yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J4 : FC Bâle 1 - 2 Paris SG

LDC FC Bâle PSG

  • Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

#201 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:44

Sur une echelle de 1 à 100, on était à 90... on est redescendu à 40... Remonter à 60 est-ce en soi une progression ?


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#202 Fabélo77

Fabélo77

    Papy du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:44

Plus obligé d'être un mec et une fille lol. Ils peuvent donc se marier !

J'ai arrêté l'actualité depuis la découverte de la pyramide de Gizéh ;)  


Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#203 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:44

Sinon je ne suis pas sûr que le suisse tente une frappe sur son but, plutôt un centre non?

#204 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:46

J'ai arrêté l'actualité depuis la découverte de la pyramide de Gizéh ;)  

 

Tu as quoi contre les Egyptiens qui auraient fait quelque chose d'impossible mais qui maintiennent leur version  :ph34r:


"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)


#205 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:46

Ibra a encore niqué un gardien ce soir mdr.


"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)


#206 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:46

Je félicite les joueurs pour n'avoir rien lâché. Nous avons un gros mental. Les failles sont nombreuses mais l'état d'esprit peut evidemment compenser pas mal de trucs.

Mais cela reste trop juste si on souhaite atteindre nos objectifs.


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#207 Fabélo77

Fabélo77

    Papy du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:47

Je trouve qu'on progresse. Il y a encore du boulot, notamment offensivement.
Mais le DM de ce soir comparé au fantôme du début de saison, c'est positif.

J'ai exactement le même ressenti. ;)  Mais contrairement à Dunael et Ovni, je ne suis pas libre  :lol:


Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#208 gogos51

gogos51

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:49

Sinon je ne suis pas sûr que le suisse tente une frappe sur son but, plutôt un centre non?

Meunier est belge  :lol:


Blanc démission !
Greg

#209 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:49

https://twitter.com/...569239550398465


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#210 ovni1974

ovni1974

    Amoureux d'Unai

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:50

je ne suis pas libre  :lol:

 

 

Mon pauvre.


- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).


#211 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:50

J'ai exactement le même ressenti. ;) Mais contrairement à Dunael et Ovni, je ne suis pas libre

Oui et puis tu es trop vieux ;)

#212 Lamottinho

Lamottinho

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:51

Jamais? Il a dû les faire quelques fois pour battre le record de passes décisives sur une saison dès sa première saison...

Ne déforme pas mes propos, même si ils ne sont sans doute pas très clairs... ;)
Quand il joue à l'instinct ou qu'il n'a pas trop de choix, il est merveilleux (quand il est comme ce soir) !!!
Par contre, quand il a plusieurs choix, dans 90% des fois, il ne prend pas la bonne décision... :(

Un peu comme Cavani quand il doit faire plus de deux touches de balle... mdr

C'est des joueurs d'instinct, mais pas très fut fut footballistiquement quoi. :D :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#213 Fabélo77

Fabélo77

    Papy du Forum

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:52

Tu as quoi contre les Egyptiens qui auraient fait quelque chose d'impossible mais qui maintiennent leur version  :ph34r:

Rien, je ne veux pas d'ennuis avec Sphinx ! 

 

Oui et puis tu es trop vieux ;)

Expérimenté  B)


Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#214 gogos51

gogos51

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:52

Je confirme après ralenti l'intentionnalité du but de Matuidi et sa nomination pour le futur ballon d'or 2017


Blanc démission !
Greg

#215 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:55

Sinon, on voit bien que c'est plus facile de se procurer des occasions quand l'équipe adverse sort de sa moitié de terrain.

#216 Yann

Yann

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 01 novembre 2016 - 10:59

Oui mais c'est pas plus facile de les mettre au fond...


"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)


#217 gogos51

gogos51

    Capitaine

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:00

Sinon, on voit bien que c'est plus facile de se procurer des occasions quand l'équipe adverse sort de sa moitié de terrain.

Et contre des équipes Suisses


Blanc démission !
Greg

#218 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:06

Bordel, c'est pas Lucas qui aurait mis le but d'Ozil!

#219 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:37

Je trouve qu'on progresse. Il y a encore du boulot, notamment offensivement.
Mais le DM de ce soir comparé au fantôme du début de saison, c'est positif.

 

 

Sur une echelle de 1 à 100, on était à 90... on est redescendu à 40... Remonter à 60 est-ce en soi une progression ?

 

Je suis complètement sur la ligne de Sin... Ovni je te trouve vraiment incroyable depuis le début de cette saison. Toujours à tirer à boulets rouges alors qu'honnêtement, il y a un net progrès. Tout n'est pas parfait, loin de là. Mais de là à dire qu'avant on était à 90 sur une échelle allant jusqu'à 100... tu vas trop loin !! 

 

Sinon Matuidi et sa "technique" nous a mis sur les bons rails. Perso j'aime bien Areola mais franchement ses sorties aériennes faut qu'il fasse quelque chose, il me rassure pas du tout, il est un peu kamikaze... Il a du mal à juger la trajectoire et sort sans trop réfléchir. Si le but de ce soir pouvait l'aider à mieux contrôler ses sorties ça serait pas mal !

 

Meunier j'ai bien aimé son match, il est récompensé par un but aussi magnifique que libérateur et important pour aller chercher la première place. Ok on est pas génial dans le jeu, mais Arsenal c'est pas non plus le Barça !! Les mecs perdaient 2-0 contre les bulgares donc il y aura des occases, à nous d'être plus réaliste. Franchement moi j'y crois !!

 

Je suis de plus en plus rassuré. Je pavane pas, il y a encore énormément de boulot mais progressivement l'équipe commence à tourner. TS retrouve un niveau juste de dingo !!! :blink:



#220 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 440 messages

Posté 01 novembre 2016 - 11:54

http://www.lequipe.f...e-du-psg/744495







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, FC Bâle, PSG

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne