yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J4 : FC Bâle 1 - 2 Paris SG

LDC FC Bâle PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

#241 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 287 messages

Posté 02 novembre 2016 - 10:38

Ah Pauleta dans l'équipe d'aujourd'hui  :wub:

A un degré moindre, Rocheteau se serait régalé aussi.

Oui....mille excuse Funamb ! Rocheteau aussi était un tueur.

Et, mais je n'ai pas connu, on pourrait ajouter aussi Carlos Bianchi (ça fait vieux tout ça !^^)

Finalement, on n'a pas eu tant de tueurs devant le but que ça....mais c'est rare.

#242 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 397 messages

Posté 02 novembre 2016 - 10:54

Oui, j.ai en mémoire un post de Batto sur notre tradition des grands 10 élégants mais le buteur n'est pas forcément notre spécialité. Je dirais l'inverse, je crois, de l'OM, qui a plutôt des grands 9 que des grands 10. Ça forge aussi l'identité d'un club ces spécificités. Si on attend tellement de Pastore, c'est peut être qu'on a était biberoné aux Susic, Valdo and co.

PS : sorry pour le HS Matou, mais la discussion est intéressante.

#243 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages

Posté 03 novembre 2016 - 12:56

ah ah,  c'est sûr que les grands buteurs n'ont jamais été notre force

ibra meilleur buteur du PSG, oui... mais pourquoi je trouve que ça n'avait pas la même saveur qu'un pauleta ? ça vient surement de moi

même ibra est loin des gerd muller, van basten, batistuta, chevtchenko, ronaldo, romario, ... romario putain quel phénomène, le meilleur !  

des mecs qui non seulement marquaient beaucoup de buts en championnat mais aussi ont fait gagner des coupes d'Europe à leurs clubs.

Un tueur on aurait pu en avoir un avec  carlos Tevez il y a 3 ou 4 ans

Tout ça c'est du passé, on avait ni la renommée ni les moyens avant QSI

Maintenant on a les moyens mais on n'attire toujours pas les grands joueurs, pourquoi ?  grande question ...

Les lewandowski, suarez, messi.... ça ne leur vient même pas à l'esprit de venir jouer en L1

Alors qui ?   on critique Cavani, moi je dis qu'on a bien de la chance de l'avoir, parce qui de son calibre voudrait venir jouer chez nous ?

même neymar ( dont je ne suis pas fan ) avec un salaire insensé et une prime de 190M n'est pas venu...

Moi ce que j'espère c'est qu'on ne soit plus dépendant d'un ibra ou un cavani pour marquer, qu'on arrive à un système de jeu où tout le monde peut marquer, c'est ce que j'attend d'émery

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#244 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 novembre 2016 - 09:08

Tevez, c'était déjà sous QSI. Mais il avait demandé trop et le PSG avait mis un terme aux négos (si NAK qui l'a dit).

Pour le reste, je te suis. Notre statut international n'est pas encore assez fort pour compenser la faible attractivité du championnat. On est une bonne équipe, mais pas encore une top équipe. Alors, c'est pour ça qu'Emery est arrivé : pour transformer une équipe dépendante de son buteur phare, en escouade solidaire et qui peut marquer par n'importe qui. Pour l'instant, on en est encore loin !

#245 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 03 novembre 2016 - 11:25

Romario et consorts c'était au siècle dernier les copains.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#246 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 03 novembre 2016 - 11:28

Punaise, Pauleta entouré de joueurs QSI, ça aurait eu de la gueule, c'est clair !!

Je suis quasi certain qu'il aurait planté au moins autant qu'Ibra.

Blanc démission !
Greg

#247 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 287 messages

Posté 03 novembre 2016 - 12:19

Punaise, Pauleta entouré de joueurs QSI, ça aurait eu de la gueule, c'est clair !!

Je suis quasi certain qu'il aurait planté au moins autant qu'Ibra.

Complétement d'accord ! Pauleta, il ne lui en fallait pas beaucoup pour planter....et il cadrait souvent.

Je me demande encore comment ça se fait qu'aucun grand club n'a pas chercher à le recruter.

Il a manqué de chance dans sa carrière. Pas mis en avant par la période Bordeaux au niveau international, et quand il arrive chez nous, on ne joue plus les premiers rôles sur la scène européenne. Pour moi cela reste notre meilleur buteur.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, FC Bâle, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne