yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J3 : Paris SG 3 - 0 FC Bâle

LDC PSG FC Bâle

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#61 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 octobre 2016 - 12:04

A supprimer.

#62 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 octobre 2016 - 12:06

Posez-vous les questions dans l'autre sens un peu...
Donc, Areola joue car il est français et formé au club???
Joli Troll !

Moi, la gestion des gardiens, ca fait longtemps que j''ai laché l'affaire.
On achète un Douchez pour être titulaire, au final, on met Sirigu qui vient de nul part et que peu connaisse...
Après, on achète Trapp qui sort aussi de nul part qui prend la place de Sirigu...
Et là, alors qu'on pense qu'il devrait y avoir une rotation entre Trapp et Areola, Areola bouffe tout le gâteau...
Doit y avoir une histoire interne niveau comportement, je vois pas autrement.
Surtout pas la question de nationalité, mais vous aimez bien toujours parler de ca, a croire que vous êtes raciste. Lol

Personne n'a parlé de nationalité mon gars. Sphinx et Blood disent juste qu'en tant que titi, son statut de joueur formé au club joue dans la mansuétude à son égard, de la part des supporters notamment.

Et oui, ce statut de joueur formé au club a dû jouer dans la décision d'Emery, ce n'est pas complètement abscons comme raisonnement.

Pour le coup, c'est toi qui as un souci avec cette histoire de nationalité, car j'ai beau relire les commentaires, je ne vois pas une seule mention du fait qu'il soit français ...

Il peut très bien être formé au club et étranger, il va falloir vous calmer sur ces histoires de nationalités, c'est du foot bordel ...

#63 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 23 octobre 2016 - 02:33

Scuse moi, mais dans 99% des cas, le joueur formé au club est français, donc tu m'excuseras d'avoir fait ce si gros raccourci. ;)
Areola, il a été formé au club, mais je tiens à rappeler que ca fait x années qu'il joue pour d'autres clubs... donc sa casquette de titi parisien, une autre fois. ;)

Je ne comprends pas l'intérêt de lancer une polémique sur ses capacités, surtout sur des ressentis.
Lire qu'il a un jeu au pied pourri et qu'il est naze dans ses sorties, a part être dans le fan club privé de Trapp, je ne vois pas l'intérêt ?
Globalement, il repond présent, il est jeune, déjà en EDF, il a certes à progresser dans certains matchs niveau regularité, mais de là à dénigrer sa place de titulaire ?
Emery fait jouer le meilleur à l'instant T, non ?
Peut-être que Trapp prendra sa place dans la saison, et puis voilà. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#64 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 23 octobre 2016 - 02:41

Escusez moi en tout cas d'avoir interprété :
Titi -> titi parisien -> francais
Si ce n'était pas cela mea-culpa ;)
Mais ca reste un bon troll quand même ces posts sur le fait qu'il joue parce que c'est un joueur formé au club... :D :D :D

#65 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 octobre 2016 - 02:57

Emery je pense qu'il le met en numéro 1 parce qu'il le connaît de l'Espagne, plus que parce que c'est un titi.

Après faut arrêter la victimisation et de toujours nous accuser d'être anti-français, le problème il est plus chez vous, si vous voyez ça c'est parce que vous êtes tellement bouffé par le fait de devoir défendre des joueurs parce qu'ils sont français que dès que quelqu'un met un bémol dessus vous l'accusez de francophobie. Quand on cherche à défendre Sakho en taillant Alex, Jallet en taillant VDW, quand on pleure du traitement de Gameiro et Chantôme, qu'on a voulu défendre Rabiot même quand il n'est pas défendable et qu'on essaye de défendre à tout prix Matuidi, faut se regarder une fois de plus devant une glace et reconnaître que le problème ne vient pas des autres mais de soi-même.

Pour revenir à Alphonse, à ce jour, je ne vois absolument pas ce qu'il montre de plus que Trapp, le seul trucc qui fait qu'on taille injustement Trapp ce sont ses boulettes et le fait que les gens qui le taillent ne se focalisent que sur ça sans regarder la globalité. Trapp c'était simplement le meilleur gardien de la phase de poules de C1 et il a été décisif contre Chelsea A/R. Areola il a montré quoi de plus? Contre Arsenal il a été décisif? Sirigu faisait le même match on aurait une fois de plus il est pas décisif. Le seul truc de plus d'Areola c'est qu'il n'a pas fait de boulettes, mais c'est tout. Après je ne suis pas entrain de dire qu'il est mauvais, globalement il est satisfaisant mais loin d'être exceptionnel. Ce que je vois bizarrement ça me fait penser à Alonzo en 2004.

Pour la gestion des gardiens d'Emery, je suis assez déçu, parce qu'au final, il fait la même chose que Blanc avec Sirigu mais de manière plus subtile, à moins que Trapp ne rejoue, mais j'en doute.

#66 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 23 octobre 2016 - 04:15

Escusez moi en tout cas d'avoir interprété :
Titi -> titi parisien -> francais
Si ce n'était pas cela mea-culpa ;)
Mais ca reste un bon troll quand même ces posts sur le fait qu'il joue parce que c'est un joueur formé au club... :D :D :D

Timothy Weah est considéré comme un titi, et il est libérien...

Ensuite, Areola a été prêté pour parfaire sa formation. Il a toujours eu l'étiquette PSG, il a d'ailleurs prolongé au milieu de ses prêts, donc à ce niveau tu racontes un peu n'importe quoi...

Bref, perso je ne suis pas dans un bashing Areola, encore une fois je l'aime bien.
Mais j'ai aussi le droit de trouver qu'il n'est pas rassurant dans le jeu aérien et la lecture globalement du jeu, ce qui fait la différence entre un bon et un grand gardien.
Sur ces deux points, il ne me semble clairement pas au dessus de Trapp, si toi tu le trouves meilleur sur 3 mois, ben c'est bien. Tu es extralucide.

Il a fait de bons matches, mais pas encore un du niveau de Trapp sur les matches A/R face à Chelsea, face au Réal au Parc pour ne citer que ceux là.

Et bien sûr, je souscris totalement aux propos de Sphinx au dessus. Vous êtes prompts à défendre les français qui sont toujours magnifiques comparés aux étrangers.

Point de bashing, je constate juste une enflammade dans les médias et chez les supporters qui est top much et qui ne lui rend pas service. Car il a encore plein de choses à améliorer.

Et puis, ce ne sont pas des ressentis, mais des faits objectifs. Sur les deux têtes qui font poteau, il est aux fraises, point.

#67 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 23 octobre 2016 - 04:26

Il y a un pas pour moi entre dire qu'il s'est foiré sur deux sorties contre Bale plutot que de dire qu'il est nul dans les airs et qu'il n'a aucun jeux au pied... si ?

#68 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 343 messages

Posté 23 octobre 2016 - 04:27

Honnêtement entre lui et Trapp sur ces deux points de vue, l'allemand et très largement au dessus.

#69 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2016 - 04:58

Ça y est, je ne comprends plus votre philosophie, Sphinx, Batto, Blood et surement d'autres qui vont vous rejoindre.

Ici, nous sommes tous supporters du PSG depuis avant l'arrivée des Qataris. Il est donc normal de défendre les joueurs pro PSG plutôt que des mercenaires, non ? 

Vous estimez qu'Alphonse est moins bon que Kevin dans ses sorties aériennes et au pied !? Mais Alphonse a plus de présence sur sa ligne et en un contre un.

Jusqu'à preuve du contraire, Alphonse ne nous coûte aucun point pour le moment ! ce qui n'est pas le cas de Kevin.

Vous estimez qu'il était aux fraises sur deux des poteaux de Bale !? Il était un temps où l'on disait que les grands gardiens créaient ces faits de jeux même en étant complètement battus. Qui vous dit que si Kevin avait été dans les buts mercredi, nous n'aurions pas été menés 2-0 au bout de 20 mn ? 

Critiquer la prestation d'Alphonse est louable si c'est votre sentiment,ça se discute. Mais estimer qu'il n'a pas sa place...  :o

Personne n'a parlé de nationalité mon gars. Sphinx et Blood disent juste qu'en tant que titi, son statut de joueur formé au club joue dans la mansuétude à son égard, de la part des supporters notamment.

Et c'est bien normal, vous demandez bien la même chose pour un entraîneur qui est lui dépositaire du jeu ! Mais par contre, vous ne laissez rien passer à un joueur qui arrive à ce niveau dans un stade qui l'a fait rêver toute sa vie et vous le mettez sur l'échafaud direct sans lui donné un peu le temps de rentrer dans la peau du gardien titulaire.

C'est donnant donnant, si il faut laisser du temps à Emery, il faut aussi laisser du temps à Aréola qui pour l'instant ne nous coûte aucun point, lui.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#70 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 23 octobre 2016 - 05:32

Batto : "il a de bon réflexes, une excellente détente mais il doit progresser dans tout le reste"
+
Sphinx : "il a des progrès à faire dans ses 2 compartiments"
+
Blond : "il a pour le moment été correct sur les matchs qu'il a fait"
=
Fabelo : "vous le mettez sur l'échafaud direct"

Il ne vaut mieux pas lire ce qui a été écrit sur les Lucas, Cavani and co...

#71 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2016 - 05:50

Il ne vaut mieux pas lire ce qui a été écrit sur les Lucas, Cavani and co...

Sauf que Lucas ça fait longtemps qu'il n'a rien fait d’exceptionnel, il en est même restreint à parler de son déboulé contre l'OW...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#72 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 23 octobre 2016 - 06:07

En fait je vois mal ce qu'on peut lui reprocher à Aerola ? Cette nouvelle polémique est surréaliste.

Quand on pense qu'à chaque fois c'est un français qui doit jarter, que ce soit Sakho, Jallet, Blanc, Gameiro, Rabiot (oui parce que l'engouement est tout nouveau), Matuidi, et maintenant Aerola, avouez qu'il y a de quoi se poser des questions, non ? Ou alors c'est un hasard complet. Ou nous sommes paranos.

Blanc démission !
Greg

#73 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 343 messages

Posté 23 octobre 2016 - 06:09

Mais en quoi c'est une polémique?! On dit juste qu'il a des points à améliorer comparé à son remplaçant

#74 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 23 octobre 2016 - 06:29

Il est indiqué que Trapp devrait reprendre sa place. Or, jusqu'à présent Areola n'a vraiment pas démérité. Sur aucun match. Contre Bâle il se prend des poteaux avec une défense fautive.

Et balle au pied, il est très bon justement !

Blanc démission !
Greg

#75 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 octobre 2016 - 08:54

Ça y est, je ne comprends plus votre philosophie, Sphinx, Batto, Blood et surement d'autres qui vont vous rejoindre.

Ici, nous sommes tous supporters du PSG depuis avant l'arrivée des Qataris. Il est donc normal de défendre les joueurs pro PSG plutôt que des mercenaires, non ? 

Je t'arrête tout de suite, quand on est supporter du PSG on supporte tous nos joueurs quel qu’ils soient, mercenaires ou titis, pas de favoritisme.

Puis c'est pas parce que t'es formé au club que t'es pas un mercenaire. Je comprends même pas qu'on puisse encore nous sortir le discours de l'amour du maillot, ça n'existe plus.

Le plus important c'est d'être juste dans notre vision de chaque joueur, pas embellir le niveau d'un joueur sous prétexte de son origine.

Sinon personne ne dit qu'Areola n'a pas le droit qu'on lui laisse du temps, c'est juste qu'on le juge sur un temps t et pour l'instant, il est bon, mais pas de quoi avoir enterré son remplaçant. 

#76 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 octobre 2016 - 10:14

Je t'arrête tout de suite, quand on est supporter du PSG on supporte tous nos joueurs quel qu’ils soient, mercenaires ou titis, pas de favoritisme.

Puis c'est pas parce que t'es formé au club que t'es pas un mercenaire. Je comprends même pas qu'on puisse encore nous sortir le discours de l'amour du maillot, ça n'existe plus.

Le plus important c'est d'être juste dans notre vision de chaque joueur, pas embellir le niveau d'un joueur sous prétexte de son origine.

Sinon personne ne dit qu'Areola n'a pas le droit qu'on lui laisse du temps, c'est juste qu'on le juge sur un temps t et pour l'instant, il est bon, mais pas de quoi avoir enterré son remplaçant. 

J'aurai toujours plus de sympathie pour un joueur formé chez nous. Oui il peut aussi faire partie des mercenaires, mais faudra que tu me dises qui ? Même Rabbiot avait des propositions plus importantes quand il a prolongé.

A l'instant t, Aréola a des qualités que Trapp n'a pas et inversement. Et si, l'amour du maillot ça existe encore, c'est justement Aréola qui en est l'exemple. 

#77 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 octobre 2016 - 08:38

J'aimerai bien les voir, les propositions intéressantes de Rabbiot (pas celles énoncées par sa mère pour mettre la pression sur le club).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#78 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 octobre 2016 - 11:34

J'aurai toujours plus de sympathie pour un joueur formé chez nous. Oui il peut aussi faire partie des mercenaires, mais faudra que tu me dises qui ? Même Rabbiot avait des propositions plus importantes quand il a prolongé.

A l'instant t, Aréola a des qualités que Trapp n'a pas et inversement. Et si, l'amour du maillot ça existe encore, c'est justement Aréola qui en est l'exemple. .

Rabiot il s'est servi justement de ces propositions (et encore j'aimerais voir de quoi il s'agissait) pour nous faire cracher, je vois pas en quoi sa prolongation est une preuve qu'il n'est pas autant mercenaire que les autres.

D'ailleurs tu m'as fait penser à un autre titi, t'en penses quoi de Kimpembe qui demande 250k€ pour sa prolongation? C'est l'amour du maillot?

#79 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 octobre 2016 - 05:53

Rabiot il s'est servi justement de ces propositions (et encore j'aimerais voir de quoi il s'agissait) pour nous faire cracher, je vois pas en quoi sa prolongation est une preuve qu'il n'est pas autant mercenaire que les autres.

D'ailleurs tu m'as fait penser à un autre titi, t'en penses quoi de Kimpembe qui demande 250k€ pour sa prolongation? C'est l'amour du maillot?

C'est juste l'envie de vouloir gagner un peu de sous. Mais tu vas pas rentrer sur ce chemin ? Tu veux qu'on redevienne un club amateur pour nos titis ? 

#80 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 25 octobre 2016 - 06:14

Kimpembe, il gagne combien actuellement ?
Que dalle...
C'est le jeu les négo salariales. ;)

Un mercenaire, c'est un gars qui s'en bas les coquilles des supp et d'où il joue et qui, a salaire et projet de jeu equivalent est capable d'aller dans le sens du vent...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, FC Bâle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne