yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J8 : Paris SG 2 - 0 FCG Bordeaux

L1 PSG Bordeaux Pauleta

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#141 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2016 - 10:39

Evidemment rien contre toi dont j'apprécie les analyses, mais je ne vais plus répondre à aucun post citant Blanc.

J'ai écouté le début de l'After et Riolo a réussi l'exploit de dire qu'en fait c'est le système d'Ancelotti. Ca devient ridicule, pourquoi pas celui d'Artur Jorge. Notre entraineur, c'est Emery, c'était son équipe samedi avec ses bons moments et ses points faibles et je débattrais de ces compos, de ce qu'on voit sur le terrain sous son impulsion. J'attends de lui qu'il nous amène en 1/2 de LDC parce que c'est le vrai objectif.

Le reste, c'est du blabla pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur temps.

Oui j'ai entendu ça, il disait n'importe quoi là.

Moi j'attends rien de particulier vu le mercato qu'on nous a servi, en C1 tout dépendra du parcours.

#142 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 octobre 2016 - 04:42

Je suis pareil, s"il y a bien une saison où je serai d'accord de laisser du temps à Emery, c'est bien celle-ci. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#143 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:39

Qu'est ce qu'on fout sur un forum ? On devrait faire un message à chaque fin de saison en fait.

Blanc démission !
Greg

#144 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 octobre 2016 - 07:55

Riolo, dont Sphinx paraphrase chaque sortie est ridicule. 

Il passe son temps à dénigrer le football de possession et là il oublie qu'on est revenu à ce système là.

Pareil pour la composition du milieu de terrain, il la trouve naturelle alors que tous les observateurs auraient mis Motta dehors, que Krycho venu pour quelques millions pourrait postuler à une place de titulaire et que Rabiot n'est pas une quiche, et enfin qu'il aurait pu conserver son milieu à 2 de début de saison. Je rappelle aussi que tous les grands connaisseurs de foot mettaient Matuidi sur le banc (comme à chaque début de saison). Mais non, en fait rien ne l'étonne jamais le père Riolo, il l'avait prédit. Sauf qu'il oublie de commenter qu'Emery n'a fait que céder aux demandes des joueurs. Et s'il y a demande c'est bien pour revenir à quelque chose dans lequel ils se sentent à l'aise.

Après moi je dis bravo à Emery de s'adapter et de ne pas s'obstiner, chose qu'aurait faite un Fernandez par exemple. S'il adopte cette solution il pourra faire quelques apports par petite touches. C'est mieux que de tout révolutionner, ce qui ne marche jamais lorsque l'équipe n'a pas trop changé. Et Emery a enfin compris que dans un club comme le notre où il y a tout de même pas mal de stars, il faut dégager une équipe type, pas jouer en alternance complète avec les jeunes/remplaçants.

Espérons qu'il comprenne prochainement que les corners à la rémoise c'est une grosse connerie.

Blanc démission !
Greg

#145 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:35

Evidemment rien contre toi dont j'apprécie les analyses, mais je ne vais plus répondre à aucun post citant Blanc.

J'ai écouté le début de l'After et Riolo a réussi l'exploit de dire qu'en fait c'est le système d'Ancelotti. Ca devient ridicule, pourquoi pas celui d'Artur Jorge. Notre entraineur, c'est Emery, c'était son équipe samedi avec ses bons moments et ses points faibles et je débattrais de ces compos, de ce qu'on voit sur le terrain sous son impulsion. J'attends de lui qu'il nous amène en 1/2 de LDC parce que c'est le vrai objectif.

Ouais enfin, tu caricatures ce qu'il a dit. Il dit que tout le monde dit qu'Emery fait du Blanc en reprenant le 4-3-3, mais qu'à ce qu'il sache, ce n'est pas Blanc qui a inventé ce système, et que même Carlo, après son sapin de Noël, a joué en 4-3-3... Alors, quitte à faire du blabla, ne déformons pas les propos des autres.

#146 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 04 octobre 2016 - 09:53

Ajout du résumé.

#147 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 04 octobre 2016 - 08:51

Qu'est ce qu'on fout sur un forum ? On devrait faire un message à chaque fin de saison en fait.

Oui cool, t'as qu'à faire ça  :) .

#148 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 05 octobre 2016 - 01:00

La réalité  

Renseignements pris, il s'avère que la réalité est beaucoup moins conflictuelle que ce qui a été décrit, et ce même si la réunion a effectivement eu lieu. Il s'agissait d'un classique débriefing d'après-match et pas d'une réunion de déballage des tensions puisqu'il n'a pas été question d'opposition entre Emery et son staff d'un côté et les cadres de l'autre. Ces derniers ont toujours été consultés par Unai Emery depuis le début de saison et le technicien basque est dans le dialogue permanent avec eux. Même les décisions les plus contestables ont été prises de concert.

Avant même sa nomination officielle, le capitaine parisien Thiago Silva et celui qui était alors son futur entraîneur communiquaient déjà ensemble, un mode de fonctionnement qui n'a pas vraiment changé depuis. Au contraire, le coach basque tient énormément à échanger avec son vestiaire, une habitude que les joueurs évoquent d'ailleurs très régulièrement dans la presse, et s'appuie beaucoup sur cet avis pour avancer dans la plupart de ses décisions.

Enfin, concernant la fameuse demande de changement de plan de jeu, le coach basque comptait déjà réintégrer des phases de possessions plus arrêtées vu les difficultés constatées de son équipe à attaquer vite vers l'avant face à des blocs regroupés. Les matches face à Dijon et Toulouse ont confirmé ses doutes du moment sur la capacité du PSG à évoluer en attaques placées dans le contexte de la Ligue 1 où toutes les équipes attendent Paris. Si son plan de jeu préférentiel a pu être appliqué dans certains contextes, comme face à Lyon ou Arsenal, il ne l'est pas contre la majorité des équipes, une conclusion à laquelle coach et joueurs étaient conjointement arrivés.

Le but de la réunion, dont on rappelle qu'elle a été organisée par Emery, était justement celui-là : faire parler ses joueurs du jeu et de la façon dont ils souhaitent évoluer, tout en stimulant leur capacité d'autocritique après un match particulièrement raté de leur part malgré une possession très en faveur du PSG. Avant cette désormais fameuse explication, le staff avait dans l'intention depuis plusieurs jours de travailler le jeu sur attaques placées afin d'obtenir le double visage souhaité depuis le début, celui d'une équipe capable de jouer en contre ou par le biais d'attaques préparées et placées, la grande mais malheureusement trop unique force de Paris les années précédentes. Mais il n'est pas vraiment question d'un retour en arrière, plutôt d'ajouter d'autres armes à une équipe amenée à avoir plusieurs visages selon la situation qu'elle aura à affronter.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#149 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 05 octobre 2016 - 06:12

Merci pour l'article, mais qui l'a pondu et qui a amené cette réalité (source interne) ?
On apprend au final pas grand chose car je ne vois pas comment il aurait pu être ecrit autrement, qu'il soit réel oú fantasmagorique... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#150 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 octobre 2016 - 08:04

Oui ça ne nous apprend rien puisqu'on se doutait qu'il s'agissait d'une réunion constructive et non d'un clash et on imagine bien qu'Emery n'a pas définitivement décidé de n'user que de ce schéma de jeu.

Par contre l'article est on ne peut plus bienveillant dans sa formulation. A t-il été écrit par Emery lui même ?  :D

Blanc démission !
Greg

#151 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 05 octobre 2016 - 12:48

Article issu de Culture...

Pour reconnaître le travail de ses auteurs, c'est toujours mieux de citer ses sources.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, Bordeaux, Pauleta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne