yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Amical] Club Africain de Tunis 0 – 3 Paris SG

Amical Club Africain PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#41 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 05 janvier 2017 - 05:58

Je ne puis qu'appuyer les propos de farelan.

Je ne puis qu'appuyer sur ban

#42 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 05 janvier 2017 - 06:13

Des Emery lovers je ne crois pas qu'il y en ait tant que ça, surtout sur ce forum. Moi je vois surtout des Emery haters et des Emery wait and see.

Supporter son entraineur et espérer mieux ça ne veut pas dire que tu en fais le messie. Si sa méthode ne prend pas sur le second semestre, tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il devra gicler.

bah helas il y en a peut etre de moins en moins. Moi, j'aimerai le kiffer, j'aimerai avoir confiance en lui et me tromper, mais je ne sens pas le vent tourner, c'est vrai.

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:00

Les Emery Lovers. Tu fais vraiment pitié. Moi je vois surtout des Emery haters ou plutôt des nostalgiques de l'ancien coach, qui se vengent sur son successeur, on a déjà connu ça quand Ancelotti a remplacé Kombouaré. Le reste c'est des mecs qui attendent de voir, parce qu'excuse moi mais un coach ça se juge pas en 6 mois. Des coachs réussissent vite mais dans la durée ça passe pas, d'autres mettent plus de temps et s'affirment avec le temps. Certains pensent que ce qui se passe maintenant donne raison à ceux qui soutenaient le prédécesseur et ils font exprès de ne pas prendre en compte le contexte. Certains d'entre nous disaient déjà dès l'été dernier que la transition serait difficile que cette saison on aurait plus de difficultés pour des raisons qu'on a évoqué plein de fois. Que tu le veuilles ou non, Emery n'est pas arrivé au meilleur moment.

Mais toi t'es un niveau largement au dessus des nostalgiques de l'ancien coach, tes messages respirent la haine, tu nous a pondu un premier pavé bien merdique et méprisant sur le coach dès son arrivée, à partir de là t'as perdu toute crédibilité. Mais la suite de tes messages ne relève même pas le niveau du premier. Tu détestes clairement le mec et là tu essayes de justifier ta haine par tout les moyens, tu te rends compte, tu trouves le moyens de t'exciter pour un pauvre match amical. T'en arrive à faire passer Gogos pour le meilleur forumeur de Planète tellement tu donnes envie de vomir.

Modifié par Yan Le Flan, 05 janvier 2017 - 09:02 .
Modéré : propos non conforme à la charte

#44 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:28

Je ne puis qu'appuyer sur ban

Je ne peux qu'appuyer Le Chat-Meau  :lol:

Yan, tu modères un message pour le propos "bien merdique", c'est une plaisanterie ? Rien d'autre ne te choque en cette rentrée 2017 repartie comme d'habitude...

#45 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 05 janvier 2017 - 10:58

C'est fou comment vous vous embalez pour rien...
Ca parle du match, des divers ressenti de chacun, que le match ait de l'importance ou non!

Plus rien de peut être dit quand il y a des choses qui ne marchent pas correctement ?
Ce n'est pas la trêve estivale mais hivernale, les joueurs, c'est des pros, la coupure n'est pas l'alibi du niveau de certains joueurs et des errements tactiques...
Ca ne veut pas dire que ca sera le cas des matchs à venir, c'est juste un constat sur ce match avec l'importance que ca valait!

J'aurais bien aimé être un peu plus rassuré dans le contenu, la tactique et le niveau de certains joueurs contre cette "équipe" Tunisienne. ;)

Bref, osez dire des choses sur la tactique, le fan club d'Emery se sent menacé, comme si leurs convictions et leurs amours propres en prenait un coup????
C'est vraiment tabou içi...

Oui, ce n'est pas normal de douter autant, de se montrer aussi fébrile et de ramer en L1 (dans le contenu).

Non, ce n'est pas une finalité et cela avait même était prédit par les connaisseurs, mais ils faut que certaines choses aillent dans le bon sens cette deuxième partie de saison et vite !!!
La réussite déjà, la bonne gestion des recrues et une meilleure emprise sur les matchs, surtout en L1 pour gagner en confiance. :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#46 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 janvier 2017 - 10:50

Je ne peux qu'appuyer Le Chat-Meau  :lol:

Yan, tu modères un message pour le propos "bien merdique", c'est une plaisanterie ? Rien d'autre ne te choque en cette rentrée 2017 repartie comme d'habitude...

Oui, j'ai répondu à wand qu'à force d'attiser la haine, c'était normal qu'il est ce genre de réponse. Mais son pavé était surtout dirigé contre Emery, pas contre l'un d'entre nous. Que veux-tu que je te dise ? Je peux pas empêcher les gens d'avoir des opinions divergentes, mais je ne veux pas accepter qu'on s'insulte entre nous. Je préfère des échanges plus constructifs, tel que celui de farelan.

C'est fou comment vous vous embalez pour rien...
Ca parle du match, des divers ressenti de chacun, que le match ait de l'importance ou non!

Plus rien de peut être dit quand il y a des choses qui ne marchent pas correctement ?
Ce n'est pas la trêve estivale mais hivernale, les joueurs, c'est des pros, la coupure n'est pas l'alibi du niveau de certains joueurs et des errements tactiques...
Ca ne veut pas dire que ca sera le cas des matchs à venir, c'est juste un constat sur ce match avec l'importance que ca valait!

J'aurais bien aimé être un peu plus rassuré dans le contenu, la tactique et le niveau de certains joueurs contre cette "équipe" Tunisienne. ;)

Bref, osez dire des choses sur la tactique, le fan club d'Emery se sent menacé, comme si leurs convictions et leurs amours propres en prenait un coup????
C'est vraiment tabou içi...

Oui, ce n'est pas normal de douter autant, de se montrer aussi fébrile et de ramer en L1 (dans le contenu).

Non, ce n'est pas une finalité et cela avait même était prédit par les connaisseurs, mais ils faut que certaines choses aillent dans le bon sens cette deuxième partie de saison et vite !!!
La réussite déjà, la bonne gestion des recrues et une meilleure emprise sur les matchs, surtout en L1 pour gagner en confiance. :)

Lamott, t'es sympa, mais avoue que le message de wand n'est pas des plus adroits. On a le droit aussi d'être un peu plus fin dans sa communication. J'ai l'impression qu'il écrit ses messages avec une masse...

Et tant qu'on y est : arrêtez de parler de fan club d'Emery, d'Emery lovers. Le seul club que je vois ici, c'est celui qui a existé (ou existe encore) avec Laurent Blanc. Tous ceux qui ne sont pas anti-Emery ici, reconnaissent qu'il y a des choses qui ne vont pas, des améliorements à apporter (clin d’œil à l'idole) mais beaucoup sont à vouloir accorder du temps à ce nouvel entraîneur en espérant que notre club y trouve son compte en fin de saison.

D'ailleurs, j'ai vu personne rebondir sur l'interview de Souleymane Diawara sur le duo Blanc-Gasset (qui concrétise le fait que l'entraîneur n'est pas celui qu'on croit).

Je pense que si personne n'y met vraiment du sien, je vais sortir les cartons jaunes (suspension de comptes).

#47 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 janvier 2017 - 11:18

C'est magnifique ça. Je pense que tu pouvais dire qu'il n'y a pas de fan club d'Emery et t'arrêter là. Pas la peine de rajouter que cela est en opposition avec le fait qu'il y a un fan club de Laurent Blanc !

Bref, ce n'est pas avec ce genre de réponse que Lamott' va cesser de pointer du doigt votre comportement.

Quant à Wand qui est excessif, mais analyse quand même les choses, il n'en fait pas plus que certains il y a deux ans.

Bref, toujours 2 poids, 2 mesures.

Perso ce match je ne lui accorde pas plus d'importance que celle de voir nos recrues. J'étais aussi content de la performance de HBA. Mais dans le jeu, je ne m'attendais pas à grand chose et on a vu la continuité du mois de décembre, ce qui est logique après seulement 10 jours de vacances.

Blanc démission !
Greg

#48 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 06 janvier 2017 - 11:58

Le mal est là !!!
Des gens nous ont (je parle en autre de moi) catégorisé, étiqueté comme faisant parti du "fan club de Blanc" et continue de le faire a chaque remarque sur Emery ou point négatif sur le club, dont tu sembles Yann, avec tout le respect que j'ai pour ton bon taf d'admin, faire partie, mais c'est grave quand même, non ?
Moi, j'étais insupporté de voir l'acharnement dont il bénéficiait, et c'est ca que je dénonçais, point barre !!!
Qu'on dise qu'il ne sert à rien encore aujourd'hui, c'est fou de lire cela...
Que Gasset est un rôle majeur, voir prépondérant, c'est un fait, mais qu'aurait fait Gasset sans Blanc, pas grand chose à mon avis. ;)
Le foot, comme je l'ai dis mainte fois, ce n'est pas du binaire mais une alchimie complexe.
Blanc-Gasset, ca marchait "très bien" comme cela.
Pour l'instant, malgré le grand talent d'Emery, ca ne marche pas encore suer bien, comme quoi...
Ça dépend de tellement de chose qui nous échappent ! ;)

#49 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 janvier 2017 - 12:54

gogos : j'en ai strictement rien à carrer de ce qui se passait sur le forum il y a 2 ans. Arrêtez de faire croire que je n'aurai rien fait alors, alors que je n'étais qu'un simple membre.

Lamott, tu vois, ça fait pas plaisir d'être catégorisé ;)

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 06 janvier 2017 - 02:25

Je sais, je suis un poil rancunier... :D
Promis, j'arrete, j'ai simplement suivi le fil de la conversation. ;)

#51 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 06 janvier 2017 - 06:56

Pour les wait and see, nous on se dit plutot si le mec il arrive à être champion sans Ibrahimovic.
Il aura réussi à avoir un championnat totalement différent des autres entraineur qui ont gagné coupe et championnat avec Ibra.

Car jusqu'à maintenant depuis l'ouverture du projet aucun entraineur n'a eu de championnat sans Ibra.

Et pour Emery il est la le challenge trouver des méthodes, des joueurs pouvant pallier à ce départ.
Les méthodes, la culture de l'effort il l'a, ce qui lui manque c'est de baser le recrutement sur du top player et pas des joueurs qui seront remplacant à newcastle.

Il a juste ce point à améliorer et la vous allez voir qu'il peut ammener le club très loin. Vous détestez cette entraineur parceque au fond vous savez qu'il a un truc de plus que d'autres, que mis dans les meilleurs conditions il ira la ou d'autre seront limité. Et c'est en ça que ça vous fais chier, de devoir reconnaître que avec un PSG à son apogée il est capable d'aller chercher la LDC.

Pour retrouver un PSG au top et digérer le départ d'Ibra, il faudra au moins cette année pour prendre la mesure de nos forces et faiblesses.

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 janvier 2017 - 10:35

Ah ben je crois qu'il existe bel et bien des Emery lovers

Blanc démission !
Greg

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:47

1 ) Pour les wait and see, nous on se dit plutot si le mec il arrive à être champion sans Ibrahimovic.

Il a juste ce point à améliorer et la vous allez voir qu'il peut ammener le club très loin. Vous détestez cette entraineur parceque au fond vous savez qu'il a un truc de plus que d'autres, que mis dans les meilleurs conditions il ira la ou d'autre seront limité. Et c'est en ça que ça vous fais chier, de devoir reconnaître que avec un PSG à son apogée il est capable d'aller chercher la LDC.

1) SI, ça n'en prend pas le chemin... mais l'espoir fait vivre, et je fais parti de ceux qui sont en bonne santé  :)

2) Oui, mais lequel !?! On nous parle de ça depuis 6 mois, mais le verra t-on et quand ? Il ne nous a toujours pas fait voir ne serait-ce qu'un échantillon... Et quand il se décidera à nous dévoiler les prémices de sa science, il faudra encore une saison à nos joueurs pour l'assimiler. J'en déduis donc que, soit finalement il n'a rien de plus, soit il perd beaucoup de temps en études du comportement de chacun pour aligner la meilleure composition possible dans le meilleur schéma de jeu possible.

Sincèrement, si aujourd'hui nous sommes toujours en course pour le titre ce n'est pas de notre fait ou de celui de notre entraîneur, mais bien celui de la faiblesse de notre championnat.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 janvier 2017 - 01:11

Mais qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse pour montrer qu'il a quelque chose? Parce que moi je vois un coach qui n'est pas accroché à une formule spécifique, avec lui on a utilisé plusieurs formules, 4-2-3-1 avec HBA en 9, 4-2-3-1 avec Cavani en 9, le 4-3-3 classique, le 4-2-3-1 avec Matuidi sur l'aile, le 4-3-3 avec Nkunku sur l'aile. C'est pas un coach qui est enfermé dans un schéma.

Sinon je vois des gens ironiser sur sa conf où il met ses bouteilles, dire qu'il n'y a pas de concurrence.  Quand il intègre Rabiot dans le 11, qu'il l'a mis des fois à la place de Matuidi. Quand en début de saison, il te sort en cours de match un Luiz alors que Kimpembe est sur le terrain. Quand au niveau des latéraux on voit pas toujours les mêmes. Quand il te titularise Nkunku. Quand il te sort dernièrement Krychowiak du groupe alors qu'il y a Nkunku. Quand à une période on a vu Augustin devant HBA et Jesé. Quand il écarte HBA et garde Jesé dans le groupe pour au final donner le double de temps de jeu à HBA par rapport à Jesé. Quand finalement il sort Areola pour Trapp (même s'il a mis du temps). Ce ne sont pas des exemples qui montrent qu'il y en a une? C'est pas parce que certains jouent tout le temps qu'il n'y a pas de concurrence. Pour que ces mecs soient mis en concurrence, faut que leurs remplaçants montrent plus qu'eux. Quand on cite le cas Di Maria, il a beau être pas terrible, mais ses remplaçants ne montrent pas assez pour le challenger. Mais tous ça c'est la conséquence de notre recrutement raté. Puis Di Maria on l'a vu sorti tôt dans certains matchs comme contre l'OM et dernièrement il n'était même pas dans le groupe. Bref, je suis désolé mais son concept de méritocratie c'est pas du vent. 

Là où je ne vois pas de changement par rapport au précédent, c'est au niveau mental, il n'arrive pas à insuffler quelque chose de plus et en cours de match, il a été longtemps trop frileux dans ses changements de cours de match.

#55 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 07 janvier 2017 - 02:24

Oui, enfin, il compose surtout en fonction des blessés, trop nombreux d'ailleurs et les joueurs hors forme...
Moi, je vois zéro différence sur ce pount là avec son prédécesseur.

Effectivement, il a souvent changer la tactique sur la feuille de match, dans le jeu et le contenu, pas beaucoup de différence au final.
Comme il ne trouve pas la bonne formule, il tâtonne encore.

Et puis, des compos folklorique, ca commence à me gaver!!!
Entre Matuidi et N'Kunku ailier gauche contre des équipes lambda, HBA avant-centre, STOP

Là, contre Bastia, il se prive d'Augustin, le seul attaquant suppléant de Cavani alors que ce dernier est incertain, y que moi que ca choque ???

#56 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 janvier 2017 - 02:31

C'est surtout que le but n'est pas de lister les différences avec avant, mais de montrer en quoi on devrait être content de son management. Pour le moment il n'y a quasiment rien de satisfaisant. Il faudra que ça s'arrange dès ce début d'année.

Blanc démission !
Greg

#57 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 07 janvier 2017 - 02:32

Pour Augustin il a été décisif à chacun de ses matches. C'est bizarre de s'en passer.

Blanc démission !
Greg

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 janvier 2017 - 03:36

Mais qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse pour montrer qu'il a quelque chose? Parce que moi je vois un coach qui n'est pas accroché à une formule spécifique, avec lui on a utilisé plusieurs formules, 4-2-3-1 avec HBA en 9, 4-2-3-1 avec Cavani en 9, le 4-3-3 classique, le 4-2-3-1 avec Matuidi sur l'aile, le 4-3-3 avec Nkunku sur l'aile. C'est pas un coach qui est enfermé dans un schéma.

Dans trois de tes quatre schéma; il n'y a rien qui te choque ?

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 janvier 2017 - 06:34

Ben comme tout le monde je ne suis pas fan du système avec 4 milieux centraux.

Mais quand tu vois que le mec est à la base adepte du 4-2-3-1 qu'il utilisait au départ faut plutôt se poser la question de pourquoi il fait ça.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Amical, Club Africain, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne