yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Presnel KIMPEMBE

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 novembre 2016 - 04:24

282041-1448017427.jpg?lm=1448017457

Nationalité : 50.png?lm=1520611569 France - / - Naissance : 13.08.1995 - / - Lieu de naissance : 50.png?lm=1520611569 Beaumont-sur-Oise - / - Poste : Défenseur - / - Pied : Gauche

C'est officiel, Kimpembe prolonge avec le PSG jusqu'en 2021. Beh voilà, tout ça pour ça :)

#2 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 056 messages

Posté 07 novembre 2016 - 04:45

D'accord mais qui a cédé du coup? On lui a donné un salaire de star encore c'est ça?

J'espère que non autrement je le verrais comme un ptit con, déja que la choucroute rouge n'est pas pour me plaire.

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 279 messages

Posté 07 novembre 2016 - 04:57

ils ont reussi leur coup (lui et son entourage...) :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#4 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 novembre 2016 - 05:02

Comment pouvez vous vous plaindre qu'un joueur formé chez nous et plein de talent signe jusqu'en 2021 ?

PS : mais je suis d'accord sur la coupe de merde

Blanc démission !
Greg

#5 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 07 novembre 2016 - 06:17

:D  :D  :D  :D  :D  :D

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2016 - 06:54

195 000€....... Pfffff c'est vraiment n'importe quoi !!!

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 07 novembre 2016 - 07:12

ça parle de 170.000 €... mais bon, on va pas chipoter !

Source : RMC, via CS.

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 279 messages

Posté 07 novembre 2016 - 07:17

Comment pouvez vous vous plaindre qu'un joueur formé chez nous et plein de talent signe jusqu'en 2021 ?

qui a dit ca....?...

CHAMPION 2016 !!!!!!

#9 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 07 novembre 2016 - 07:18

Le subconscient subversif de gogos :D

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2016 - 08:18

ça parle de 170.000 €... mais bon, on va pas chipoter !

Source : RMC, via CS.

ouais, 195 000 bonus compris...

Mais bon, 170 000 de base c'est juste scandaleux quand même ! Le mec n'a encore rien prouvé et on le paie déjà le prix d'un défenseur expérimenté. La logique aurait voulu un contrat de 100K, ce qui est déjà énorme, faut pas déconner, avec une étude de revalorisation dans un an ou deux suivant ses prestations. La gestion de ce club est vraiment merdique, on a de l'argent mais on le dépense n'importe comment ! Suffit qu'un joueur râle et hop on lui file tout le fric qu'il veut..

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2016 - 08:22

Merci Ref, grâce à toi je vois encore le commentaire de l'autre banni (pour moi j'entends hein).. Donc on doit donner notre cul au 1er jeune qui fait 10 matchs en L1 ? Augustin on lui donne combien ? Nkunku ? Ikoné va avoir un peu de temps, le prochain boulard en approche ? Pfffffff

Maintenant qu'il a son contrat en or, j'espère qu'on entendra jamais de soucis extra-sportif ou la moindre jérémiade !

#12 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 056 messages

Posté 07 novembre 2016 - 08:40

170 000 une tronche d'ananas sanguine chapeau !!!!!! Leonardo reviens vite !!!!

#13 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 novembre 2016 - 09:03

Merci Ref, grâce à toi je vois encore le commentaire de l'autre banni (pour moi j'entends hein).. Donc on doit donner notre cul au 1er jeune qui fait 10 matchs en L1 ? Augustin on lui donne combien ? Nkunku ? Ikoné va avoir un peu de temps, le prochain boulard en approche ? Pfffffff

Maintenant qu'il a son contrat en or, j'espère qu'on entendra jamais de soucis extra-sportif ou la moindre jérémiade !

La connerie a été de ne pas lui faire un contrat avant qu'on soit obligé de l'aligner 10 fois et qu'on laisse partir Luiz.

Maintenant la problématique était la suivante : soit le on le faisait signer à un salaire qui s'aligne sur des propositions concurrentes et alors on a un contrat qui permet de récupérer quelques millions sur un futur transfert, soit on perd le joueur et cette possibilité de valoriser son transfert.

Blanc démission !
Greg

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 novembre 2016 - 09:07

Mon côté pessimiste : comme ça si le mec est un bide qui marchait simplement sur l'eau au mois d'aout on va encore avoir complètement surpayé un type overhypé... Punaise on maitrise vraiment que dalle, la gestion est désastreuse...

Mon côté optimiste : un jeune joueur formé au club qui a monté plein de bonnes choses et de bonnes intentions, content qu'il soit là pour longtemps.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 novembre 2016 - 09:10

Mon côté pessimiste : comme ça si le mec est un bide qui marchait simplement sur l'eau au mois d'aout on va encore avoir complètement surpayé un type overhypé... Punaise on maitrise vraiment que dalle, la gestion est désastreuse...

Mon côté optimiste : un jeune joueur formé au club qui a monté plein de bonnes choses et de bonnes intentions, content qu'il soit là pour longtemps.

Merci, c'est exactement ma pensée -_-

#16 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 07 novembre 2016 - 09:10

Ah ben attends... maintenant il va vouloir du temps de jeu,

sinon il va avoir plein plein de grands clubs qui vont le vouloir  :blink:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#17 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:17

D'accord mais qui a cédé du coup? On lui a donné un salaire de star encore c'est ça?

J'espère que non autrement je le verrais comme un ptit con, déja que la choucroute rouge n'est pas pour me plaire.

Quoique si on lui met 100 000 € d'amende par mois pour port de choucroute on s'y retrouve  :ph34r:. Si encore elle était  rouge... et bleue.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:45

170K€ quand même mais bon ce qui est fait est fait. Fin du feuilleton.

#19 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 294 messages

Posté 08 novembre 2016 - 01:41

c'est un salaire brut (élevé certes mais donc bien moins que 170k)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#20 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages

Posté 08 novembre 2016 - 07:36

L'offre et la demande, si le choix du club est de miser sur lui, rien de scandaleux, de plus, c'est pas notre argent...

Bref, cantonnons nous à notre rôle de supporteurs, à savoir les performances sur le pré plutôt que les voici et compagnie. ;)

J'ai l'impression d'être sur un site de meuf oü on parle de chiffons... :D :D :D

On a toujours surpayé nos joueurs et cela sera toujours le cas tant que nous aurons cette force financière. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne