yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Revue de presse] Les supporters

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 679 messages

Posté 17 novembre 2016 - 03:26

Les Ultras du PSG rendent hommage aux victimes du 13 novembre

Ô Ville Lumière 
Sens la chaleur 
De notre cœur 
Vois-tu notre ferveur 
Quand nous marchons près de toi 
Dans cette quête, chasser l'ennemi 
Enfin pour que nos couleurs 
Brillent encore

Dimanche, un an après les attentats qui ont touché Paris le 13 novembre 2015, les ultras du Paris Saint-Germain ont défilé dans les rues de la "ville lumière" pour rendre hommage à l'ensemble des victimes et des blessés. Des banderoles mentionnaient plus particulièrement les noms de Ludovic Boumbas et Hyacinthe Koma, deux supporters du PSG décédés sur la terrasse de La Belle Equipe.

Le cortège du Collectif Ultras Paris s'était donné rendez-vous à 19 heures au métro Réaumur-Sébastopol. Les centaines d'ultras se sont ensuite rendus sur les différents lieux des attentats ainsi que sur la place de la République en chantant Ô, Ville Lumière ou La Marseillaise. Ils ont également procédé à des minutes de silence et d'applaudissements devant le Bataclan ou La Belle Equipe.

Source : VICE Sports

#2 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 393 messages

Posté 17 novembre 2016 - 05:26

Merci et Bravo à eux !!!

#3 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 679 messages

Posté 22 avril 2017 - 02:21

Felipe Pocaterra, ce supporter colombien du PSG au milieu des autres !

Il se nomme Felipe Ramirez Pocaterra, il vit à Bogota en Colombie et est fan du Paris Saint-Germain.

Brandissant fièrement les couleurs Rouge et Bleu, lui et son groupe d’amis (10), tous amoureux du club de la capitale, tentent tant bien que mal de se faire une place dans ce pays hispanophone en se démarquant des autres, à l’ombre des grosses écuries européennes, où comme souvent, FC Barcelone et autre Real Madrid écrasent toute concurrence en matière de fans. Il nous fait partager sa passion à travers le documentaire qui va suivre réalisé par Bleacher Report Football (disponible ici).

Avant quoi, nous avons pris le soin de le contacter, voici ce qu’il nous dit de son club de cœur : « J’ai craqué sur le PSG avant l’arrivée des Qataris, tient-il à préciser. La plupart des gens sont supporters de Madrid, de Barcelone et les autres grosses équipes importantes, moi j’étais l’unique supporter du PSG dans mon entourage. Maintenant quand l’équipe gagne, beaucoup de gens se souviennent de moi. »

Et lorsqu’on lui demande quel est son rêve, sans hésiter il répond : « Aller voir un match au Parc des Princes ! » Quant à son meilleur souvenir de son histoire commune avec le PSG : « Lorsque Mario Yepes souleva la Coupe de France en 2006 face à Marseille (victoire 2-1, ndlr) », se remémore-t-il. « Je suis un fan du PSG depuis que j’ai 13 ans, explique-t-il face caméra, à cette époque il y avait entre autre Georges Weah, David Ginola, des grands joueurs. A présent il y a Cavani et Di Maria qui sont les meilleurs joueurs du moment. Nous comptons 10 fans à Bogota, mais c’est très compliqué de rencontrer plus de fans du PSG ici, confie-t-il. La Ligue des Champions représente la compétition où jouent les meilleures équipes, et le monde les regarde. Nous, on se réunit toujours au bar pour regarder ensemble les matches. Nous espérons qu’un jour nous pourrons remplir ce bar de supporters du PSG ! »

Source : Canal-Supporters

Pour information, une cagnotte Litchee a été ouverte pour lui permettre de réaliser son rêve.

#4 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 679 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:22

La commission de discipline a infligé un match à huis clos pour la tribune Auteuil après l'utilisation des fumigènes lors de PSG Nice.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 021 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:48

Pfff.

#6 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 novembre 2017 - 09:44

C'est relou, ça fait chier.

#7 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 24 novembre 2017 - 12:59

C'est un sursis qui tombe.

Les fumis c'est interdit, ils continuent d'en allumer, eh bien qu'ils mangent. Bien fait pour leur tronche (mais entre nous, ils s'en ballec parce que sinon ils ne pénaliseraient pas le club).

Déjà avant d'allumer des fumi, qu'ils commencent à potasser des chants dignes de ce nom parce que depuis leur retour c'est le néant.

Le "Neymar, Neymar, Neymar, Neymar" est gênant voire indigne. J'ai plus de compassion pour leur tifo raté en C1 il y a quelques années.

Le club est encore en train de se faire grignoter dans les tribunes par les mêmes tocards. Virez-les de mon stade.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 604 messages

Posté 24 novembre 2017 - 06:32

Moi, j'ai bien aimé les deux chants réservé à Edi et Neymar.
Je préfère cela aux chants asseptisés qui sont utilisés dans tous les stades !!! ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#9 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 24 novembre 2017 - 07:43

"Neymar Neymar Neymar Neymar"...  c'est quand même le degré zéro de la créativité. 

On a une langue vivante et très malléable pourtant. Tu peux même faire des mots avec les lettres de ceux-ci à l'envers.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#10 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 246 messages

Posté 24 novembre 2017 - 08:19

1511551068-33d038df-6587-40d3-b1c6-f9ef7

C’est vrai qu’ils ne font que de la merde 🤦🏻‍♂️

#11 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 24 novembre 2017 - 09:13

Trois banderoles, vive les meilleurs supporters du monde.

Désolé, mais coté tribune c'est comme si on était encore sous le pavillon de Colony Capital, y'a pas photo avec le terrain.

Mais c'est comme tout, cela prend du temps. Mais qu'on vienne pas me dire qu'on bolosse tout le monde dans les tribunes, niveau ferveur je nous situe pour le moment derrière le FCNA

#12 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 963 messages

Posté 24 novembre 2017 - 11:19

le club fait appel 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#13 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 25 novembre 2017 - 02:52

Ils peuvent, mais la sanction c'est un sursis qui saute, donc à la rigueur autant purger la sanction le plus rapidement possible

#14 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 942 messages

Posté 05 dcembre 2017 - 06:42

Patrice  :lol:

#15 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 393 messages

Posté 06 dcembre 2017 - 09:52

J'adore ce mec !

À sa façon, il parle vrai.

Et bravo à lui pour sa dernière initiative !!!  :P 

Et je ne crois pas qu'Evra fera le rebelle contre lui...  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne