yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J3 : Paris SG 3 - 0 FC Bâle

LDC PSG FC Bâle

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#81 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 octobre 2016 - 08:47

C'est ridicule ce débat. On peut avoir l'envie de jouer sous son maillot de coeur et optimiser son salaire.

Le mercenaire est celui qui joue n'importe où, sans en avoir rien à branler du club, du moment qu'il gagne un max.

Blanc démission !
Greg

#82 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 25 octobre 2016 - 08:55

Lol, Kipembe, il gagne combien... Franchement, vous êtes soit vraiment déconnectés, soit d'une mauvaise foi confondante.

Ça vous choque pas qu'un joueur, qui a moins d'une dizaine de matchs titulaire en Ligue 1, 21 ans, 0 minute chez les A, demande 250.000 € ? Sérieux ?

Un mercenaire, c'est un joueur pour qui l'argent est le moteur, indépendamment de l'aspect sportif. Hoarau a assumé son côté mercenaire quand il avait signé à Aerbin.

Non Fab, je veux pas qu'on devienne un club amateur. Je veux qu'on devienne le meilleur club du monde, et si cela suppose d'aller chercher 100% de notre effectif à l'étranger parce que nos titis sont pas bons, et bien: soit !

Edit : L'équipe suppute que le club a mis Presnel à l'amende suite à son comportement...

Edit 2 : je dis pas que Presnel est un mercenaire ; je dis qu'il grille peut être un peu les étapes en demandant ce montant si tôt. Qu'il mérite plus que son salaire actuel, c'est certain. Mais pas 250.000 €.

#83 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 octobre 2016 - 09:00

Pour Kimpembe s'il a des clubs qui lui proposent 300.000 (ce qui est franchement très possible pour un joueurs sélectionné en EDF), ça me semble normal qu'il propose quelque chose en rapport avec les offres du marché.

C'est moins choquant que les grosses augmentations données à TS alors qu'il était dans sa première année de contrat.

Et quand un club jette 22 ME sur la gestion de son entraîneur, que voulez vous que les joueurs perçoivent comme signal ?

Blanc démission !
Greg

#84 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2016 - 10:41

N'importe quoi... Le mec a été appelé une fois en EDF et donc on doit lui filer 250 000 euros?? Mais vous craquez !!!

Le club lui a proposé 100 000 euros ce qui est déjà une offre largement acceptable. A partir de la qu'il discute un peu pas de soucis mais 250 000... pfff

Le mec a fait quelques matchs eb L1 mais n'a encore rien prouvé. Qui va aligner autant ?? Personne ! Alors qu'il signe son contrat, progresse et il sera temps de le revaloriser si sa progression continue.

C'est pas la peine de venir critiquer la gestion de Nasser si vous êtes prêts à signer des chèques en blanc n'importe comment !

#85 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:17

Mais c'est toi qui dis n'importe quoi. Kimpembe a 21 ans.

Combien Marquinhos touchait l'année dernière au même âge ?

Combien pour Verratti au même âge ?

Combien pour Rabiot au même âge ?

Combien perçoit Kimpembe aujourd'hui ?

Si le gars fait son premier contrat, disons sur 4 ans, ce sera son salaire théorique de ses 21 à 25 ans. Il est logique qu'il se compare à l'offre internationale

EDIT : RABIOT qui au passage a le même âge

Blanc démission !
Greg

#86 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2016 - 11:52

Toi et tes arguments pourraves !! C'est ça ta défense ? Mais t'es vraiment bidon comme mec...

Marquinhos quand il débarque au PSG il est titulaire à la Roma et convoité par les plus gros clubs !

Verratti vient pour un salaire faible, il est régulièrement augmenté parce qu'il a prouvé son niveau au fil du temps !

Rabiot pareil, tu crois que son premier contrat c'était 250 000 ?? Il a fait son caca l'an passé pour être augmenté mais il a pas commencé à ce salaire ! Le mec avait 3 saisons de L1 dans les jambes, Kimpembe il a 10 matchs !!!

Tu me parles d'un contrat de 21 à 25 ans, mais tu vis sur quel planète toi pour pas savoir qu'un contrat se renouvelle aussi en fonction de ton niveau ?? Verratti et Rabiot que tu cites en exemples peuvent en témoigner !! D'autres aussi... Mais non, faut signer un gros contrat à Kimpembe pour ses 18 matchs sous nos couleurs... Le mec a joué 14 matchs de L1 !!! 14 !!!

Mais c'est bien, bravo DD, merci pour la sélection, pardon, la convocation inutile et les emmerdes qui vont derrière... Maintenant les no-brain veulent lui filer le même salaire que Rabiot et lui se prend pour le prochain TS :rolleyes:

Mais pourquoi j'ai cliqué sur "afficher ton message quand même"... :dur:

#87 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 25 octobre 2016 - 01:17

Depuis le temps que je dis que DD et les dirigeants de la FFF nous en veulent... ;)
Sa selection avait pour unique but de nous nuir parcequ'ils savaient qu'il était en négociation.

Par ailleurs, vous melangez un peu tout.
Je dis que le jeu des négociations est normal, j'ai pas dit qu'il méritait 250000€.
Si au final, il a un peu plus de 100000€, tout le monde il sera content. :D

Après, si comme le dit Gogos, il a une offre ferme a 250000€ ou plus, je ne vois pas son intérêt de rester pour 100000€.
Personne ne ferait autrement, si ?

Au club de prendre ses responsabilités et d'éviter de nous refaire une coman dans le principe. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#88 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 octobre 2016 - 01:19

Tu me parles d'un contrat de 21 à 25 ans, mais tu vis sur quel planète toi pour pas savoir qu'un contrat se renouvelle aussi en fonction de ton niveau ?? Verratti et Rabiot que tu cites en exemples peuvent en témoigner !! D'autres aussi... Mais non, faut signer un gros contrat à Kimpembe pour ses 18 matchs sous nos couleurs... Le mec a joué 14 matchs de L1 !!! 14 !!!

Et toi tu vis sur quelle planète ? C'est quand tu es en position de force que tu négocies au mieux ton contrat. Si dans 6 mois il se pète la jambe et ruine sa carrière en n'ayant négocié qu'un contrat de 80.000 euros par mois, tu crois qu'on va lui proposer 250.000 pour ses beaux yeux ?

Kimpembe est normalement conseillé : il est 3e défenseur dans le 8e meilleur club d'Europe. Il est convoité. Il a été appelé en EDF à 21 ans. Il est bon et prometteur. C'est tout à fait normal qu'il fasse partir les enchères à 250.000 euros. Après ce sera peut être tranché vers 180.000

Blanc démission !
Greg

#89 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2016 - 01:41

Bah si un club lui propose 250 000 alors qu'il y aille et qu'il arrête de crier son envie de rester!! Moi j'y crois pas du tout à une proposition de quiconque de cet ordre.

Lui signer un contrat même de 200k à un joueur qui n'a encore rien prouvé c'est quoi le signe envoyé là hein? Faites 10 bons matchs et c'est jackpot?!!
3M par an c'est le salaire d'un très bon joueur pas un jeune espoir qui a encore de grosses lacunes et dont on suppute un quelconque avenir. Maintenant ok pour négocier une petite rallonge sur les 100k mais entre 100k et 250k c'est plus une marge de négociation là c'est simplement du gros foutage de gueule!! Moi je propose 100 et on me rétorque 250, je vais pas plus loin !! On marche sur la tête!! On parle de kimpembe là ! Le mec est loin d'être fini, il a du potentiel sans conteste mais c'est loin d'être un indiscutable...

Et Coman est parti pour le temps de jeu pas le salaire! Mais bon, on est plus à ça près..

@gogos51 : j'ai fait la connerie d'afficher ton message 1 fois, je la ferai pas 2 fois..

#90 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 octobre 2016 - 06:24

Olivier tu t'emportes !  :D

Je suis sur la même longueur d'onde que Lamott et Gogo. Le mec est en position de force, il est troisième def et il n'y a personne derrière lui, il est renégociation de contrat, il a fait 14 matchs de bonne et très bonne facture. S'il veut obtenir un max de salaire, il doit monter la barre plus haut, c'est le jeu de l'offre et la demande. Il demande 250 000 €, si il en obtient 120 il sera surement très heureux.

Combien nous coûterait de prendre un autre def en cas de départ ? Combien de salaire ? Avec quelle certitude d'une adaptation ? Je pense, beaucoup plus que de l'augmenter. De plus ne pas omettre les quotas UEFA ! Ce qui lui donne une une raison supplémentaire d’asseoir sa position  ;)

Si dans ton entreprise tu te retrouves seul à savoir faire ton taff et que sans toi la machine ne tournera plus, tu fais quoi ? tu dis merci boss de m'avoir apprit mon boulot et pour cela je reste au smic ? Ou tu essaies d'ouvrir une discussion salariale ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#91 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2016 - 07:41

Mais sur le principe ok, mais sur la valeur vous avez perdu la tête...

Je sais qu'en ce moment il y a une bulle autour des montants des transferts et des salaires, mais 250K c'est du grand n'importe quoi !!!

Allez pour comparaison, Coman que vous citiez, gagne 2M/an...

#92 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 octobre 2016 - 08:24

Mais sur le principe ok, mais sur la valeur vous avez perdu la tête...

Je sais qu'en ce moment il y a une bulle autour des montants des transferts et des salaires, mais 250K c'est du grand n'importe quoi !!!

Allez pour comparaison, Coman que vous citiez, gagne 2M/an...

Mais je ne discute pas du chiffre ! C'est pas mon pognon. Si l'autre Nase (pardon, faute de frappe, Nasser) est prêt à lui donner, c'est son problème. 

Et StP, ne me parle pas du plus gros melon sorti du centre  ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#93 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 octobre 2016 - 08:33

S'il y avait pas le fair play financier qui impose un minimum de bonne gestion je pourrais te suivre.. sauf que tu files 3M à kimpembe pour quelques bons matchs et derrière le prochain jeune qui flambe en demandera au moins autant sinon plus !
J'ai pas de problème de donner des bons salaires mais faut mériter un minimum.. Là on est encore des gros pigeons !

#94 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 25 octobre 2016 - 08:54

Si quelqu'un lui propose 10 fois plus, il y a plus gros pigeon dans ce cas.

Je tiens aussi à rappeler que les pigeons, pour ceux qui se promènent dans panam, sont légions.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#95 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 octobre 2016 - 10:36

S'il y avait pas le fair play financier qui impose un minimum de bonne gestion je pourrais te suivre.. sauf que tu files 3M à kimpembe pour quelques bons matchs et derrière le prochain jeune qui flambe en demandera au moins autant sinon plus !
J'ai pas de problème de donner des bons salaires mais faut mériter un minimum.. Là on est encore des gros pigeons !

Sauf que tu biaises ton raisonnement en ne démordant pas sur les 250 000 €, c'est une négo  ça finira à 120 000 € maximum de façon certaine  B)  Et que plus que le fair play, il y a les quotas, Presnel rentre dans tous les critères ;)   

#96 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 octobre 2016 - 12:03

Si ça se finit à 120k max oui là ok. On verra bien...

#97 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 220 messages

Posté 26 octobre 2016 - 06:22

Dans les quotas tu as Nkoukou, Callegari, Edouard, Rabiot et autre. Ce n'est pas un départ se Kimbébé qui va tout foutre en l'air, rassurez vous.

Il prend ce qu'on lui a proposé au départ autrmernt il dégage le mec n'a meme pas 2mois de match qu'il s'y croit.
Deschamps a su bien lui laver le cerveau en l'appelant en edf. Ce mec la il fait tjrs tout pour nous faire chier.

#98 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 octobre 2016 - 08:50

Le mec est en position de force, il est troisième def et il n'y a personne derrière lui [...]

Il est tellement en position de force qu'il est écarté depuis 2 matchs, et pour le prochain à Lille, tiens !

Source : L'Equipe, via Culture.

#99 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 octobre 2016 - 08:55

Il est tellement en position de force qu'il est écarté depuis 2 matchs, et pour le prochain à Lille, tiens !

Il est au même niveau que HBA et Jese. Ils sont payés combien eux ?

Blanc démission !
Greg

#100 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 26 octobre 2016 - 12:44

C'est aussi le jeu !
Je ne commrends que cela puisse vous choquer...
Kimpembe met la pression au club pour sa prolongation et le club met la pression au joueur en l'écartant. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, FC Bâle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne