yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Presnel KIMPEMBE

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 novembre 2016 - 11:32

c'est un salaire brut (élevé certes mais donc bien moins que 170k)

Franchement je vois pas ce que ça change hein ! On parle toujours en brut donc nos comparaisons avec les autres joueurs sont des comparaisons en brut également... Donc 170K avant bonus et 195€ après, c'est juste un non sens !

@Lamottinho

A ce moment là, si on peut plus parler de ce qui concerne directement notre club, sa gestion catastrophique et nos joueurs qui se prennent pour des divas après 18 matchs en pro, tu nous dresses la liste des sujets sur lesquels on peut s'exprimer ? Non parce que parler de son salaire c'est souligner l'incohérence de la grille salariale du club, des distorsions que ça va entrainer, des répercussions sur nos futurs négociations que ce soit nos joueurs actuels, jeunes et futures recrues. On parle pas de ses frasques extra-sportives donc la comparaison avec Voici and co je pige pas trop... Après si tu fais références à sa choucroute rouge, là on peut débattre (merde il a pas de miroir le mec sérieux...).

#22 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 08 novembre 2016 - 02:19

En plus il a l'air super heureux sur la photo :ph34r:

#23 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 novembre 2016 - 02:27

ça parle de 170.000 €... mais bon, on va pas chipoter !

Source : RMC, via CS.

Pour 2 000 € ?

Bien sûr Yan, toi et tes 168 000 € par mois

:)

#24 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 08 novembre 2016 - 05:58

Je dis juste que c'est loin d'être nouveau, et si les joueurs (jeunes et moins jeunes) en demande autant, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent avoir gain de cause.
Là, on en fait la une car ca vient d'un jeune très prometteur, mais ce n'est qu'une conséquence de notre gestion et notre passif.

Bref, le joueur, par son agent, cherche à avoir le plus possible, rien de scandaleux.

Donc lui en vouloir directement, là, c'est moyen.

Par contre, si on veut chipoter sur l'argent "presque sans limite" qui n'est pas le notre, c'est le club qu'il faudrait tancer. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#25 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 08 novembre 2016 - 05:59

Pour 2 000 € ?

Bien sûr Yan, toi et tes 168 000 € par mois

:)

???

#26 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 09 novembre 2016 - 12:37

Je te charriais.

Mais 170 000 € mensuel pour ce jeune joueur, c'est un peu/beaucoup abusé.

#27 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 09 novembre 2016 - 12:39

Ah ouf... J'pensais que mon salaire de modo sur Planète avait fuité !

(et hors prime de pénibilité gogos...  :ph34r: )

#28 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 10:51

Encore un bon match de sa part hier. J'aime vraiment son style et sa sûreté technique, rare à ce poste.

On parle peu de lui mais il a fait des progrès énormes depuis qu'il est dans le groupe pro. C'est bon signe pour la suite.

Et derrière on a encore quelques bons jeunes, ça prouve que notre centre fonctionne bien.

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 03:35

Je suis d'accord avec toi. il progresse en silence.

#30 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:16

Faut que ça donne des idées aux jeunes du Psg de rester pour perçer chez nous. À attendre leur tour, être persévérant et le plus important ne pas faire leur gourmand pour leur contrat, de prouver d'abord.

La au moins c'est prouvé voilà qui est fait.

#31 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:58

Pour un premier match de ligue des champions, quel match!

#32 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:59

O Monstrembe

#33 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 04:38

Bravo, il a fait le même geste à Messi que TS y a 4 ans.

#34 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 06:03

Dingue comment un joueur moyen peut arriver à un tel niveau. Techniquement il est très très au dessus du lot à son poste. Ses crochets sont saignants et quasi imparables. Et il sait se projeter, mieux que Marquinhos même.

Même si j'adore David Luiz, au final je trouve plus rentable d'avoir fait confiance à Presnel. Mais ça n'empêche qu'un 4ème DC serait pas de refus en cas d'hécatombe.

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 07:05

Je sais pas, avoir des latéraux dédoublés dont un ou deux qui peuvent jouer en charnière. Avec 3DC de très grosse qualité et un jeune c'est pas mal. Sauf gros coup dur, ça peut aussi soulager le vestiaire.

#36 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:18

Je sais pas, avoir des latéraux dédoublés dont un ou deux qui peuvent jouer en charnière. Avec 3DC de très grosse qualité et un jeune c'est pas mal. Sauf gros coup dur, ça peut aussi soulager le vestiaire.

Oui mais il suffit d'un blessé et d'un suspendu pour se retrouver affaibli sur un gros match. Ce serait dommage...

Krycho peut dépanner dans l'axe en 4ème mais ça reste du dépannage. Et en CFA, aucun joueur encore prêt. Zagadou le plus gros potentiel refuse de signer pro chez nous donc il est écarté pour le moment.

En attaque c'est pareil avec Cavani, pour l'instant on touche du bois, il se blesse jamais mais avec HBA on baisse nettement en gamme à ce poste.

#37 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:27

Bon c'est vrai mais autant c'est gérable d'avoir 3 gros DC plus 2 défenseurs latéraux polyvalents voir des milieux def polyvalents. Autant en 9 je te suis totalement... On touche du bois mais on a pris un gros risque en faisant une saison complète avec un seul 9.

#38 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 07 juin 2017 - 01:08

Je termine mon tour d'horizon sur une bonne note

Une progression vertigineuse qui ne devrait pas s'arrêter là

C'est devenu un monstre physiquement, faut qu'il reste lucide dans ses relances et ses montées de balles

Gros espoirs en lui, le seul "titi" ayant le niveau à mon avis

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2017 - 01:56

Son péché mignon c'est la prise de risque avec des dribbles pas toujours maitrisé... Mais clairement la bonne pioche de cette saison ! Il monte en puissance, faut qu'il continue mais il est sur les bons rails pour le moment. Qu'il ne prenne pas le boulard please...

#40 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 07 juin 2017 - 03:30

J'avais plutôt un a priori négatif tant nos titis me déçoivent depuis quelques années.

Mais je dois avouer qu'il semble avoir la tête sur les épaules et il m'a bluffé lors du match aller contre le Barça.

Physiquement il est très costaud alors qu'il ne semble pas si impressionnant que cela.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne