yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Presnel KIMPEMBE

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 juin 2017 - 04:21

Il s'est étoffé physiquement et dans le jeu, c'est une bonne surprise, parce que c'est pas spécialement le titi qu'on voyait le mieux percer chez nous, qu'il continue comme ça.

#42 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 636 messages

Posté 08 juin 2017 - 09:30

Un tout bon celui-là.

Surtout ne pas faire venir Pépé !!!

Ou alors en 4ème, mais sera  t il convaincu par cette hiérarchie ?

#43 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 14 fvrier 2018 - 03:46

L'Equipe (...) l'annonce titu à la place de TS.

Si c'est avéré : vas-y Presnel, fais-nous un match d'homme !!!

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 fvrier 2018 - 08:37

C'est ton jour.

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 17 juillet 2018 - 01:01

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 10 octobre 2018 - 08:51

Il prend 3 matchs pour son rouge contre Lyon. Il ratera Amiens, l'OM et Lille.

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 473 messages

Posté 10 octobre 2018 - 10:35

rouge direct , c etait 2 minimum ..finalement c est 3.., il va louper 2 gros matchs

#48 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 11 octobre 2018 - 07:27

C'est un de mes joueurs préféré dans l'effectif, mais s'il y a un poste ou je ne suis pas inquiet, c'est le poste de DC. ;)
On a les 3 voir 4 meilleurs de L1 déjà.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#49 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 28 mars 2019 - 02:37

Bien ouèj abruti. On est à la limite de la faute grave.

Il faut dégager les joueurs qui n'ont pas de cerveau, tant pis s'ils ont du talent. Avec des crétins pareils on n'ira jamais loin.

Flashé plusieurs fois sur la route menant de sa maison au centre d'entrainement, feux rouge(s) grillé(s). Il a dit au tribunal (plutôt son avocat) que c'était sa tante qui conduisait sa Porshe ce jour-là. Sauf que le patron de la tata a transmis une attestation sur l'honneur indiquant que sa tante était sur son lieu de travail au moment des faits... à Lyon.

Plusieurs amendes à 750€ pour les feux/radars et une comparution prochaine en correctionnelle pour faux.

Vendons-le

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#50 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 mars 2019 - 09:16

Il commence à cumuler effectivement, et n'a pas toujours été au niveau cette saison.

Le melon de la coupe du monde ?

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 29 mars 2019 - 02:34

et au moment des faits, il n'avait plus de points sur son permis... Mais il y a un doute réel sur le fait qu'il n'était pas encore avisé de ce solde nul. Même si t'as un doute, tant que tu n'as pas reçu la notification il est normal que cela ne soit pas un élément à charge dans l'affaire en question.

#52 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 29 mars 2019 - 02:41

Le melon de la coupe du monde ?

Ce n'est pas une lumière, pas besoin d'aller chercher midi à 14h. 

S'il a le melon alors que le résumé de sa CM est un copier-collé de celle de Mandanda, eh bien il ne lui faut pas grand chose pour ne plus toucher terre.

J'aime beaucoup le joueur, mais le bonhomme je ne le connais pas, je ne peux me fier qu'à ce que je vois sur les vidéos diffusées un petit peu partout. Cela ne vole pas très haut.

Evidemment qu'on ne demande pas aux sportifs de choper un prix Nobel de physique. Mais ils ne sont pas forcés d'aller vers toujours plus de niaiseries.

Je suis en colère parce que les comportements de criminels sur la route me sidère et le fait qu'il essaie de faire passer sa tante pour responsable est hallucinant.

Le mail de Rabiot à DD c'est 1000 fois moins grave

#53 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 29 mars 2019 - 07:45

Si on parle de très bon joueur en devenir et intelligence c'est Moutoussamy de Nantes un M'Bappé du milieu qui lui manque plus qu'un recrutement pour exploser

#54 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 30 mars 2019 - 08:28

Quand on recrute nantais, historiquement y'a pas que des réussites  :D 

#55 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Posté 28 avril 2019 - 09:39

On en parle de sa saison affreuse, ou on fait comme si de rien n'était ?

La coupe du monde a fait en sorte qu'il ne se remet plus en question, et ne fait plus d'effort, je serai pas loin de penser qu'il faut le vendre pendant qu'il est encore temps

#56 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 428 messages

Posté 28 avril 2019 - 10:42

Accordons-lui le bénéfice du doute au fait qu'il s'agit d'une saison post-coupe du monde.
Mais c'est vrai qu'il nous fait une saison horrible.

#57 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Posté 29 avril 2019 - 07:48

Ok, on lui laisse une 2eme saison, mais il faut que le staff le reprenne en main, et surtout qu'il y ait l'embauche d un 4eme DC qui puisse concurrencer les 3 autres.
Les jeunes français dès qu'ils ont leurs places acquises, ils ne se bougent plus.

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 969 messages

Posté 29 avril 2019 - 02:07

le soucis n'est pas le niveau physique ou technique du joueur, il est juste bête et cela va forcément limiter sa marge de progression.

Le coup d'avoir essayé de mettre passer ses âneries sur le dos de sa tante cela ne passe pas. En plus le mec ne s'est même pas dit un seul instant que la justice vérifierait.

#59 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 03 mai 2019 - 06:58

PSG : Kimpembe tient tête à Tuchel, de l'eau dans le gaz à Paris ?
Publié Jeudi 02 Mai 2019 à 11:30 Dans : PSG, Ligue 1.

Auteur d’un nouveau but contre son camp à Montpellier (3-2) mardi, Presnel Kimpembe traverse une période compliquée.

A l’image de son match catastrophique à la Mosson, le défenseur central du Paris Saint-Germain évolue très loin de son meilleur niveau. Cela n’a pas empêché Thomas Tuchel de le défendre après la rencontre. « Il a trop joué, a expliqué l’entraîneur parisien. Pour certains joueurs, c’est difficile. Je suis désolé pour lui, mais il a été là pendant des semaines et, là, ça a été un match compliqué. » L’Allemand soutient Kimpembe, et cela n’a rien d’étonnant compte tenu de la révélation de RMC.

En effet, le coach serait reconnaissant envers celui qui a accepté de jouer blessé cette saison, quand d’autres se sont cachés à l’infirmerie. Il n’empêche que leurs relations seraient tendues depuis la mi-temps du match perdu à Nantes (3-2) le 17 avril, lorsque l’international français a pris la défense de ses coéquipiers alors que Tuchel les réprimandait. Une scène qui rappelle les récentes déclarations de Neymar, lequel regrettait que certains jeunes répondent à l’entraîneur et aux plus expérimentés. En interne, le Brésilien reprocherait même au titi d’avoir pris le melon.

#60 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 03 mai 2019 - 07:08

Pour le coup je soutiens Kimpembe, alors ok il ne fait pas sa meilleur saison. Mais au moins chez lui tu vois de l'honnêteté.

Quand les stars font n'importe quoi c'est la faute aux blessures ou sa joue trop, ou sa rentre de match internationale et que sais je encore.

La on envoi les jeunes aux charbons face à une équipe de Nantes rodé par son maintien par Vahid et ils ne perdent que 3-2 et en plus soyons content ça a pu révéler un joueur comme Météhan Gulçu.

Mais nan Tuchel trop facile c'est à ce moment qui bizarrement remet en cause ces joueurs sur le terrain.

Je le disais déjà et sa se confirme, Tuchel s'en pend facilement au plus prenable Vahid, les jeunes.
Mais quand faut s'en prendre à des joueurs titulaire d'ailleurs il ne dit jamais rien et de maniėre générale ne défend jamais le PSG contre Evra alors qu'il a fallut des dépots de plaintes pour qu'il se la ferme celui la.

Tuchel je le trouve hypocrite il a une balance pour les famous et une autre balance pour ceux n'étant pas en position de force.
...bon en fait c'est comme en CDI et les autres intérimaires CDD 🤣🤣

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne