yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2727 réponses à ce sujet

#2721 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 167 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 12:10

Qui dégage cet été, Paredes ou Henrique ? Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire Sin.

Sinon vous y croyez vraiment aux conneries Acosta ? Le mec veut se faire connaitre en Europe, c'est pas pour ça qu'on s'est intéressé à lui.

je suis le 1er a ne pas croire en tout et meme a grand chose en general..

en fait l agent d acosta c est celui de paredes

#2722 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 273 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 08:55

On est clairement sur un petit mercato.
Avec la blessure de Verratti, la mise à l'écart de Rabiot, les départs de Diarra et Motta, c'est évidemment le secteur où il aurait fallu recruter et cela déjà depuis l'année dernière.
Là les noms se bousculent le dernier jour du mercato, c'est soit de l'incompétence, soit du Jeanfoutisme, mais on ne peut pas continuer comme ça.
Henrique/Tuchel il ne peut en rester qu'un et je pense aussi qu'il va y avoir de la casse d'ici là fin de saison.

#2723 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 167 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 11:33

je pense que l on sera tous d accord pour garder tuchel :rolleyes:

#2724 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 093 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 01:20

Je ne pense pas qu'on puisse se permette de virer et intégrer qui on veut à chaque fois alors qu'on fait attention à nos mouvements que ça soit economique et médiatique.
Tu fais ce coup la à Henrique tu te tires une balle dans le pied il a aussi son réseau le mec

#2725 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 596 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 04:05

À part Paredes, le PSG est encore brocouille. :indy:

#2726 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 04:07

Ceci dit si on fait tourner dans le milieu à 3 Paredes, Verratti, Rabiot et Draxler, et Nkunku en back-up c'est quand même honnête

#2727 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 167 messages

Posté 01 fvrier 2019 - 07:03

Je ne pense pas qu'on puisse se permette de virer et intégrer qui on veut à chaque fois alors qu'on fait attention à nos mouvements que ça soit economique et médiatique.
Tu fais ce coup la à Henrique tu te tires une balle dans le pied il a aussi son réseau le mec

c est vrai aussi

#2728 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 801 messages

Posté 03 fvrier 2019 - 09:21

c'est même vrai 2 fois d'après ref 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne