yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Mercato] Arrivées Possibles

Paris Saint-Germain Mercato Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
2847 réponses à ce sujet

#81 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 19 juin 2012 - 07:29

Au fait, C'est Giovinco qui rejoint la Juve, pas Borini.
Y'a egalement la rumeur Lewandowski

#82 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 19 juin 2012 - 08:01

indeed

#83 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 juin 2012 - 09:50

J ai comme l impression que l équipe ne sera pas au complet à la reprise en juillet...

#84 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:09

Comme tout les ans et dans tout les clubs, les joueurs vont reprendre tranquille avec leurs clubs et les meilleurs affaires se feront au mois d'Aout.
Les agents travail pour proposer leur joueurs mais avec l'euro,les vacances ect..le marché est super calme pour le moment.
De toute façon on attend quoi ? 3-4 joueurs en plus de Lavezzi,bref rien de trés urgent quoi.
Ancelotti est en vacances,la reprise c'est le 2 juillet,Lavezzi sera la seule nouvelle recrue.

#85 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:22

Ca reparle de damiao, si c'est lui je serais DEGOUTE!

#86 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:33

Pas moi Damiao j'en serais largement satisfait. A chaque fois les christian, reinaldo n'etaient pas les bien venu, a chaque fois ils ont fait mieux que les Anelka et autre.

Ce joueur contre le vente de Gameiro je dis oui, ensuite rien empeche de prendre un autre dans le meme genre qui a un cap à passer style joueur sortant d'Allemagne.
Sans oublier de faire monter des jeunes, ça fait le nombre ldc.

#87 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:35

Fausse piste pour faire le buzz surement.

#88 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 20 juin 2012 - 10:48

C'est fort possible à un moment donné les media tomberont sur le bon candidat.
Mais c'est tout de meme plus crédible qu'un Ibra ou Hulk qui eux ne veulent pas du tout de la ligue 1.

#89 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 juin 2012 - 11:21

Christian ou Reinaldo n'ont pas couté les 30 mimi que coutera Damiao...
Je ne le connaissais pas, je l'ai vu 2 matchs avec le brésil avant l'Euro, j'ai cru à une blague tellement il était nul

#90 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 20 juin 2012 - 12:14

Daccord avec tiss, ca sent la loose ce joueur ...

#91 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:36

En etant nul il fait une passe decisive à Oscar.
C'est le marché Bresilien on y peut rien.
Hoarau en Edf c'est 0 passes 0 buts Gameiro en edf c'est 1but plus ou moins et encore je ne suis pas sur de cette donnee pour lui.
Alors avant de critiquer ce joueur comme vous le faite regardons ce qu'on a actuellement comme buteur et c'est ça que j'appelle la loose.
Parceque mine de rien pour le moment c'est aucun trophee et moi je prefere qu'on aligne 25mdeuro et m'assurer le championnat. Parceque c'est pas Hoarau Gameiro Lyundula qui va nous l'apporter.
Ensuite le reve du Tevez, Pato, Higuain, Ibra franchement j'y crois pas faut arreter de bruler les etapes et redessendre sur terre, on a pas pu cette hiver c'est pas l'ete et enfin une participation Ldc qui va nous faire venir des joueurs encore plus coté derrière. Tant mieux si Leo à enfin compris ça on va enfin pouvoir reelement avancer maintenant.

Moi j'ai envie de dire on devien pourri gaté y a un an Damiao vous auriez acheté floqué le maillot avant meme la signature.

#92 caravenserai

caravenserai

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 20 juin 2012 - 02:59

Ouais enfin y a un an on avait pas non plus les même moyens et pas C1 à proposer...
Maintenant ce joueur je.ne le connais pas , je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j avoue que tout ce que j ai lu ici et la sur lui ça fait pas rêver, mais alors vraiment pas...à ce compte la je.préfère garder gameiro et Hoarau qui planteraient peut être plus si ils avaient la confiance du coach et plus de temps de jeu...

#93 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:34

Reveurs.

Meme Menez pèse plus que Hoarau Gameiro et Erding en debut de saison.
Et c'est justement parcequ'on a les moyens aujourd'hui qu'on.parle de Damiao autrement on parlerai de Brandao.
J'ai hate de voir le cska nous botter le train pour qu'on arrete de se voir plus beau qu'on ne l'ai reelement et qu'enfin on songe à leur prendre des joueurs ainsi qu'au shaktar.
La Juventus n'a pas eté champion qu'avec du top player mais avec des joueurs à prix raisonnable sans etre degueux non.plus puisque au de dessus de 10-15M.

Bientot vous allez chier sur Menez en EDF parceque il a juste fait une passe ou un seul but et le reste du temps dilletente à chier.

#94 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:42

Du calme les gars ! Tout le monde donne son avis. Après faut dire qu'avoir évoqué Tevez, Higuain, RVP ou encore Ibrahimovic ça donne envie de rêver. Et quand on repart sur Damiao qui n'a encore rien prouvé et qui est inconnu pour 99% des gens bah forcément il y a de l'inquiétude, surtout à ce tarif là.

#95 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 juin 2012 - 03:44

Si damiao s'était appelé Damien et qu'il était Francais, il jouerait à Créteil, pas bcp plus!
Je ne chie pas sur Menez en EDF sur ses stats ou quoi que ce soit. Je ne chie meme pas sur damiao. Je dis que si on est pauvre on chope du Maiga, Mounier, Hamouma.
Si on est riche on chope du Tevez, Pato, Modric, Lavezzi.

Mais que Damiao a 30M c'est une douille!

Je ne deviens pas pourri gâté, je préfèrerais que l'on recrute dzeko à ce prix là, ou encore un Giroud qui va partir pour 12m.

Non mais sérieux, quand je l'ai vu jouer j'ai cru à une blague!

#96 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:09

25 ensuite à lui de prouver qu'il merite le pognon qu'on a mis sur lui, faut se dire c'est comme Pastore c'est un investissement. Et Pastore aussi en a fait des matchs ultra dégueu avec AK.
Giroud c'est un tarif speciale ligue étrangère autrement c'était 25MEuro. Tu prends Remy des matchs degueu comme des bons sa sera pareil 25MEuro.
Damiao dans son bilan, il a fait plus de bien à sa selection que de match dégueu.
De toute façon si et seulement si Leo le veut il negociera au meilleur prix je lui fait confiance. Faut pas croire non plus les medias à sortir pour chaque joueur un salaire à 9M d'euro et un transfert à 30-40M.

#97 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:17

Et Pastore aussi en a fait des matchs ultra dégueu avec AK.

C'est bien, ça faisait longtemps qu'un forumeur n'avait pas taclé gratuitement AK. Ça me manquait...

#98 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 649 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:18

Il faut mettre le paquet sur Falcao.

#99 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 juin 2012 - 04:50

Falcao ça semble aussi très très compliqué...

#100 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 juin 2012 - 06:49

Falcao ça semble aussi très très compliqué...

Pas tant que ça dans la mesure où si on le prend, ce n'est pas à un cador européen. Les difficultés sont, semble-t-il, financières et contractuelles. Et ce genre de problème, ça peut se régler rapidement. Pour moi ce joueur a le profile idéal par rapport à nos besoins, je suis étonné du peu de rumeurs circulant entre lui et nous.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Mercato, Arrivée

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne