yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J2 : Ludogorets Razgrad 1 - 3 Paris SG

LDC PSG Ludogorets Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#161 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:51

Visionnage du match à tête reposée et finalement tout n'est pas à jeter. Bien sûr ce ne fut pas l'éclat' mais le jeu a été posé, avec quelques jolies phases et la satisfaction de voir Cavani marquer sur une passe de Loukasse (je ne parle pas de DM car c'était un coup de pied arrêté).

TM n'a pas été si mauvais dans son style d'orienteur du jeu et on ne peut lui en vouloir sur le péno qui est pour Aurier.

Je retiens aussi que Ludo ne s'est montré dangereux que sur CPA.

Bon, reste que ce n'est pas folichon, mais je vois un micro progrès et des signes d'espoir avec la montée en puissance de Verratti, un retour en forme de DM et l'intégration espérée de Jese et HBA.

Blanc démission !
Greg

#162 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Posté 29 septembre 2016 - 09:08

Visionnage du match à tête reposée et finalement tout n'est pas à jeter.

Ah tu vois quand tu veux ! :P

Pour être complétement honnête, moi aussi je ne me suis pas éclaté pendant le match, car tout n'était pas parfait....mais on a gagné et c'est là l'essentiel, car cela va permettre au coach de continuer à travailler sereinement.

Il y a des motifs d'espoir quand même. Comme tu le dis Gogos, Jésé et HBA devraient venir rentrer dans la rotation offensive, en espérant qu'ils apporteront un peu plus que Loucasse (encore que hier soir, il a eu quelques fulgurances, mais toujours une trop grande propension à courir tête baissée) et Di Maria devrait finir par retrouver une régularité dans ses prestations.

Cela va le faire...il faut y croire ! :D

#163 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 septembre 2016 - 09:50

Ah tu vois quand tu veux ! :P

Pour être complétement honnête, moi aussi je ne me suis pas éclaté pendant le match, car tout n'était pas parfait....mais on a gagné et c'est là l'essentiel, car cela va permettre au coach de continuer à travailler sereinement.

Il y a des motifs d'espoir quand même. Comme tu le dis Gogos, Jésé et HBA devraient venir rentrer dans la rotation offensive, en espérant qu'ils apporteront un peu plus que Loucasse (encore que hier soir, il a eu quelques fulgurances, mais toujours une trop grande propension à courir tête baissée) et Di Maria devrait finir par retrouver une régularité dans ses prestations.

Cela va le faire...il faut y croire ! :D

Et Javier ? on le met dans la rotation défensive ?  :ph34r:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#164 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Posté 29 septembre 2016 - 10:02

Et Javier ? on le met dans la rotation défensive ?  :ph34r:

Non dans les buts ! :lol:

Oui tu as raison....j'ai oublié Javier ! J'espère vraiment qu'il va exploser cette année, comme lors de sa première saison avec Ancelotti

#165 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 septembre 2016 - 10:07

Non dans les buts ! :lol:

Oui tu as raison....j'ai oublié Javier ! J'espère vraiment qu'il va exploser cette année, comme lors de sa première saison avec Ancelotti

Tu veux dire comme lors de la seconde saison de Blanc ?  ;)

Blanc démission !
Greg

#166 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 465 messages

Posté 29 septembre 2016 - 10:20

Tout fonctionnait bien, il n'y avait aucune remise à plat à envisager puisque l'essentiel du groupe a été conservé (j’entends par là aucune purge).

Juste des retouches. Là, t'as un coach qui a fait une belle carrière de joueurs en L2 espagnole qui débarque et décide d'imposer tout un tas de choses à un groupe dont le remplaçant du remplaçant a certainement un palmarès deux fois plus épais que le sien.

Plusieurs points mais d'abord la phrase en gras. On s'en tape, des grands entraineurs qui n'ont pas été des grands joueurs et des grands joueurs qui ne sont pas devenus de grands entraineurs, y'en a un paquet. Emery peut réussir ou se planter mais son passé de joueur n'est pas un critère.

Après tu dis "tout fonctionnait bien". Bin non justement, City l'a bien démontré l'année passée, sinon on aurait pas ces débats.

Et enfin sur "l'essentiel du groupe a été conservé" : vous êtes plusieurs ici à raisonner comme si Ibra était encore dans l'effectif. Vous vous rendez compte combien de buts, de passes et de bon week-end il vous a fait passé ? Il prenait le beurre, l'argent et le cul de la crémière à lui tout seul. Ce n'est plus du tout la même histoire. On peut faire semblant de croire qu'on a le même effectif, mais c'est faux. Enlève CR7 de Madrid et son triplet en 1/4 ou 1/8eme, je ne sais plus, et tu as une LDC de moins pour la maison blanche. Il serait peut-être temps de le reconnaitre. 

#167 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 29 septembre 2016 - 10:24

Pour l'instant, en jouant mal, on a Cavani qui met 11 buts en 9 matches. Alors je ne suis pas certain que le départ d'Ibra qui phagocytait le jeu soit forcément un drame.

Blanc démission !
Greg

#168 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 septembre 2016 - 05:33

Pour l'instant, en jouant mal, on a Cavani qui met 11 buts en 9 matches. Alors je ne suis pas certain que le départ d'Ibra qui phagocytait le jeu soit forcément un drame.

C'est un tout, mais Ibra monopolisait deux mecs à lui tout seul et surtout, il imposait une crainte chez nos adversaires.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#169 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 30 septembre 2016 - 07:39

Et une crainte chez nos joueurs qui se croyaient obligés de tout le temps lui donner le ballon. Je ne renie pas les années Ibra, mais à mon sens c'est une aubaine pour un entraîneur qui veut changer le jeu de ne plus l'avoir.

Blanc démission !
Greg

#170 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 septembre 2016 - 07:47

Oui, c'est ce que je me disais aussi : on entend dire que sans Ibra, Cavani aurait marqué davantage de buts. Je dis que c'est pas aussi simple, parce qu'Ibra attirait les défenseurs à lui et libérer de l'espace pour les autres autours. Le problème, c'est qu'Ibra avait du mal à lâcher le ballon !

Enfin, bref, c'est pas aussi simple que ça, quoi !

#171 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 465 messages

Posté 30 septembre 2016 - 09:33

Et une crainte chez nos joueurs qui se croyaient obligés de tout le temps lui donner le ballon. Je ne renie pas les années Ibra, mais à mon sens c'est une aubaine pour un entraîneur qui veut changer le jeu de ne plus l'avoir.

C'était donc ça notre super tactique, tout le monde donne tout le temps le ballon à Zlatan et il met des buts. Super élaboré ! Remarque il a fait le job le Zlatan en mettant 50 buts et 20 passes en 51 matchs, tout sauf une perte...

#172 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 octobre 2016 - 08:37

C'était donc ça notre super tactique, tout le monde donne tout le temps le ballon à Zlatan et il met des buts. Super élaboré ! Remarque il a fait le job le Zlatan en mettant 50 buts et 20 passes en 51 matchs, tout sauf une perte...

Le football n'est pas aussi binaire. Si ton but est de dire qu'avec Blanc c'était advienne que pourra en espérant qu'Ibra marque, je te ferai observer que sans lui on a fait le meilleur match de ces 23 dernières années (retour à Chelsea), qu'il n'a pas non plus marqué tous les buts du PSG et que lorsqu'il était absent on continuait à gagner.

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Ludogorets, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne