yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J15 : Paris SG 2 - 0 SCO Angers

[L1] PSG Angers

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#61 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:50

Jean kevin il apprend bien de Cavani, jamais marquer avant 3-4 occases bien franches

#62 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:51

Il est moyen Augustin ce soir.

#63 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:51

Pas de chance Jesé.

#64 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:53

bien alphonse..

#65 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:55

fini les 3 points,on passe 2eme  :)

#66 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:56

Allez hop 3 points dans la musette en faisant tourner et sans (trop) trembler, contrat rempli.

Au suivant !

#67 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 novembre 2016 - 10:58

C'est le cas aussi des 9 autres joueurs qui ne font pourtant pas mieux...
Sinon, Meunier, qu'est ce qu'il sont naze ses centres d'après les définitions établis dernièrement. ;)

Fais pas ton gogos, déjà la première fois c'était pas drôle, mais là , c'est lourd.

Et oui les centres de Meunier sont moyens ce soir, comme ceux d'Aurier à Lyon si ce n'est qu'Aurier avait eu encore plus d'opportunités.

#68 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 novembre 2016 - 11:00

Match géré, beaucoup moins de pressing ce soir.
Gros match de TS.
HBA progresse, c'est bien.
Areola m'a paru fébrile.
Krycho médiocre.

#69 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 30 novembre 2016 - 11:09

Fais pas ton gogos, déjà la première fois c'était pas drôle, mais là , c'est lourd.

Et oui les centres de Meunier sont moyens ce soir, comme ceux d'Aurier à Lyon si ce n'est qu'Aurier avait eu encore plus d'opportunités.

Plus d'opportunités contre Lyon, c'est quand même pas si mal du coup que d'en avoir moins contre cette petite équipe d'Angers où HBA n'a même aucun mérite de plus se montrer... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#70 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 30 novembre 2016 - 11:18

Match géré, beaucoup moins de pressing ce soir.
Gros match de TS.
HBA progresse, c'est bien.
Areola m'a paru fébrile.
Krycho médiocre.

Assez d'accord sur l'analyse hormis que je rajouterais Maxwell dans les déceptions et Kimpembe dans les stisfaction.
Bon match de Ikone aussi, qui a beaucoup moins de dechets que Lucas, il lui manque encore un peu de physique pour mieux exister et prétendre être décisif.
Aerola, on sent qu'il est un peu nerveux en ce moment. Par contre, il a était décisif ce soir, chose qu'on lui reprochait...

#71 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 30 novembre 2016 - 11:21

Assez d'accord sur l'analyse hormis que je rajouterais Maxwell dans les déceptions et Kimpembe dans les stisfaction.
Bon match de Ikone aussi, qui a beaucoup moins de dechets que Lucas, il lui manque encore un peu de physique pour mieux exister et prétendre être décisif.
Aerola, on sent qu'il est un peu nerveux en ce moment. Par contre, il a était décisif ce soir, chose qu'on lui reprochait...

Oui c'est vrai, Maxwell est clairement sur le déclin. Ses derniers prestations ne sont pas rassurantes et Kurzawa risque de ne pas être dispo longtemps.
C'est le poste où il faut recruter cet hiver.

Kimpembe, c'est du solide. Il ne s'est fait dominer que sur la dernière tête angevine.

Ikoné aurait pu faire beaucoup plus. Je l'ai trouvé trop discret.

Jese a fait une bonne entrée.

#72 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 07:55

Y a pas eu l'émission de Riolo ou quoi ?
Car je ne vois pas beaucoup de réactions... :D

#73 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 08:49

J'ai trouvé ce match bizarre car en jouant correctement je ne recense quasi pas d'occasions pour nous, au parc, alors que j'en vois 3 ou 4 très grosses pour Angers !

On n'a pas mis d'intensité. Loukasse a tout raté (mais avec lui les observateurs ne retiennent qu'une mi temps réussie contre Arsenal pour nous faire gober qu'il a progressé). La charnière a été bonne, HBA aussi. J'ai aimé Ikone.

Est ce que selon la définition Sphincto-riolo-bloodienne il y a eu un centre réussi des latéraux ? Si non, y a t-il eu une émission spéciale de Riolo à ce sujet ? Je suppose que non aussi. Ca met en lumière le gros match d'Aurier contre Lyon.

Au final plutôt une bonne opération comptable, mais Nice ça continue à tenir la route. Il va falloir espérer qu'ils ne nous fassent pas une Montpellier et le PSG-NICE à venir va finalement être le match le plus important de ce début de saison.

PS : mettre un jaune à Cavani, quelle stupidité !

Blanc démission !
Greg

#74 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 09:06

Bon, les deux loustics là, y'a moyen de pas toujours à attiser le feu. Vous êtes bien à l'origine, avec ce genre de messages, de la tension ici.

gogos, tu as été prévenu et je te trouve globalement plus constructif dans les échanges (ce qui n'empêche pas les divergences d'opinion), mais Lamott aussi : 4 messages ici, 3 pour provoquer (les centres et Riolo).

Si vous voulez savoir ce qu'en a dit Riolo, vous n'avez qu'à écouter l'After et nous en faire le verbatim dans le sujet qui convient.

Evidemment que le match était moyennasse : équipe largement remaniée (pourtant je n'ai pas trouvé que cela manquait autant de cohérence que pareilles situations par le passé), adversaire ayant posé le bus, donc peu d'espace (et c'est là où un bon HBA a été utile, dans sa capacité à jouer dans les petits espaces) et c'est pour ça qu'on a eu peu d'opportunités dans le jeu, et des buts sur CPA. Avec moins d'espace, difficile pour les latéraux de se démarquer. Quant à Maxwell, effectivement, déjà face à Lyon c'était difficile pour lui, mais là, c'est clairement le signe que l'âge commence à devenir pesant et c'est inquiétant : Kuku ne va pas revenir avant quelques mois... Sinon, j'ai bien aimé Ikoné, il a osé des gestes techniques, de la bonne percussion... mais ça reste jeune.

#75 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 09:11

Yan, tu nous mets toujours du côté des provocateurs, mais ce qui est provoquant c'est de venir dire ici qu'Aurier ne sait pas centrer et qu'il n'y a même pas débat. Pardonne nous de pointer ce qui est incohérent.

Blanc démission !
Greg

#76 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 10:20

D'accord pour Maxwell... clairement il décline et il n'arrive plus à proposer de vraies solutions offensivement. Ça devient un gros problème car le jeu penche trop à droite et quand il passe à gauche ça devient stérile.

Pour le manque d'occase, franchement finir à 4-0 n'aurait rien eu de scandaleux... match moyen je suis d'accord mais les occasions on les a eu ! On a l'impression de toujours s'economiser et de jamais jouer à fond.. malgré tout on continue de voir du mieux globalement. On continue de gagner. Il reste des points à corriger mais la dynamique est bonne et franchement savoir qu'il nous en reste largement sous le pied c'est assez encourageant pour la suite !!

Un petit point sur Areola, va falloir qu'il se réveille parce que il est loin d'être rassurant dernièrement...

Et lucas ça devient problématique aussi.. il ne fait plus de différence et surtout ses passes........ hier il m'a soulé !! A lui seul il a annihilé 2 très bonnes occases par des passes foireuses et très mal dosées !

Krycho continue à me donner des sueurs froides...

Enfin un petit mot sur les jeunes. Ikone est un peu light encore. Augustin est trop tendre.. C'est pas les U-19 la !! Callegari a fait sa première apparition, trop peu vu pour le juger mais il a quasi rien raté, juste un petit dribble où s'il passe il peut y avoir un beau contre en perspective pour nous. Faudra le voir en coupe.

#77 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 11:16

Yan, tu nous mets toujours du côté des provocateurs, mais ce qui est provoquant c'est de venir dire ici qu'Aurier ne sait pas centrer et qu'il n'y a même pas débat. Pardonne nous de pointer ce qui est incohérent.

Ah non, gogos. Les centres d'Aurier, c'était sur le sujet du match OL-PSG et le débat était ouvert sans problème. Ici, ça n'est pas le débat, et encore moins de la manière dont Lamott essaie d'amener le sujet. On peut discuter de la qualité des centres de Meunier, mais ne pas occulter que le match n'était pas le même. Et sans avoir cet air provocateur.

PS. Quel rapport entre les centres d'Aurier et ceux de Meunier ? Le fait que le belge n'ait pas fait de bons centres hier ne rend pas ceux d'Aurier meilleurs, hein.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#78 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 11:55

Ah non, gogos. Les centres d'Aurier, c'était sur le sujet du match OL-PSG et le débat était ouvert sans problème. Ici, ça n'est pas le débat, et encore moins de la manière dont Lamott essaie d'amener le sujet. On peut discuter de la qualité des centres de Meunier, mais ne pas occulter que le match n'était pas le même. Et sans avoir cet air provocateur.

PS. Quel rapport entre les centres d'Aurier et ceux de Meunier ? Le fait que le belge n'ait pas fait de bons centres hier ne rend pas ceux d'Aurier meilleurs, hein.

:blink: Mais grave !!! 

#79 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 12:15

Rien à ajouter !!!
Comment peux-tu, Yann, ne pas relever les provocations exercées sur le match contre Lyon oú des qualificatifs employés envers Aurier et Areola vont bien au-delà de leurs prestations du match ?

Là, on fait une simple relation sur le fait qu'on entend personne parler des centres, seul Aurier est soumis à ce privilège ???

Moi, pour en revenir au débat des centres, je trouve que Meunier a fait ce qu'il avait à faire.
Globalement, il a bien centré avec malheureusement la même réussite qu'Aurier.
Mais ses centres étaient loin d'être bidons ;)

#80 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 dcembre 2016 - 12:39

Je voudrais juste m'enquérir après chaque match si on a eu droit à un centre réussi d'un latéral, puisqu'il faut désormais comprendre qu'un centre réussi est celui qui a occasionné un but.

Effectivement le match n'était pas le même, contre Lyon Aurier a mis le danger 11 fois et contre Angers on n'a rien vu.

Et je ne sais pas si le débat est vraiment ouvert puisque Blood a écrit : "sinon c'est tellement évident que la qualité de centres d'aurier est naze que je ne vois même pas l'intérêt d'en parler...". Mais sinon c'est Lamott qui provoque ...

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : [L1], PSG, Angers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne