yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] J6 : Paris SG 2 - 2 Ludogorets

LDC PSG Ludogorets

• Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#181 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:07

Ma plus grosse déception depuis deux matches, c'est ce fameux pressing qui devenait de plus en plus intéressant et qui a totalement disparu.

C'est Verratti qui donne l'ordre des pressing et Matuidi qui plonge à la récup des ballons. Sans Verratti, c'est Blaise qui a sonner les pressing, mais personne pour plonger derrière.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#182 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:10

Riolo a totalement raison

#183 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:13

Qu'a t'il dit encore ce gugus là...
Que Verratti n'est pas au niveau et que Aurier est un voyou sans talent ?
Ah non, ils ne jouaient pas ou très peu. :D :D :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#184 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:17

J'avais annoncé avant le début de saison qu'on ne ferait rien sans Verratti et Pastore.
Je prie pour que les deux reviennent en forme.

#185 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:30

areola      2       il est inutile

meunier   4      pas eu de ballon en 1ere, pas génial en 2e  même si il a récupéré beaucoup de ballons, doit faire mieux

marqui     3      en pleine méforme,  et du coup une connerie qui nous coute la 1ere place du groupe

silva         6      pas veinard offensivement, s'est bien battu

max         3      pas bon ce soir, rien offensivement et insuffisant défensivement .

motta       5,5   bien globalement sans atteindre des sommet

matuidi     5,5  comme motta a fait le taf

h b a         3     joueur de footsal, il n'a rien compris, il aurait pu filer 15 ballons à meunier, il en a jamais mis un dans le couloir, à gerber

di maria    2     depuis le début je dis qu'il m'inquiète, ce mec n'a pas de couilles, il évite les contacts et ne joue que quand il en a envie

lucas        4     courageux, presse bien mais ne tient plus la distance, ne sait pas gérer ses efforts, veux trop bien faire et au final ne fait rien

cavani      6     n'abdique jamais, 50 appels par match, ce soir pas un seul ballon qui arrive, normal hba a fait son cirque, marque un but     plein d'opportunisme, dommage à qq centimètres il aurait pu être le héros de la soirée à la dernière seconde.

bonnes rentrées trop tardives de kurzawa et Jesé, mais bon ... 

L'équipe de départ était pourtant pas mal et puis les choix était limités

mais alors le coaching de merde de Emery ,

changements trop tardifs, on a pas joué en équipe, di maria et HBA absent au pressing, c'était chacun son tour de faire son numéro, Emery va accepter ça ?  et la blague areola va continuer longtemps ? 

Alors certes, pas de chance, arbitre nul, mais ce n'est pas une excuse, à souligner le bon match de l'adversaire, nous avons des absences dans tous les matches, maintenant plus grave, on a des absences défensivement et ça paye à tous les coups.

On sera peut être heureux d'être 2e lors du tirage, ou pas ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#186 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:42

Face à Montpellier aussi il aurait dû être peu sollicité...

putain t'avais raison ... 

Nice aura dû noter qu'il leur suffira de cadrer pour marquer ...  :blink:

#187 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:44

C'est justement ça le soucis... Si on regarde sur les deux derniers matchs les statistiques, c'est limite du 100% de réussite pour Montpellier et Ludogorets !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#188 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:48

C'est justement ça le soucis... Si on regarde sur les deux derniers matchs les statistiques, c'est limite du 100% de réussite pour Montpellier et Ludogorets !

ce n'est même pas limite, c'est carrément 100%

montpellier 3 tirs, 3 buts

ce soir        2 tirs, 2 buts

franchement j'en veux plus à Emery qu'au gamin, ce soir il avait l'air perdu, pas un mot avec ses défenseur ... complètement isolé dans ses buts bien trop grands pour lui.

#189 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:49

J'en veux à l'équipe mais aussi au staff qui ne trouve pas le solution !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#190 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 11:59

Mettre 6 à TS blood t'es plus que généreux !! Le 1er but il est où au marquage ? Il marque qui ? Il laisse Maxwell avec 3 joueurs...

#191 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 12:08

Mettre 6 à TS blood t'es plus que généreux !! Le 1er but il est où au marquage ? Il marque qui ? Il laisse Maxwell avec 3 joueurs...

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Blood...

Sur le premier but, c'est pas à la défense qu'il faut en vouloir, elle était en sous nombre et TS coupe la trajectoire. C'est plutôt le replis défensif d'HBA sur sa perte de balle qui met l'équipe en difficulté

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#192 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 12:19

ben le premier but la défense globalement est mauvaise, c'est hba qui perd le ballon et qui ne fait aucun effort pour revenir, silva couvre le jaillissement du mec qui est dans l'axe et pense que max va aller au marquage de celui qui marque, incompréhension , mais à part ça il a beaucoup joué au milieu ce qui a permis à motta de jouer haut de temps à autres et il fait 3 ou 4 jolies têtes sur corner. je lui met 6 car avec cavani et matuidi, ce sont ceux que j'ai senti concernés et qui avaient envie de se battre.

#193 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 12:30

Décidément les bulgares au Parc nous laissent de mauvais souvenirs.

Emery avait mis un 4-2-3-1 c'était sympa sur le papier, mais sur le terrain c'était désorganisé.

Y avait aucun jeu collectif, souvent des actions individuelles. Lucas c'était le meilleur de la ligne des 3, la plupart des actions venaient de lui, mais en seconde il s'est éteint, je reproche à Emery de l'avoir sorti trop tard.

HBA a fait du HBA, pleins de dribbles, notamment réussis, mais derrière ça n'amène rien de concret.

Di Maria, une catastrophe, le mec s'est caché, même si au final c'est lui qui a le plus tenté de frappe, ce mec malgré son prix, c'est pas un leader, c'est un bon lieutenant, ce qu'il était au Real, chez nous l'an dernier, il pouvait se décharger de la pression avec la pression d'Ibra, tant qu'on en fera un leader, ça marchera pas. Il est tenté de prendre une décision sur son cas.

Le milieu Matuidi-Motta était un peu perdu, Motta l'air d'avoir du mal dans un milieu à deux, il n'a plus le physique pour. Matuidi a au moins été présent dans l'attitude.

Quant à la défense, très mauvaise, les latéraux n'ont absolument rien apporté offensivement. Et notre charnière donne deux buts aux bulgares. Marquinhos fait une erreur grotesque du à de la nonchalance, l'attitude des deux est étrange, pour Silva peut être que l'histoire du football leaks l'affecte, si c'est vraiment le cas, il a un souci mental et pas les épaules pour être notre capitaine. La défense, notamment la charnière était notre socle on se prenait très peu de buts on avait même la meilleure déf d'Europe (même si ça veut rien dire) et en 2 matchs on se prend 5 et contre qui? Montpel et Ludogorets.

Pour finir Areola...pas besoin de commenter.

Au final, le seul que je salue, c'est Cavani, qui est là dans l'attitude et dans ce qu'il montre sur le terrain, encore une fois il marque, il nous évite une déroute.

Parce qu'au delà du niveau individuel et collectif, c'est le manque de patron qu'on ressent dans cette équipe, y a personne pour bouger le cul des autres comme le faisait Ibra.

Ce qui m'a frappé c'est le comportement de l'équipe après l'égalisation. On s'est relâchés bêtement comme si le nul nous suffisait et on se fait punir derrière.

Le coaching d'Emery très tardif, puis il fait entrer Jesé trop tard, bon je comprends qu'il sorte les latéraux qui ont été médiocres, mais au final, je pense qu'il pouvait se contenter de faire entrer Kurzawa et de tenter Augustin.

Ce nul reste une faute professionnelle, on avait le destin entre nos mains, maintenant tout dépendra du tirage, si on se tape un gros et qu'on sort, ce sera juste bien fait pour notre tronche et celle d'Emery. Et peut être que les dirigeants seront à la recherche d'un coach et on continuera un cycle comme ça de changements, alors que le problème est plus grand. 

#194 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 12:54

Le problème est plus grand en effet, quand on veut changer de cycle il fallait déjà avouer que cette saison devait être une saison de transition,  assurer le championnat et tenter de faire le mieux possible en LdC.

Encore hier Kluivert qui sort qu'on est prêt pour jouer toutes les compétitions à fond.... faut arrêter quoi.

Une équipe ça se construit, on a confié à ancellotti le 1er cycle poursuivi par blanc

Là on repart sur un cycle en ayant fait un mercato horrible, imaginons que Pastore ne revienne pas, que verratti rechute ou que cavani se blesse, on fait quoi ?

On a pas de banc, pas de solution de rechange et quand je vois que matuidi, sans lui faire offense, est un des 2 ou 3 meilleurs ce soir, c'est inquiétant.

J'ai l'impression qu'on vit au jour le jour, qu'il n'y a rien de préparé, qu'on pare au plus pressé pour tenter d'assurer le résultat suivant.

Notre chance serait que monchi vienne vite et collabore avec Emery pour reconstruire vraiment au risque de perdre des joueurs qu'on aiment bien la saison prochaine mais qui ne correspondent plus au futur projet.

je ne veux pas être pessimiste mais le duo kluivert letang ne peut pas coller avec Emery.

#195 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 01:09

Il peut déjà pas collé entre eux. Apparemment, ils ne s'apprécient pas et ne travaillent pas ensemble...

Létang serait selon dires des merdias jaloux du poste de Kluivert !

#196 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 01:25

Déjà tu prenais pas kluivert et tu virais letang, ou bien tu le mettais à un poste où il excelle, je ne sais pas où mais il doit bien être bon quelque part puisqu'il est là.

tu prenais Emery et monchi et tu leur donnes 2 ans en les laissant tranquille et là tu vas avoir une équipe qui ressemblera à quelque chose et qui pourra éventuellement la gagner la LdC.

Dans le foot y a pas tant de mecs compétents que ça, quand y en a un facile à choper comme Monchi, tu fais tout ce qu'il faut pour l'avoir.

On a eu Carlo, on a pas su le garder

On a eu Leo, on a pas su le garder

Doit bien y avoir un problème quelque part.

#197 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 07:31

On a eu Carlo, on a pas su le garder
On a eu Leo, on a pas su le garder

Doit bien y avoir un problème quelque part.

Nasser voulait la lumière que pour lui. Lui aussi jalousait Leonardo

#198 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 07:40

Nasser voulait la lumière que pour lui. Lui aussi jalousait Leonardo

Je maintiens que n'est est le premier fautif est bien Nasser, qui pense pouvoir se passer du professionnalisme d'un Leonardo juste parce qu'il a un carnet de chèques.
Résultat il fait n'importe quoi, que ce soit au niveau de la gestion des coaches, de celle de l'effectif, du recrutement...

#199 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 09:09

Comment peut-on manger Arsenal dans le jeu et être aussi mauvais contre Ludogorets?

Arsenal ils ont marché tout le match ... et on a fait match nul

Ça réclame HBA à grands cris depuis le début de saison, mais entre lui et un Pastore blessé, je choisis encore Javier.

Bien entendu, mais là avec Pastore blessé, HBA aurait dû jouer plus de match. D'ailleurs sur ce match c'est le moins mauvais des 3. Loukasse était tonique et volontaire en début de match, mais il n'a fait que rater ses passes. Et HBA il ne sait pas bien quel rôle il a vu qu'à ce poste précis il n'a joué que 2 fois. On parle de laisser du temps à l'entraîneur, mais il faudrait aussi donner du temps à HBA et ... Jese.

Jese a plus montré en 5 minutes que les trois autres offensifs...

Je maintiens qu'on en serait pas la avec un Jese et HBA ayant plus de temps de jeu.
Et je ne parle pas des peu de fois ou ils ont joué avant centre.

Parfaitement d'accord

Allez, un petit Barça en huitièmes et peut-être que cet inutile de Nasser va sauter et qu'on aura enfin un recrutement digne des ambitions du club.

Faut arrêter de parler de recrutement. Si on n'avait rien changé par rapport à l'année dernière on aurait quand même bouffé Ludogorets non ? On ne parle pas d'une défaite contre Monaco ou le Real, mais de défaites contre MONTPELLIER et LUDOGORETS !!

Ma plus grosse déception depuis deux matches, c'est ce fameux pressing qui devenait de plus en plus intéressant et qui a totalement disparu.

Merci de nous citer les matches avec ce fameux pressing. J'en vois pas des masses.

A propos de quoi ? Il a encore mis la défaite sur le dos d'Aurier ?  :P  Tiens est ce qu'il a parlé de Meunier ? 

Est ce qu'il a encore rappelé que comptablement tous les voyants restent au vert ?

Bon à part ça, il y a quand même une notion de malchance. On aurait dû gagner, mais prendre 2 buts contre Ludo ça reste une faute professionnelle. Et être fébrile défensivement avec la meilleure charnière du monde ça pose des questions de tactique. Il est où le super tacticien ? Il n'y a plus aucune rigueur.

Je souhaite mettre en avant la prestation de Cavani, qui a eu de la grinta et qui a illuminé notre soirée.

Je veux que Look Ass et Di Mari soient mis au repos un jour ou l'autre. Effectivement Areola devrait être remplacé s'il y a une vraie concurrence. Mais est ce réellement le cas ?

Blanc démission !
Greg

#200 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 07 dcembre 2016 - 11:58

Rooo, la rentrée d'Aurier... J'ai crû qu'il allait se faire expulser sur son accrochage avec le mec dans le mur qui s'effondre comme une feuille après le coup-franc de DM.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Ludogorets

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne