yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J3 : Paris SG 3 - 0 FC Bâle

LDC PSG FC Bâle

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 18 octobre 2016 - 02:08

3ème journée du Groupe A de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mercredi 19 octobre 2016 à 20h45 sur C+.png

PSG_logo.png - fc-basel-1893-409.png

Pour son troisième rendez-vous de la saison en Ligue des champions, le PSG reçoit, le mercredi 19 octobre, le FC Bâle au Parc des Princes. La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Canal +.

Après deux journées dans cette Ligue des champions, le PSG occupe la première place du groupe A, à égalité avec Arsenal (4 points chacun). Mais le club de la capitale a évité le pire contre le Ludogorets Razgrad. Mené 1-0 à Sofia au bout seulement de quinze minutes de jeu, les protégés d’Unai Emery sont parvenus à renverser les Bulgares grâce à Blaise Matuidi et un doublé d’Edinson Cavani (1-3). Mais aussi à Alphonse Areola qui a détourné un penalty, évitant ainsi à Ludogorets d’égaliser à deux buts partout.

Ce succès étriqué a été suivi d’une victoire plus convaincante en championnat lors de la venue de Bordeaux pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 (2-0). Un match référence dans un début de saison mitigé, qui laisse à penser que les Parisiens ont enfin lancé leur saison sous les ordres de leur nouvel entraîneur. Un match, toutefois, dont les certitudes paraissent plus friables après le difficile succès en terre lorraine, face à l'ASNL lors de la 9ème journée de championnat (1-2).

Il faudra toutefois confirmer sur la scène européenne, avec la venue du FC Bâle. Il s’agira du premier acte d’une double confrontation en l’espace de quinze jours, qui devrait permettre au quadruple champion de France en titre de faire un grand pas vers la qualification pour les 8èmes de finale de la compétition. Et les coéquipiers de Thiago Silva pourront compter sur un Cavani en forme. Régulièrement pointé du doigt pour son manque d’efficacité dans le dernier geste, comme contre Arsenal malgré son but de la tête (1-1), l’attaquant uruguayen sait aussi se montrer décisif, lui qui est le meilleur buteur de cette Ligue des champions avec Lionel Messi, Sergio Aguero et Arkadiusz Milik (3 buts).

Cette rencontre face au champion de Suisse sera une grande première pour les Parisiens, qui n’ont encore jamais affronté d’équipe helvète dans leur histoire. Accroché par Ludogorets (1-1) et battu par Arsenal (2-0), le FC Bâle demeure toutefois un adversaire à leur portée, même si, par le passé, les Bâlois ont accroché de gros morceaux à leur tableau de chasse comme Liverpool (1-0 en 2014-2015), Chelsea (2-1 et 1-0 en 2013-2014), Manchester United (2-1 en 2011-2012) ou encore le Bayern Munich (1-0 en 2011-2012). A Paris d’être prudent, tout en se montrant conquérant.

Les derniers PSG - FC Bâle en Coupe d'Europe

Pas d'historique entre les deux clubs.

Officiels

Arbitre principal : Deniz Aytekin (GER)
Arbitres assistants : Guido Kleve (GER) et Markus Häcker (GER)
4ème arbitre : Eduard Beitinger (GER)

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 octobre 2016 - 05:43

Bah la victoire quoi... La manière ça serait bien aussi mais avant tout faut les trois points parce qu'on serait déjà à 2 matchs à domicile sur 3 pour 0 victoire, autant dire que la pour la première place ça serait certainement terminé.

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 18 octobre 2016 - 06:07

oui au moins la victoire deja apres on espere quand meme voir autre chose qu a nancy ...vous me direz au moins demain ils seront motives ...

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 octobre 2016 - 07:56

Le groupe : Areola, Trapp, Silva, Marquinhos, Maxwell, Kurzawa, Aurier, Meunier, Krychowiak, Matuidi, Rabiot, Verratti,  Cavani, Di Maria, Lucas, Ben Arfa, Jesé, Augustin.

Absents :  Motta, Pastore,  Descamps, Ikoné, Kimpembe, Nkunku, Ongenda. 

Du coup je me disais un truc, c'est quand même un sacré coup de bol que nos joueurs ne soient pas blessés parce que sinon ça serait la merde quand même. Où j'ai loupé un truc ? :wtf:

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2016 - 05:35

Du coup je me disais un truc, c'est quand même un sacré coup de bol que nos joueurs ne soient pas blessés parce que sinon ça serait la merde quand même. Où j'ai loupé un truc ? :wtf:

De ce que j'ai pu lire, Emery, n'a jamais eu son groupe au complet depuis le début, il travail en moyenne avec 85% de son effectif  :o

Pour ce soir, je voudrais simplement les trois points, seul le résultat compte. Après, si on en plante six...  :)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 06:46

Compo du PSG

Areola, Aurier, Marquinhos, Silva (cap), Kurzawa, Rabiot, Verratti, Matuidi, Lucas, Cavani, Di Maria

#7 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 octobre 2016 - 07:25

Je trouve que c'est la meilleure combo possible.

Allez hop un 3-0 et on en parle plus.
Blanc démission !
Greg

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 07:41

Guy et le guen pour les commentaires ....aie

Bon match a tous

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 octobre 2016 - 07:42

Salut tout le monde et bon match. Parc pas plein. Dommage...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 07:50

Merci la barre

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 07:56

Merci areola !

#12 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:02

C'est encore bien poussif et tout ca...
Verrati ne sert a rien a ce poste il est trop bas du coup c'est passe a 10 sterile

#13 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:03

Si je tourne mon écran d'ordi d'un quart de tour vers la droite notre jeu devient vertical ou pas ?

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:05

TS m'inquiète. Il a pas l'air bien ce soir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:05

Pas loin du csc le kuku

#16 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:08

un jeu plein d'ambition, de la générosité dans l'effort et une aisance technique qui fait du bien.

Ah non, je suis sur Barca-City

C'est pas mal de résister à l'ogre suisse, même si logiquement nous pourrions déjà être menés 2-0

Tilt proche

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#17 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 344 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:09

C'est moche d'être rageux comme ça...

#18 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:10

Sur que ca donne envie de zapper cette bouillie de foot pff

#19 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:13

C'est moche d'être rageux comme ça...

Dis moi ce que tu prends pour être zen.

On joue l'ogre Bale et on ne voit pas le jour.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 19 octobre 2016 - 08:16

Enfin quelque chose,dommage DM

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, FC Bâle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne