yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J5 : Arsenal FC 2 - 2 Paris SG

LDC PSG Arsenal Ligue des Champions Groupe A

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#161 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:52

C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce que l'Equipe soit capable de produire des analyses tactiques étayées.
Et bizarrement, elle corrobore ma vision des choix payants d'Emery.

Gogos, t'es déjà à court d'arguments, que tu commence à me faire un procès d'intention ? Toi, tu te retranches derrière un palmarès ou des résultats. Mais tu oublies complètement le contenu des matchs. Contre cette "modeste équipe", qui est juste l'une des plus régulières au niveau européen, on méritait largement de terminer avec 6 points. Mais bon, ça a dû t'échapper.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#162 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:47

Ils sont réguliers jusqu'en 1/8eme.

Ensuite, ils se font toujours torcher par le Barca  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#163 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 200 messages

Posté 24 novembre 2016 - 10:55

C'est marrant, je ne m'attendais pas à ce que l'Equipe soit capable de produire des analyses tactiques étayées.

Belle analyse qui confirme qu'Emery a réfléchi à sa compo de départ qu'il a réfléchi aux forces de son équipe et au jeu de l'équipe adverse. Et encore une fois on les a bouffé au point qu'ils ne savent toujours pas comment ils ont mis un but, alors deux... Et son changement tactique une fois mené avec un Ben Arfa au niveau (j'ai vraiment aimé son entrée en jeu, c'est de bonne augure) a été parfait et au moins on a été réactif, on n'a pas accepté la défaite.

Ca change des tonnes d'articles du même journal sur "pourquoi Ben Arfa ne joue pas alors que c'est le plus fort du monde blablabla...".

#164 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 200 messages

Posté 24 novembre 2016 - 11:45

Ça prouve aussi que le Bayern n'est pas l'équipe d'il y a deux trois ans et que c'est peut-être la bonne année pour nous de les taper.

Et on renvoie Carlo à la maison, je suis assez tenté par ton scénario. 

Et puis le Bayern, ce n'est pas que des souvenirs dégueulasses :

:wub:

Et depuis le temps qu'Ovni attend Muller sur la pelouse du Parc  :P

#165 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 717 messages

Posté 25 novembre 2016 - 12:36

Müller ça ne me dérangerai pas de le voir tous les WE sur la pelouse du Parc

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#166 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Posté 25 novembre 2016 - 12:57

Et depuis le temps qu'Ovni attend Muller sur la pelouse du Parc  :P

Depuis à peine une dizaine d'années

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#167 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 560 messages

Posté 25 novembre 2016 - 12:59

Je vous rappelle que le Bayern fera minimum les 1/4, donc si on les rencontre en 1/8eme, on sera mal.

Ce Bayern là va se mettre en mode EDF 2006. Leur seul objectif c'est la C1.

Ils ne se louperont pas. Leur défaite à Rostov, à mon avis est calculée

#168 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 novembre 2016 - 09:01

Une défaite n'est jamais calculée... Surtout quand on s'appelle le Bayern, et qu'on joue un match de coupe d'Europe.

Mais je pense aussi qu'ils seront bien plus dangereux en 2017.

#169 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 333 messages

Posté 25 novembre 2016 - 11:07

Une défaite n'est jamais calculée... Surtout quand on s'appelle le Bayern, et qu'on joue un match de coupe d'Europe.

Mais je pense aussi qu'ils seront bien plus dangereux en 2017.

Un peu calculé quand tu vois comment ils ont fait tourner :ph34r:

#170 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages

Posté 25 novembre 2016 - 12:07

ca serait le retour d ancelotti :rolleyes: enfin si il est encore au bayern a ce moment la  :rolleyes:

#171 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 novembre 2016 - 12:42

Ref t'es pas gentil :D

Mais c'est possible quand même :ph34r:

#172 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 novembre 2016 - 02:23

Bon match dans l'ensemble, même si ça pouvait être mieux.

On globalement dominé notre adversaire qui au final, n'a quasiment pas eu d'occases franches, on leur offre les deux buts sur des erreurs individuelles.

La compo de départ pouvait poser question, mais elle n'est pas illogique, d'une Di Maria était blessé, de deux, c'est quasiment la même qu'à l'aller où on avait été convaincant.

Il a mis Krycho parce qu'il est justement fait pour ce genre de match où l'équipe en face essaye de jouer. Il nous pénalise sur l'égalisation mais avant ça il était au niveau de la rencontre.

Sa présence était là pour éteindre le milieu adverse notamment Özil et on peut dire que c'est réussi puisque ce dernier a été transparent.

Et quoi qu'on en dise on a dominé l'adversaire avec cette compo contestée.

Ensuite en deuxième mi-temps, Emery fait les bons choix quand on était en difficulté en sortant Krycho qui était moins bien depuis son erreur pour mettre un offensif à la place.

Le point noir du match c'est notre gestion des temps faibles, durant notre seul temps faible on a encaissé les deux buts.

Ca parle de Rothen, je rejoins totalement Yan, j'ai écouté son analyse, elle est juste médiocre, le gars sous prétexte qu'on a mis une compo qui ne lui plaisait pas, alors il a décidé de dire que le match n'était pas bon.

Sinon Riolo n'aime pas Aurier, mais Aurier ne lui donne pas matière à ce qu'il l'aime, son attitude et ses frasques ne jouent pas en sa faveur et on peut dire qu'il accumule depuis qu'il est chez nous. Sinon Riolo n'aime pas son côté bourrin.

Concernant Verratti, c'est au contraire un joueur qu'il aime beaucoup mais il fait le constat de beaucoup c'est que si on prend son début de saison il est globalement décevant et en deçà de ce qu'il peut montrer, après c'est probablement du à (en partie) son retour de blessure. Et objectivement c'était le moins bon du match, alors qu'au contraire de Krycho, il enchaîne. Dans l'ensemble, au niveau individuel, Motta a été énorme et mine de rien on peut dire que la présence de Krycho l'a soulagé et libéré. Lucas était insipide en première mais en seconde bien meilleur. Cavani à son image, un but qu'il est allé chercher, parce que le centre de Matuidi était limite, puis des actions où il pouvait être plus en réussite comme sa tête sur le centre de Lucas ou mieux inspiré comme sa tentative de pichenette. Matuidi s'est bien battu et a fait ce qu'on lui a demandé. La charnière impeccable. Meunier pas mal. Maxwell a bien contenu Sanchez.

Bref, on a fait le job, on est premier, confirmer contre les bulgares. Ok on peut tomber sur un gros, mais si on n'avait pas fait le taf à l'Emirates, qu'Est-ce qu'on aurait pas pris dans la tronche.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Arsenal, Ligue des Champions, Groupe A

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne