yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2414 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 04:14

Venez discutez ici des rumeurs de transferts existantes. Qui viendra renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain ?

Merci de vous tenir aux pistes existantes et de sources fiables.

#2 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juin 2012 - 06:32

Bon les gars qui ont des réseaux là (GGN, Tony, Le Chat?, Fab et j'en passe) : y'a rien d'exclu à se mettre sous la dent?

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 juin 2012 - 07:21

La gazzetta qui cite des sources française, parle d'une offre de 34 millions + 6 de bonus soit 40 millions pour Zlatan.
Tain Zlatan c'est ENORME.
Bref on cherche notre 9 et nos dirigeants ne se donne pas de limite, on demande à tout le monde.

#4 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:10

Si Zlatan débarque, avec une attaque Lavezzi,Zlatan,Nene(Menez), ca va être champagne la saison prochaine ... !

Sans oublier qu'il risque d'y avoir du lourd derrière pour alimenter tout ça....

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:43

La source française, c'est l'AFP, une agence crédible sur d'autres thèmes que le foot.
L'AFP cite également, Kaka et Dani Alves. Difficile à croire, mais ça me fait bien tripper !

#6 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:25

Zlatan, c'est ça aussi :D

Putain je rêve de le voir mêler Ayew comme ca <3

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 565 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:32

S'il fait ça en L1 il va prendre cher, surtout chez nous... On est pas l'OL...

Mais Zlatan à Paris qu'est-ce que ce serait bon !!! Mais je préfererais Eto'o

#8 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:44

Vous donnez bcp bcp de crédits à Eto'o après un an passé en vacances.
Et pourtant, Dieu sait que j'adore ce joueur hein :)

#9 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:42

Nous voilà en train de débattre sur le fait de savoir si on devrait mieux acheter Zlatan ou Eto'o :wub:

#10 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 juin 2012 - 10:43

Eto'o est une gachette, un super joueur, mais Ibra est plus complet/puissant selon moi.

Le seul domaine ou Eto'o est supérieur à Ibra, c'est la vitesse, mais avec les ailiers qu'on aura la saison prochaine, rien que Lavezzi et Menez, ce n'est pas plus utile que ca d'avoir une flèche en pointe...

#11 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 865 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:02

Eto'o, au niveau amener son équipe en finale de la LDC et la gagner, c'est une autre force de caratère que Ibra -_-

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 607 messages

Posté 04 juin 2012 - 11:29

Ibra traîne quand même une réputation de ne pas être à la hauteur dans les grands rendez-vous (matche retour face à Arsenal, matches face au Barça, face à la Juve, etc.). Après, je ne remets pas son talent en cause, mais dans l'optique de viser haut en C1, faut en tenir compte (syndrome Cristiano "je suis Dieu et tout repose sur moi" Ronaldo).

#13 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:44

Zlatan tu lui passe pas le ballon, à coup de coude il te prend dans le vestiaire.
Sinon un profil à la Zlatan, c'est ce qui peut arriver de mieux pour notre 11car on a bien vu qu'avec Néné et Menez si tu as un 9 comme Gameiro qui fait que des appels, ça ne sert à rien.Zlatan, il joue en pivot, il perd jamais le ballon, il fait toujours les passes justes et il pèse à mort sur les defenseurs, il focalise l'attention et ouvre les espaces pour les autres.Et puis Ibra si il vient, il nous fera des gestes qu'on a encore jamais vu en france, il aime le spectacle, c'est un show man.

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 266 messages

Posté 05 juin 2012 - 06:05

Bon les gars qui ont des réseaux là (GGN, Tony, Le Chat?, Fab et j'en passe) : y'a rien d'exclu à se mettre sous la dent?

Moi Tiss, j'ai fait mon boulot, je vous ai annoncé Zlatan :) Je vais donc pas me dispercer et garder les quelques infos que j'ai pour le moment car on est plus que très loin du compte... KIA ne passera pas par moi :D :D :D :D :D :D Pour Kaka, il est vrai que l'on s'est renseigné, mais maintenant c'est le Réal qui veut nous le vendre, sauf qu'à la base, c'était un package avec Higuain mais il n'en est plus question. Donc pour Kaka affaire en cours ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 05 juin 2012 - 06:25

Ibra traîne quand même une réputation de ne pas être à la hauteur dans les grands rendez-vous

Réputation qu'il se traine plus par habitude qu'autre chose, surtout depuis qu'il est au Milan. Juve, Inter, AS Roma, Lazio, Napoli... tous y sont passés plusieurs fois au cours de ces deux saisons, des buts mais également des passes décisives. Cette année il est également buteur contre le Barca et auteur d'un match phénoménal/monstrueux/exceptionnel contre les Gunners (1 but, 3 passes décisives).

#16 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:00

Il y a surtout une visite de Galliani samedi à Roland Garros pour voir la finale féminine et accessoirement croiser Nasser Leo et Carlo...
Il est malin l'italien, mais je pense que nos responsables aussi !!

Sinon, je commence à me dire que le Higuain, c'est une bonne chose qu'on en entende plus parler !!

#17 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:05

Galliani qui dit que Zlatan et Thiago Silva vont rester à 99,9%.
Quel batard ce chauve.

#18 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:16

Sinon, je commence à me dire que le Higuain, c'est une bonne chose qu'on en entende plus parler !!

si c'est pour Zlatan ouai, si c'est pour Pato je serais mitigé...
Et si on avait tant espérer pour "juste" Pato :(

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 266 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:24

Même les tifosi du Milan veulent la vente de Zlatan si l'offre est de 40M€ un sondage a été fait et je crois qu'ils en sont à 80% de pour une vente à Paris.
Je vois pas Galliani se déplacer pour Pato ! S'il vient c'est qu'un gros coup se prépare, et j'annonce que Thiago ce n'est pas fini... Les deux :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:43

Encore une fois je garde les pieds sur terre ... ça sent la spéciale Tevez ça, comment un joueur comme Ibra pourrait être ne serait-ce que tenté pour venir chez nous ?Et même je dirai qu'on ne va surement pas être les seuls à le vouloir

Mais croyez moi j'aimerai beaucoup me tromper

Fluctuat nec mergitur

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne