yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2654 réponses à ce sujet

#41 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 12:27

Pourquoi fermeture des transferts ? Nasser a encore dit récemment que les "100 millions par été" était une pure invention et que des investissements massifs seraient fait les 2 ou 3 premières années. Falcao n'est de toute façon que pur fantasme, mais un très gros transfert ne serait pas synonyme de fermeture des vannes, du moins pas d'après ce qu'on sait à l'heure actuelle.

#42 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 juin 2012 - 01:10

100 millions c'est un gros mito, Nasser il fera en fonction des opportunités, si on peut signer Higuain 40 millions, LavezzI 30 millions et Thiago Silva 50 millions, il ne dira pas non.

#43 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 01:19

C'est ça que je voulais entendre !!! :P

#44 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 07 juin 2012 - 01:57

Après ça veut aussi dire que ce sera quitte ou double, on ne dépensera pas pour dépenser donc si les opportunités se révèlent ingérables on peut aussi se taper un mercato boisé (peu de chance certes mais du coup la possibilité existe).

Et ça tu voulais l'entendre ? Posted Image Posted Image Posted Image

#45 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 juin 2012 - 05:01

ça c'était une éventualité que je ne voulais pas entendre avec au moins la mi-août !

#46 Dado

Dado

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 08 juin 2012 - 02:53

40 m pour Zlatan c'est quand même foutre de l'argent par les fenêtres les amis...Ce mec a quand même 30 ans...

#47 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:45

Selon le père de RVP, il n'ira ni au Barça, ni au Real ni à City, et ni dans aucun club anglais.
Resterait-il à Arsenal...?

"Barcelone ? Qu'est-ce qu'il irait foutre là-bas ? Ça ne servirait à rien, ils ont déjà Messi. J'aime bien le Real, mais ça ne pourrait lui plaire car ce n’est pas une équipe de joueurs mais un groupe de stars. City ? Impossible ! Il ne pourra pas jouer en Premier League ailleurs qu’à Arsenal. Robin fait tout pour gagner mais la victoire n'est pas son seul but. Jouer pour gagner d'accord, mais pas à n'importe quel prix »

Ou alors....chez nous! ;)

#48 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:21

Arsenal, Juve ou Paris :D ?

#49 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 09 juin 2012 - 06:23

Bien que ce soit un beau joueur, j'ai bcp de mal à voir RVP au PSG.

Sinon, comme rumeur du jour on parle de Gago :
http://www.todomerca...on=read&id=8806

#50 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:45

Gago je l'ai vu faire un seul bon match dans sa vie c'était le France-Argentine au SDF.
RVP je le vois rester en Angleterre.

#51 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:15

Punaise, RVP ça serait tout bonnement incroyable ! Mais autant Zlatan j'étais sceptique mais j'y voyais une infime possibilité, autant RVP c'est juste impossible.. J'y crois pas une seule seconde.

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:11

Pour Zlatan Meth, reste septique si tu veux, mais n'enterre pas la possibilité. Beaucoup on très mal lu les déclarations ;) Je ne dis pas qu'il va venir, je dis juste que l'affaire n'est pas finie.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#53 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 09 juin 2012 - 03:20

Benzema veut qu'Higuain reste

Karim Benzema n'entend pas voir son coéquipier Gonzalo Higuain partir au PSG. C'est ce que l'attaquant des Bleus a assuré, ce samedi, à Donestk, en conférence de presse. Interrogé sur l'intérêt appuyé du club parisien pour le buteur argentin, l'ancien Lyonnais a répondu : «Higuain est à Madrid et j'espère qu'il va rester.» Benzema est même affirmatif au moment d'ajouter : «Gonzalo n'a pas l'intention de partir au PSG ou je ne sais pas où. Il faut qu'il reste. C'est un joueur important pour nous.» A l'heure où José Mourinho tente de convaincre Zlatan Ibrahimovic de signer au Real Madrid pour l'associer à Benzema, le Français se montre prudent sur le sujet : «Ibra est un grand attaquant. Après, je n'en sais pas plus

Posted Image

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 13 juin 2012 - 04:20

RMC vient de dire qu'Alves aurait de grandes chances d'être à Paris la saison prochaine.

Le Barça n'en veut plus et lui ne veut pas rester au Barça et l'un des rares clubs pouvant payer son salaire, c'est Paris.

Et apparemment, la plupart des barcelonnais pensent qu'Alves sera à Paris cette saison.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#55 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 juin 2012 - 04:43

Bonne arrivée mais ça va pousser Jallet dehors :(

Sauf s'il reste comme doublure mais j'y crois peu...

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 13 juin 2012 - 04:45

En même temps, les mecs, c'est soient ils font la doublure d'un joueur qui est largement meilleur, soit ils se cassent mais vont dans un club qui jouera pas la LDC. Je parle pas de Lille qui eux aussi ne la joueront pas malgré leur participation.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#57 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 13 juin 2012 - 04:57

Galliani est reparti sans accord pour TS ? J'avoue j'aime pas ça, ca pue l'embrouille à la Berslusconi ça encore ...

Fluctuat nec mergitur

#58 bendemadrid

bendemadrid

Troufion

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Posté 13 juin 2012 - 06:01

On parle quand même d'un transfert aux alentours de 50M d'euros pour un des (si ce n'est le ) meilleurs défenses central du monde, c'est normal que cela prenne du temps, Milan malgré l'aspect économique va vouloir se battre pour le garder ou du moins garder la face pour ne pas trop se tapper les supporter milanais apres
"Me llamo Maximo Decimo Meridio... Comandante de los ejércitos del norte... General de las legiones Félix... Leal servidor del verdadero emperador, Marco Aurelio. Padre de un hijo asesinado, marido de una mujer asesinada... y alcanzaré mi venganza en esta vida o en la otra"

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:17

Bonne arrivée mais ça va pousser Jallet dehors :(

Sauf s'il reste comme doublure mais j'y crois peu...

Celui qui serait poussé dehors ce serait Lugano.

#60 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:24

En même temps, il a pas vraiment le choix le Berlusconi puisqu'il ne veut pas réinjecter d'argent dans son club...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne