yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2441 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 17 novembre 2017 - 09:31

Sphinx tu cours et tu réceptionnes sinon les passes se transforment en shoot lol😂😂

Bah en fait je cherche pas a argumenter ou convaincre un auditoire outre mesure. J'ai deja donné mon opinion.

Pour résumé en définitif les réponses reçu c'est,
faut pas faire jouer Lo Celso y a pas de garantie c'est un bolosse d'Argentine.
Callegari c'est un bolosse de la CFA.
Guedes c'est un bolosse il existera jamais au PSG

#2442 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 17 novembre 2017 - 10:36

Plus sérieusement, vous jouez au foot?
Souvent ? Indoor outdoor ?
5v5, 7v7, 11v11 ?
On pourrait monter une team, ça creverait des abscés... :D

5V5 et j'ai une équipe à 7 aussi :D

#2443 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 17 novembre 2017 - 10:42

5V5 et j'ai une équipe à 7 aussi :D

En indoor je suppose genre Five ou urban soccer.
Moi, je joue en entreprise tous les vendredi midi. ;)
Et en terme de nombre, ça fluctue en fonction des saisons...
En hiver, plutôt 7v7, en été 14v14 :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#2444 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 18 novembre 2017 - 11:29

Sphinx tu cours et tu réceptionnes sinon les passes se transforment en shoot lol

Bah en fait je cherche pas a argumenter ou convaincre un auditoire outre mesure. J'ai deja donné mon opinion.

Pour résumé en définitif les réponses reçu c'est,
faut pas faire jouer Lo Celso y a pas de garantie c'est un bolosse d'Argentine.
Callegari c'est un bolosse de la CFA.
Guedes c'est un bolosse il existera jamais au PSG

Le problème c'est que dans un club comme le PSG, tu n'as pas le temps de faire des essais ou alors sur des bouts de matches.

D'ailleurs je pense que concernant lo celso, Emery croit en lui pour l'avenir, lo celso a une mentalité d'amsud, il sait la chance qu'il a d'évoluer avec des grands joueurs pour progresser, Emery le fait rentrer de plus en plus souvent. Et puis le mec a fait des matches rudes avec Rosario, il vient d'être titulaire deux fois de suite en équipe d'argentine, ce n'est pas rien, il a déjà une expérience que les autres jeunes n'ont pas.

Le cas de Callegari est différent, des jeunes comme lui il y en a quelques uns... perso je ne vois pas les matches de CFA mais aux dires de certains qui vont les voir, Callegari ne brille pas particulièrement et pourtant comme toi, je l'ai trouvé bon dans les matches de prépa, surtout il y a 2 ans. Bref je rejoins sphinx sur ce point, s'il était en mesure d'être sur le banc en L1 il n'y a pas de raisons qu'il n'y soit pas, s'il ne l'est pas c'est qu'il est encore trop léger, peut être physiquement ou autre.

Le club a choisi de prêter Guedes, bon choix puisqu'il joue plus libéré et acquiert de l'expérience, le problème est que maintenant il souhaite rester à Valence où il se sent bien et où il a du temps de jeu qu'il ne pouvait pas avoir et encore moins maintenant.

Emery a travaillé dans l'urgence toute la saison passée avec ce qu'il avait, cette saison c'est différent, il a des choix qu'il n'avait pas et à part le poste de latéral gauche, c'est costaud partout. Cette saison il lui faut faire des résultats, c'est impératif, il ne peut pas se permettre de faire des essais avec des jeunes.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#2445 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:29

tu rigoles ?

yann

benito    yan le flan   method       sin 

sphinx     nicky      ref75

funambule      ovni      le chat

sans compter quelques remplaçants prestigieux et je ne me mets pas dedans sinon ça fait trop fort

et vu que t'es un ovni, je t'ai mis attaquant de pointe

Moi, je veux bien être Directeur Sportif...

;) LOL 

#2446 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:04

Moi, je veux bien être Directeur Sportif...

;) LOL 

Accordé, mais le budget salaire de Planète étant restreint , ils ne peuvent te filer que 83.400,72 €  net mensuel avec Audi S4 en voiture de fonction, à prendre ou à laisser

#2447 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 19 novembre 2017 - 12:41

tu rigoles ?

yann

benito yan le flan method sin

sphinx nicky ref75

funambule ovni le chat

sans compter quelques remplaçants prestigieux et je ne me mets pas dedans sinon ça fait trop fort

...

et vu que t'es un ovni, je t'ai mis attaquant de pointe

Putain je l'avais pas vu cette équipe, elle est mythique. Par contre c'est moi qui tire les péno...

#2448 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 19 novembre 2017 - 01:31

Putain je l'avais pas vu cette équipe, elle est mythique. Par contre c'est moi qui tire les péno...

Alors là, permet moi de te dire que pour le bien de l'équipe je vais y réfléchir et un ces quatre, je vais trancher

#2449 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 19 novembre 2017 - 05:28

N'oubliez pas : aucun changements avant la 65eme minute et de préférence toujours les mêmes  :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2450 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 19 novembre 2017 - 05:39

Pour en revenir à Wendel, Antero a confirmé aux journalistes de C+ présents hier au Parc que le dossier avançait dans le bon sens mais que rien n'était encore signé (10M d'euros, 5 ans)

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#2451 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 novembre 2017 - 01:11

Bébé ?
Pour ma part comme Di Maria j'ai plus le physique pour jouer au milieu (chuis encore beaucoup plus vieux que lui) même si c'est là que j'aimais jouer.

lol ouais c'était une référence à un film :D

#2452 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 novembre 2017 - 08:44

Mouarf, DC... Il fût un temps où j'étais 10. Mais ça, c'était avant !

Maintenant, avec mon dos façon crumble, je dois pouvoir me contenter de chauffeur de vestiaire ! :)

#2453 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:03

Maintenant, avec mon dos façon crumble, je dois pouvoir me contenter de chauffeur de vestiaire ! :)

Foutu dos !!!
Même problème, quand je pense que je faisais moins de 11s au 100m il y a 15 ans...
Maintenant, J'ai l'impression d'avoir les jambes lestées. :D
Moi, je joue tous les postes mais ailier gauche ou attaquant sont mes postes de prédilection.
Gardien, je me débrouille bien aussi. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#2454 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:32

Accordé, mais le budget salaire de Planète étant restreint , ils ne peuvent te filer que 83.400,72 €  net mensuel avec Audi S4 en voiture de fonction, à prendre ou à laisser

Je vais réfléchir, on ne sait jamais Olivier Létang peut me donner plus à Rennes...

:)

#2455 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 novembre 2017 - 02:22

Moi j'ai longtemps joué à 7 à Montpellier dans un championnat qui a fait beaucoup d'ombre à la FFF ! Et du 5x5 également. Je joue encore un petit peu mais plus très souvent.. :(

#2456 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 novembre 2017 - 02:22

T'es un peu le Blanc ou le Mathäus du forum.  :D

#2457 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 novembre 2017 - 03:29

Je crois que bon...

#2458 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 20 novembre 2017 - 09:05

Alors là, permet moi de te dire que pour le bien de l'équipe je vais y réfléchir et un ces quatre, je vais trancher

Réfléchis vite ou je demande mon transfert à planète Madrid.

Moi je jouais souvent dans le cœur du jeu, défensif ou offensif selon l'humeur ou les besoins. Aujourd'hui j'ai le même poste que Ben Arfa...

#2459 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:27

Pour Wendel, Emery a confirmé qu'on est bien dessus.

Un petit transfert "pas cher" rien que pour bien signifier à l'UEFA qu'on s'en carre complètement du FPF. 

... 

#2460 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:47

La même UEFA qui s'apprêterait à exclure le Milan AC de toutes Coupe d'Europe au nom du FPF, l'actionnaire chinois se révélant bidon.

Pour en revenir à Wendel, quelqu'un l'a vu jouer ? J'ai lu que Marquinhos disait que c'était un crack au Brésil, mais bon, il allait pas dire le contraire. Ne serait-ce qu'on continue à bâtir une équipe pour le présent et l'avenir. Reste à voir qui va nous quitter cet hiver.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne