jamais vu Aurier, Marqui, Verratti, Matuidi, Krycho, Cavani, DM courir.

Ah et enfin, si Blanc ne faisait pas jouer Pastore blessé, c'était un andouille, mais qu'il ne joue pas en étant apte avec Emery, c'est normal.

Bref, il a un totem d'immunité ce mec.

Blanc démission !
Greg

#149 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:48

euh c'est une blague Thiago motta titulaire ???

Et Pastore cire encore le banc...

Si c'est pour foutre la compo de Blanc c'est pas la peine de changer d'entraineur !

Pfff gavant tout ca.

Franchement... J'en suis à me dire exactement la même chose...

#150 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:54

Non, il me soule sérieusement là. Les excuses ça va bien 5mn. Il n'y a rien, aucune progression. On gagne contre les équipes faibles parce que nos joueurs sont meilleurs. Mais quand on est en difficulté tactiquement, le type ne sert à rien sur le banc.

Pastore sur le banc 3 matches de suite alors qu'on ne met pas un pied devant l'autre offensivement, mais tout va bien.

Motta qui est de plus en plus catastrophique, mais toujours sur le terrain mais tout va bien.

Aurier qui est à chier depuis 3 semaines, toujours sur le terrain mais tout va bien.

Pendant ce temps ça fait le cake avec Ben Arfa...

Archi déçu.

#151 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 septembre 2016 - 09:30

Je partage complètement ce qu'a dit blood. Du coup, si on pouvait tous ensemble serrer les dents et lui donner un peu de temps plutôt que de jouer les Mme IRMA avec des propos péremptoires comme :

Dans 10 mois, il aura saccagé l'équipe et nos joueurs demanderont à partir.

Le premier but de Cavani (donc le 2-1 pour les non initiés en physique cantique  :P ) est criant de vérité sur ta réflexion. Regarde les images de congratulation ! Ils se sentent obligés de la faire, il n'y a pas d'envie.

Moi, je pense qu'Emery n'a pas complètement les mains libres, que ce soit psychologique (de sa part) ou politique (pression extérieure, d'en haut ou du vestiaire).

#152 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 29 septembre 2016 - 11:07

Ajout du résumé.

#153 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 29 septembre 2016 - 12:42

Moi, je pense qu'Emery n'a pas complètement les mains libres, que ce soit psychologique (de sa part) ou politique (pression extérieure, d'en haut ou du vestiaire).

Quand tu arrives dans ce type de vestiaires, il faut être diplomate sinon ton message ne passe pas auprès des joueurs et la conséquence c'est l'echec.

#154 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 29 septembre 2016 - 01:41

J'adore certains messages de certains : j'ai l'impression qu'ils sont dans les vestiaires et qu'ils savent exactement tout ce qui se passe pour sortir certaines affirmations.
Des joueurs malheureux? Regardez les donc fêter les buts. C'est sur ils se detestent et ne sont pas heureux.
Pastore sur le banc? Un choix d'Emery? Qu'est-ce qu'on en sait? Le mec apres 10 minutes il est blessé....un gourcuff bis. On peut pas lui donner les cles offensives tant qu'il sera pas capable d'enchainer 1MT entiere sans pepin physique.
Et encore on a de la chance que Verratti ait pu jouer...il sera surement blessé ds 2 matchs....

Il fait des choix avec l'equipe qu'il a et les joueurs qu'il a.
Je ne cherche pas a le defendre ni lui trouver des excuses mais je ss juste realiste.
On a pas mal de joueurs fragiles et on est FIN septembre. Certains joueurs qui n'ont pas encore leur marque. Les DM, lucas etc. Et meme s'il avait envie de changer et faire jouer Ben Arfa hier il n'aurait pas pu car blessé tout comme Jesé.
Mais c'est sur: c'est Emery!!! Il met des choses pas nettes dans la purée..

Bref, on est en difficulté mais let's trust Unai Emery.

#155 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 septembre 2016 - 02:49

Juste, on ne sait pas si Pastore va se blesser attendu qu'il ne joue pas...

Ça fait 2 semaines qu'il est à disposition et à part Dijon, on ne l'a pas vu.

Je veux bien entendre les excuses, mais sur ce cas précis il n'en a pas, désolé...

#156 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 29 septembre 2016 - 03:52

Mais pourquoi se prendre la tête, alors qu'on a gagné ! :D

Tant que l'on gagne, et que les résultats sont là, pour moi il n'y a pas le feu, et ça lui laisse le temps pour appliquer ses méthodes et faire évoluer l'équipe en douceur.

Peu importe qu'il joue avec l'ancienne équipe de Blanc (il a au contraire l'intelligence et le pragmatisme de se tourner vers ce qui marche dans l'immédiat), ou qu'il ne fasse pas jouer Pastore, ou qu'il joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1....l'essentiel pour l'instant est de gagner !

Le jeu et le style de l'équipe viendront au fur et à mesure, laissons lui le temps.

Pour moi toutes critiques sur Emery, ou sur le jeu qu'il propose sont nulles et non avenues tant qu'on a pas attendu au moins 10 mois.

Le type vient d'arriver quoi et il faut quand même un peu de temps pour transformer le jeu d'une équipe.

Donc pour moi cela ne me gène pas de mal jouer et de gagner car cela fait partie du processus lié au changement de style tant que c'est temporaire !

En revanche, si il enchaine les défaites tous les 2 matchs....là cela ne sera plus la même histoire ! :o

#157 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 29 septembre 2016 - 04:40

Justement j'avais peur de cela et du coup j'ai regardé les images de célébration de nos buts et les vidéos de nos entraînements et j'ai immédiatement été rassuré.
Il suffit de voir la vidéo où ils se jettent dans les bras les uns des autres en rigolant sur le terrain la veille du match je crois pour constater qu'ils sont heureux ensemble.

#158 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 29 septembre 2016 - 05:22

On n'a pas recruté Thierry Henry. Encore heureux que nos joueurs n'aient pas fait une tronche de 2m de long.

#159 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 29 septembre 2016 - 05:32

Mais pourquoi se prendre la tête, alors qu'on a gagné ! :D

Tant que l'on gagne, et que les résultats sont là, pour moi il n'y a pas le feu, et ça lui laisse le temps pour appliquer ses méthodes et faire évoluer l'équipe en douceur.

En face, c'était un bon club de niveau L2 qui nous a mené 1-0, a eu plusieurs occasions ratées par maladresse dans la dernière ou avant-dernière passe et a manqué un péno à 15 minutes de la fin.

Je n'ai éprouvé absolument aucun plaisir hier et je suis bien incapable de dire ce que j'aurai écrit ici en cas de 2-0 ou d'égalisation à 2-2.

On a de la chance que l'Emir n'ai pas le temps de regarder le match, sinon il débarquait au camps des loges direct.

Tout fonctionnait bien, il n'y avait aucune remise à plat à envisager puisque l'essentiel du groupe a été conservé (j’entends par là aucune purge).

Juste des retouches. Là, t'as un coach qui a fait une belle carrière de joueurs en L2 espagnole qui débarque et décide d'imposer tout un tas de choses à un groupe dont le remplaçant du remplaçant a certainement un palmarès deux fois plus épais que le sien.

C'est impossible que cela fonctionne.

Si Emery persiste, les joueurs le lâcheront.

Si Emery rend les armes, les joueurs le boufferont.

#160 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 septembre 2016 - 06:54

Je partage complètement ce qu'a dit blood. Du coup, si on pouvait tous ensemble serrer les dents et lui donner un peu de temps plutôt que de jouer les Mme IRMA avec des propos péremptoires comme :

Je ne vois pas en quoi mon message est critique envers Emery ! 

Il y a deux semaines, j'ai dis que j'étais sCeptique (Batto  ;) ) mais que je ne le critiquerai qu'après la trêve des confiseurs.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Ludogorets, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne