yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2545 réponses à ce sujet

#21 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:45

Je vois pas Galliani se déplacer pour Pato !

Tu as vu où qu'il venait ?

Fluctuat nec mergitur

#22 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 05 juin 2012 - 10:52

Zlatan : « Le PSG ? Non, non, non. Il ya eu une rumeur en Europe, mais rien n’est vrai. J’appartiens au Milan, j’ai un contrat avec le Milan et je me plais là-bas. Je vais rester. »
Source : Canal Supporter

Comme ça c'est réglé ?
Wait & See !!

#23 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 juin 2012 - 11:00

Ouais à mon avis c'est vrai franchement je peux pas y croire à sa venue c'est juste trop gros

Fluctuat nec mergitur

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:49

En tout cas Riolo hier quant à cette rumeur, il a bien ris le salaud ! :lol:

Moi aussi la première fois, puis avec l'emballement, la venue de Galliani etc, j'ai commencé à avoir un bref petit espoir dans mon tout petit coeur, avant de revenir les pieds sur terre... Bref, je partage ton scepticisme Kaamlott mais qu'est-ce que ce serait bon (oui oui je me répète sur ce coup) !!

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:43

Zlatan : « Le PSG ? Non, non, non. Il ya eu une rumeur en Europe, mais rien n’est vrai. J’appartiens au Milan, j’ai un contrat avec le Milan et je me plais là-bas. Je vais rester. »
Source : Canal Supporter

Comme ça c'est réglé ?
Wait & See !!

Qu'à la fin il reste à Milan, je ne dis pas! Mais faut pas qu'il dise que c'est une rumeur! les discussions ont bien lieu et une offre était sur le départ je ne sait pas si elle a été formulé, mais la somme annoncée n'est pas la bonne. Après, Zlatan sait se faire désirer et j'espère sincèrement que sur le coup c'est le cas.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:05

Tain hier au taffe je disais à mes collègues " on va signer Zlatan, vous vous rendez comptes ? " ils étaient dégouté et me rappelaient l'épisode Pato et je leur disait " mais nan la c'est très très sérieux, on a l'accord de Galliani ect" et je rentre chez moi et je vois le démenti du chauve.
Je vais me faire chambrer au taffe :D

Sinon la liste des joueurs qui n'en avait rien a foutre de nous il y a 2 ans, mais qui maintenant nous drague, s'allonge avec fernando (torres) LLorente.

#27 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:57

Source Gazzeta.it
Zlatan : "Merci Leo mais je reste à Milan"

Le mercato n'est pas encore commencé mais ça commence à faire beaucoup de refoul pour des raisons diverses (Tevez, Pato, Kaka). En règle générale, quand tu te prends que des vents en boîte, ben tu changes de lieu de drague. C’est Leo qui doit moins dormir ces derniers temps.
Sinon, la communication sur la venue de Galliani à Roland-Garros pour discuter avec le PSG me fait rire. Les téléphones et jet privés n'existent pas pour des patrons de clubs ? Si Galliani s'affiche aussi ostensiblement avec le staff parisien, c'est qu'il souhaite qu'un tiers club fasse une surenchère sur l'un de ses joueurs. On sert de lièvre, voilà tout.

Le mercato est encore loin, mais je sens que mes nerfs vont être à rude épreuve.

Une petite pour la fin
Source Canal Supporter
Dani ALVES : “Je suis heureux ici au Barça et je veux y rester. Je veux participer à l’histoire du club. Je ne me suis pas posé de question sur mon avenir puisque je suis bien ici et je suis sous contrat (ndlr : jusqu’en 2015). C’est un bonheur d’être dans un tel groupe au quotidien »

#28 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 10:29

j'espère que l'on ne passera pas pour des buses en effet :(

#29 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 06 juin 2012 - 10:42

Je suis heureux de lire ce jour le démenti d'Ancelotti pour Zlatan.
Je n'aurais pas compris son recrutement. C'est certes un grand joueur, mais il ne correspond pas à la politique de recrutement annoncé, à savoir des grands joueurs en devenir ou des jeunes stars.
Quand j'entends parler de Cavani, Hulk, Pato, Falcao, Higuain ou Neymar, ça me semble plus logique même si je pense que ce sera mission impossible d'en recruter un.
Je me dis que c'était peut-être pour cela qu'on se penche sur Imbrahimovich, Drogba, Eto'o et autres, en attendant de trouver la nouvelle perle avant les autres.
Maintenant, quand on tient compte de son manque d'impact dans les grands matchs et surtout de son caractère de cochon, à 40M€ pour un joueur de 31 ans, ça ne me fait pas forcément rêver.
Donc je suis content de ce démenti.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#30 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:14

40M pour un mec de 30 ans c'est cher, soit.
Mais le type est opérationnel tout de suite.
Il n'est pas là dans les grands matchs, OK, mais y'a quoi comme grands matchs en L1? Marseille, Lyon? Pas grave on mettra Hoarau qui réussit bien contre eux.

Et puis la politique jeune ou en devenir pourquoi pas, mais pas comme Arsenal SVP. M'en branle de bien jouer si on ne gagne rien pendant 8 ans ^^

#31 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:19

et puis s'il me met 28 buts en championnat, il peut se permettre de rater 4 matchs dans l'année, ce n'est pas grave!

#32 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 06 juin 2012 - 11:26

Je suis entièrement d'accord avec toi Tiss, le beau jeu c'est pour faire plaisir au gros Pierre Menes, mais comme j'aime pas sa gueule, je préfère gagner, même si je dois sacrifier le beau jeu. Je veux de l'efficace, du trophée, de la râge du beauf provincial qui nous déteste et il sait pas pourquoi...

Vous avez vu comment a été traité Menez hier en EDF ? Il a fait quoi de mal pour se faire conspuer comme ça ? Nasri a été meilleur ?
Enfin bref, si on doit prendre du joueur confirmé pour être opérationnel dès la première journée de championnat, alors je suis ok.

Source Canal Supporter
« La politique du PSG est d’investir sur de jeunes talents pour construire une équipe pour les 4 à 5 années à venir. Ibrahimovic n’entre pas dans ces paramètres. Thiago Silva? Je ne pense pas qu’il veuille quitter le Milan AC » a expliqué l’entraîneur du PSG dans le Corriere della Sera.

Si je suis ce que dit Carlo, on peut oublier Kaka ?
Donc on va se concentrer sur les Van Der Wiel, Witsel, Modric, et autres Pato ?

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 06 juin 2012 - 01:01

Modric je dis OUIIIIII Putain mais lui en relayeur voilà quoi, le kiffe total vous imaginez ? Avec Motta à coté et un Matuidi ratisseur de ballon et nos flèches devant. Putain les gars ça ce serait juste terrible. Et avec un bon gros 9 efficace alors là on aura de nouveau droit à la samba sur le terrain et aussi dans les tribunes sans oublier nos canapés ! :lol:

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 06 juin 2012 - 05:52

Malheureusement Modric c'est rien de plus que du rêve. Il est destiné à plus huppé que nous.

#35 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:38

Malheureusement Modric c'est rien de plus que du rêve. Il est destiné à plus huppé que nous.

Oui modric ne sera pas pour nous malheureusement!

#36 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 06 juin 2012 - 08:58

dans ce cas la qui est pour nous?? si on ne peut ni avoir les vieux ni avoir les futurs talents!

#37 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:59

Je me le demande Alban :(

#38 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 06 juin 2012 - 10:14

dans ce cas la qui est pour nous?? si on ne peut ni avoir les vieux ni avoir les futurs talents!

Moi je reve toujours de Falcao. Ni vieux, ni futur talent (il est déjà reconnu). En plus j'ai tendance à croire que nos vraies futures recrues ne sont pas sans arret à la une des médias (à part Lavezzi)

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 10:11

Falcao c'est pas loin d'une soixantaine de millions, peu d'équipes peuvent se le permettre, si on se mettait sur le coup on aurait une carte à jouer (à condition que le joueur ait envie de nous rejoindre bien sur). Quel joueur Image IPB

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:19

Si on met 60 millions ça veut dire fermeture des transferts... Quid de la défense et surtout nos latéraux ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne