yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J19 : Paris SG 5 - 0 FC Lorient

L1 PSG Lorient

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#121 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 dcembre 2016 - 11:28

Si on pouvait avoir actuellement l'équivalent d'un Rothen, on s'en porterait pas plus mal.

Certains ont la mémoire courte.

Blanc démission !
Greg

#122 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 dcembre 2016 - 05:46

Maintenant qu'il est devenu consultant il se prend pour un ex-grand joueur, ça me fait rigoler.

Je te trouve dur... Réussir à se moquer d'un joueur de chez nous qui a l'amour de nos couleurs... 

A moins que tu parlais de sa taille ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#123 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 25 dcembre 2016 - 06:31

Je te trouve dur... Réussir à se moquer d'un joueur de chez nous qui a l'amour de nos couleurs...

Lucas aime ton message, Fab... Puisses-tu t'en souvenir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#124 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 dcembre 2016 - 06:59

Lucas aime ton message, Fab... Puisses-tu t'en souvenir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est pas la même perception... Jérôme venait au parc petit, pas Lucas qui joue sur la corde sensible pour masquer autre chose :ph34r:  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#125 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 02:03

Non je suis gentil comparé à ses commentaires. Tu l'écoutes à l'After? Le mec est juste lourd, limite je préfère les analyses à Dugarry que les siennes qui sont juste sans intérêt et le mec il passe son temps à tailler, je me souviens de son analyse sur notre match à l'Emirates, le gars disait juste n'importe quoi, tu l'écoutais t'avais l'impression qu'Arsenal nous avait bouffé. Et sa manière de parler, le ton qu'il utilise, le mec se prend pour un autre, clairement. Donc qu'il ait l'amour de nos couleurs, j'en ai rien à branler quand j'entends ce que j'entends quand il passe à la radio. Faut arrêter avec cette histoire d'amour du maillot, regarde les analyses ou commentaires des Luis ou Alonzo, des mecs qui soit disant nous kiffent...je parle même pas des commentaires de PLG...Les pires consultants ou commentaires des matchs du PSG au final, ce sont souvent des ex-PSG.

Si toi tu aimes qu'on te vomisse dessus sous prétexte que ça vienne d'un mec qui "a l'amour de nos couleurs" c'est ton choix.

#126 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 09:42

Et puis il est trop méchant avec mon copain Riolo.

Bon tout ça n'explique pas pourquoi ses défauts en tant que consultant en font quelqu'un qui n'a pas été un grand joueur. Sans lui on descendait en L2 et Monaco n'allait pas en finale de CL.

Blanc démission !
Greg

#127 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 10:34

Rothen il n'a rien fait au PSG, ça n'a jamais été le joueur qu'il a été à Monaco.
Et le peut de fois ou il a été en EDF il a rien montré juste dans la moyenne.

À coté Carrière c'etait un joueur de fou !! Club comme en EDF et ce gars c'est limite le meilleur commentateur foot.

Rothen qu'il commente Bastia vu qu'il vient de la bas.

#128 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 10:50

C'est faux, il a porté à bout de bras une équipe de tanches qui devait descendre en L2.

Blanc démission !
Greg

#129 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 01:24

Exactement Nicky, le meilleur Rothen il a été à Monaco, chez nous son bilan est bien moins bon, il pouvait au mieux te faire 7-8 passes déc par saison, par rapport à ce qu'on attendait de lui c'est décevant. Il surnageait quand l'équipe jouait le maintien, mais la saison 2008-09 où on se renforce avec Hoarau, Maké, Giuly, Sessegnon, c'était le plus mauvais du onze, il avançait plus quand il jouait sur un côté. Ses CPA étaient aussi devenu mauvais. Donc le voir tailler Di Maria (et notamment ces CPA) c'est un peu risible. L'été suivant Kombouré le dégage salement. Son jeu était stéréotypé "je fais la toupie et je centre". Sinon j'oublie pas le fait qu'il nous ait plombé financièrement avec Armand (et Pauleta) quand Aulas s'était ramené pour lui faire soi-disant une offre en 2007. Il se servait de son côté fan du PSG pour endormir certains supporters. Puis en edf, qu'est-ce qu'il a fait de spécial, il fait l'Euro 2004 mais ça c'est suite à son parcours à Monaco, chez nous, il est rappelé de temps en temps, mais c'était plus un bouche trou qu'autre chose. Son fait d'armes c'est juste un CF contre les Féroé...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, Lorient

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne