yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J3 : Paris SG 3 - 0 FC Bâle

LDC PSG FC Bâle

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#41 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:33

Pff jese qui loupe le 3 ème

#42 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:34

Peno !

#43 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:35

Cavani 3-0

#44 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:36

Fini

#45 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:37

Prends un curly Ref, prends un curly... :(

#46 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:43

j ai finis tout seul  :D  :ph34r:

sinon match bizarre encore une fois ,jene sais pas quoi dire  :D  :ph34r:

#47 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:47

Prends un curly Ref, prends un curly... :(

:lol:

#48 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:49

Je retiens une chose : Rabiot !!!
Blanc démission !
Greg

#49 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 octobre 2016 - 09:51

Ouais Rabiot a encore fait un match de patron,heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait pas grand chose de positif à retenir de ce match, on cherche toujours les progrès.

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2016 - 10:34

ce hold up !

On est la Juve des 80's-90's on subit et on trucide en contre.

LOL

:lol: je me suis dit la même chose pendant le direct, sauf que j'ai pensé au Milan  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 octobre 2016 - 10:38

J'ai pas participé pour ne pas être désagréable  :P Désolé de vous avoir abandonné, mais franchement, c'était pas la joie et à la fin on gagne quand même  ;)

Pas de top ce soir ? J'ai beaucoup aimé Lucas mis à part son but  :ph34r:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#52 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 19 octobre 2016 - 10:54

ya 1 top c est rabiot ..

les lateraux.. gros flop  :ph34r:

#53 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 20 octobre 2016 - 02:37

C'est un des plus curieux 3-0 que j'ai vu à la télé.

Quand tu gagnes en LDC 3-0, normalement dans le journal le lendemain, quand tu regardes les notes c'est la régalade.

Là, je ne suis pas loin de soupçonner des 4/10 voire 3/10 si les "noteurs" ont envie de se payer les joueurs.

Offensivement, le talent individuel de ceux-ci fera souvent la différence et nous sortira de nombreuses fois de la panade.

Défensivement, comme je l'ai déjà dit plus haut, nous sommes en danger face à n'importe qui.

En règle générale face à un Barca fort, on en prend 3. Ce PSG face à un Barca moyen en prend 6.

Il y a du pain sur la planche. Les challenges ne sont pas des trucs qui nous font peur à nous les planetistes, mais franchement vous arrivez à comprendre quelque chose au projet de jeu d'Emery ? Peut-être qu'on use nos adversaires ? :ph34r: 

Je ne suis pas sur le terrain pour le savoir. Par contre, je suis dans mon canapé ou au stade pour voir qu'on se fait marcher dessus par Toulouse, qu'on n'était pas loin de la cata contre les inconnus bulgares et que ce soir en face ils touchent trois fois les poteaux sinon à la mi-temps ca siffle.

C'est bon pour le moral de Jesé de rentrer une nouvelle fois à 2' de la fin ? Et HBA qui va devenir un abonné de la 75eme ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#54 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 octobre 2016 - 06:57

Pareil j'ai préféré ne pas commenter pour ne pas me faire pourrir, mais je vois qu'en fin de compte personne ne commente ce match comme s'il s'agissait d'un 32e de coupe de la ligue.

Alors à part Rabiot et Aerola, tout me semble inquiétant. Ce résultat est inouï, tout comme le fait qu'on puisse subir 3 poteaux contre une équipe comme Bâle.

Il y a quelque chose d'urée dans ce résultat tout comme le fait que Lucas aligne les buts alors que c'est un fantôme sur le terrain.

Vivement le retour de Pastore et d'un semblant de projet de jeu
Blanc démission !
Greg

#55 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 20 octobre 2016 - 11:34

3/0 à la sortie, j'ai presque envie de ne retenir que ça

Je pense que Emery va comprendre que Rabiot est notre meilleur milieu depuis le début de saison et qu'il sera désormais aligné titulaire

Oui ovni, Jesé a joué 7 ou 8 mn  mais il a montré de l'envie, 8mn de pressing intensif, une passe pour cavani qui provoque le péno et une belle occaze où malheureusement il rate son tir, dommage car en 8mn il aurait pu être le meilleur attaquant de match, bref pas d'enflammade mais une entrée très prometteuse et physiquement affuté.

HBA 20mn sur terrain ? ben oui et c'est encore trop je trouve, mais je voudrais qu'il joue un match complet pour que vous compreniez bien l'inutilité de benarfa au PSG ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#56 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 octobre 2016 - 02:55

Areola, faut arrêter de s'enflammer.
Je l'aime beaucoup le titi, mais Trapp lui est supérieur dans le jeu aérien et la lecture du jeu.
Sur 2 poteaux hier, il quitte sa ligne alors qu'il n'a aucune chance d'avoir la balle. Du coup il se retrouve sur le reculoir quand l'attaquant frappe. Et ça donne des situations dangereuses. Si les suisses ont plus de réussite, on est menés 2-0 et il y en a un sur les deux pour Alphonse.
Il a de bons réflexes, une excellente détente, mais il doit encore progresser dans tout le reste.
Il n'est pas au dessus de Trapp pour moi.

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2016 - 11:48

Je suis d'accord sur Areola, si c'était pas un titi beaucoup de gens se plaindraient du traitement de Trapp.

Ça fait plusieurs matchs que je le trouve limite sur ses sorties aériennes, niveau jeu au pied, il en a simplement pas, il se contente de passer au joueur le plus proche. Il a des progrès à faire dans ces deux compartiments.

Sinon le match de mercredi était moyen, une première mi-temps où on est peu dangereux au contraire des bâlois, une deuxième bien meilleure avec des bâlois qui ont levé le pied.

Rabiot homme du match et seul top, sinon le reste moyen ou simplement mauvais comme nos latéraux et Silva.

#58 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 23 octobre 2016 - 09:42

niveau jeu au pied, il en a simplement pas

N'importe quoi  :indy: 

Blanc démission !
Greg

#59 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 23 octobre 2016 - 10:12

Du même avis que vous en ce qui concerne Areola, si ce n'était pas un jeune formé au club il ne serait pas titulaire et je ne comprend absolument pas cette gestion des gardiens de la part d'Emery, je trouve ça bidon.

D'un autre coté, même si on voit déjà les lacunes d'Aréola, il a pour l'instant été correct sur les matches qu'il a fait, son match contre Bâle étant le moins bon, dû en effet a de mauvaises lectures de trajectoires et des hésitations sur ses interventions, mais bon, il a eu la baraka 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#60 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 23 octobre 2016 - 11:15

Posez-vous les questions dans l'autre sens un peu...
Donc, Areola joue car il est français et formé au club???
Joli Troll !

Moi, la gestion des gardiens, ca fait longtemps que j''ai laché l'affaire.
On achète un Douchez pour être titulaire, au final, on met Sirigu qui vient de nul part et que peu connaisse...
Après, on achète Trapp qui sort aussi de nul part qui prend la place de Sirigu...
Et là, alors qu'on pense qu'il devrait y avoir une rotation entre Trapp et Areola, Areola bouffe tout le gâteau...
Doit y avoir une histoire interne niveau comportement, je vois pas autrement.
Surtout pas la question de nationalité, mais vous aimez bien toujours parler de ca, a croire que vous êtes raciste. Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, FC Bâle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne