yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Julian DRAXLER

PSG Joueur Draxler

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 347 messages

Posté 03 janvier 2017 - 11:53

4222.jpg

Nationalité : de.png Allemagne  Naissance : 20.09.1993 (23 ans)  Lieu de naissance : Gladbeck (Allemagne)  Poste : Milieu offensif  Pied : Ambidextre

A 23 ans, Julian Draxler est l'un des milieux offensifs les plus en vue du football européen, notamment pour la qualité de ses dribbles, de ses centres et de son sens du collectif. Formé à Schalke 04, il a intégré la Mannschaft à seulement 18 ans, à l'occasion d'un match face à la Suisse, le 25 mai 2012. Présent lors du dernier Euro 2016 en France, le natif de Gladbeck compte désormais 27 sélections et a pris part à la campagne victorieuse de l'Allemagne lors de la Coupe du monde 2014, au Brésil, un an avant d'être transféré à Wolfsbourg.

Avec ses deux clubs allemands successifs, Julian Draxler a accumulé un total de 153 matches de Bundesliga et 47 rencontres européennes, dont 34 en UEFA Champions League, compétition dont il a atteint les quarts de finale lors de la saison 2015-2016.

« C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain, a réagi Julian Draxler après la signature de son contrat. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d'un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international. »

« Je suis très heureux d'accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain, s'est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du club de la capitale. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d'attraction du Club auprès des joueurs de grand talent. Ses qualités ont tout pour s’inscrire dans le projet de jeu de notre équipe et pour séduire nos fans. Avec le recrutement de Julian Draxler, nous maintenons les ambitions du PSG à un niveau très élevé, celui auquel tous nos supporters veulent voir briller leur club de cœur. »

#2 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 347 messages

Posté 03 janvier 2017 - 11:56

Bienvenue à lui. En espérant qu'il retrouve sa forme passée, celle entrevue sur les derniers matchs de 2016.

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 569 messages

Posté 03 janvier 2017 - 02:09

Wilkommen Youliane.

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages

Posté 03 janvier 2017 - 02:39

Mitigé par son arrivée car a priori c'est un joueur qui se blesse régulièrement et qui, au final, a des stats assez irrégulières. Un mix entre Jesé et Pastore en somme.

Après si on arrive à le relancer et à lui faire franchir un palier ça peut être un joueur énorme. Il a aussi pour lui l'expérience du très haut niveau.

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 347 messages

Posté 03 janvier 2017 - 03:10

Effectivement, il se blesse assez régulièrement.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 21 913 messages

Posté 03 janvier 2017 - 04:15

pas autant que pastore j espere  :ph34r:  :wacko:

bienvenue a lui  :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 janvier 2017 - 07:19

Je constate qu'il y a du monde pour le tailler, mais quand il annonce qu'il mettra des buts samedi et qu'il nous met un pion sublime pour nous donner la victoire, il n'y a plus personne :P.

Je suis personnellement plus qu'emballé par ce joueur. Fin techniquement, élégant, intelligent, content d'être là, déjà pote avec Marco. Qu'est ce que vous voulez de plus les gars? :smoke2:

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 569 messages

Posté 16 janvier 2017 - 07:48

Il a du ballon et du QI football, ça on le savait déjà. Mais il n'a joué que 2 matchs chez nous pour l'instant, faut pas s'emballer. L'effet neuf on l'a connu pour d'autres joueurs dont un qui est très critiqué cette saison.

#9 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 16 janvier 2017 - 07:51

Il a une sorte d'élégance ginolesque

Blanc démission !
Greg

#10 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 janvier 2017 - 08:25

Il a une sorte d'élégance ginolesque

Tout à fait.

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 janvier 2017 - 08:29

Il a du ballon et du QI football, ça on le savait déjà. Mais il n'a joué que 2 matchs chez nous pour l'instant, faut pas s'emballer. L'effet neuf on l'a connu pour d'autres joueurs dont un qui est très critiqué cette saison.

Pas question de s'emballer, juste que c'est un profil qu'on n'avait pas. Il bouffe la ligne lui. Et surtout il est techniquement au point. Le but qu'il met à Rennes n'est pas donné à tous les jours hein... Ni celui contre Bastia d'ailleurs....

Si dire que ce mec nous apportera c'est s'emballer, ben ok. Mais je l'ai vu faire des matches de dingue avec la Mannschaft et Wolfsburg (notamment contre le Réal).

Donc oui, je suis emballé, même après 2 matches. Il va apporter des choses qu'aucun des joueurs à notre disposition ne propose. Et en ça, c'est de toute façon un plus.

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 347 messages

Posté 16 janvier 2017 - 08:42

J'ai pas forcément les matchs en tête, mais contre le Real, il est dit qu'il avait fait un excellent match à la maison, mais avait été transparent au retour.

Mais, carpe diem : profitons de ce joueur tant qu'il est bon. On verra quand il sera dans le dur.

#13 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Posté 16 janvier 2017 - 09:26

Je constate qu'il y a du monde pour le tailler, mais quand il annonce qu'il mettra des buts samedi et qu'il nous met un pion sublime pour nous donner la victoire, il n'y a plus personne :P.

Je suis personnellement plus qu'emballé par ce joueur. Fin techniquement, élégant, intelligent, content d'être là, déjà pote avec Marco. Qu'est ce que vous voulez de plus les gars? :smoke2:

Moi j'aimerais le voir associé à mon Javier.

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 janvier 2017 - 09:40

J'ai pas forcément les matchs en tête, mais contre le Real, il est dit qu'il avait fait un excellent match à la maison, mais avait été transparent au retour.

Mais, carpe diem : profitons de ce joueur tant qu'il est bon. On verra quand il sera dans le dur.

En même temps, toute son équipe passe au travers au retour. C'est un joueur qui ne doit pas être LE référent, mais un des rouages du collectif.
Dans ce cadre, je pense qu'il colle à ce qu'on cherchait.

Après on verra ce que ça donnera.

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 569 messages

Posté 17 janvier 2017 - 02:02

Pas question de s'emballer, juste que c'est un profil qu'on n'avait pas. Il bouffe la ligne lui. Et surtout il est techniquement au point. Le but qu'il met à Rennes n'est pas donné à tous les jours hein... Ni celui contre Bastia d'ailleurs....

Si dire que ce mec nous apportera c'est s'emballer, ben ok. Mais je l'ai vu faire des matches de dingue avec la Mannschaft et Wolfsburg (notamment contre le Réal).

Donc oui, je suis emballé, même après 2 matches. Il va apporter des choses qu'aucun des joueurs à notre disposition ne propose. Et en ça, c'est de toute façon un plus.

On est d'accord, pour moi c'est clair qu'il apportera un plus, mais perso j'attends pas de lui qu'il fasse passer un pallier à l'équipe, c'est un joueur talentueux qui a encore des choses à prouver sur la durée. Mais je suis aussi content que toi de le voir jouer chez nous, détrompe toi.

#16 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2017 - 12:18

On est d'accord, pour moi c'est clair qu'il apportera un plus, mais perso j'attends pas de lui qu'il fasse passer un pallier à l'équipe, c'est un joueur talentueux qui a encore des choses à prouver sur la durée. Mais je suis aussi content que toi de le voir jouer chez nous, détrompe toi.

T'inquiète Sphinx ;).
Bien sûr qu'il doit prouver, mais quand j'entends certains consultants nous dire qu'on aurait dû prendre Payet à la place, j'ai juste envie de rigoler, ou vomir au choix.

Si Draxler doit prouver à 23 ans, et on est tous d'accord là dessus, que dire de Payet à bientôt 30 ans? Quel est son match référence face à un adversaire sérieux? Pour mettre des buts contre la Roumanie et l'Albanie il y a du monde. Mais après, le mec disparaît contre la redoutable équipe d'Irlande du Nord et l'Allemagne. En club, ce n'est pas ouf en Coupe d'Europe non plus...

Bref, on verra ce que Julian donnera sur la durée, mais je préfère clairement l'avoir lui qu'un Payet. Il a 23 ans et est perfectible. Il ne nous fera pas passer un palier, ce sera plutôt à nous de lui en faire passer un.

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 569 messages

Posté 18 janvier 2017 - 01:11

Y a des consultants qui ont parlé de Payet? :mellow:

Ils sont irrécupérables les mecs.

#18 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 908 messages

Posté 18 janvier 2017 - 02:51

Payet nan mais faut être sérieux deux minutes, on a déjà Hba dans le style on va pas tous les prendre les remplaçant de luxe.

Par contre pour moi si on veut passer un palier Matuidi il faut le vendre il barre Callegari qui a tout pour devenir un excellent joueur de ballon.

À la rigueur qu'on garde Motta pour dépanner en défense et au milieu mais Matuidi pour moi c'est un frein au développement de notre jeux.

#19 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2017 - 07:41

Y a des consultants qui ont parlé de Payet? :mellow:

Ils sont irrécupérables les mecs.

Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, doute de la pertinence du recrutement par le PSG de Julian Draxler. « C’est un joueur qui a des capacités, on le sait, il peut apporter de la verticalité au jeu du PSG comme le dit Emery. Il est technique, créatif, mais ce qui m’inquiète c’est le profil du joueur. Il a 23 ans et il n’a pas prouvé énormément au haut niveau. J’ai le sentiment que ce n’est pas ce type de joueur dont le PSG avait besoin, a commenté le journaliste lors d’une émission. Ils avaient besoin d’un joueur expérimenté. Ils n’ont pas le temps ! Le PSG n’a plus le temps de faire des essais. Le recrutement cet été a été un échec, à part Meunier. Il fallait aller chercher un Payet plutôt. Un joueur confirmé, en équipe de France. Son profil est plus adapté, et il connait la L1. Draxler au PSG, c’est une inconnue, un risque, un pari ».

:rolleyes: 

#20 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 759 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:31

Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, doute de la pertinence du recrutement par le PSG de Julian Draxler. « C’est un joueur qui a des capacités, on le sait, il peut apporter de la verticalité au jeu du PSG comme le dit Emery. Il est technique, créatif, mais ce qui m’inquiète c’est le profil du joueur. Il a 23 ans et il n’a pas prouvé énormément au haut niveau. J’ai le sentiment que ce n’est pas ce type de joueur dont le PSG avait besoin, a commenté le journaliste lors d’une émission. Ils avaient besoin d’un joueur expérimenté. Ils n’ont pas le temps ! Le PSG n’a plus le temps de faire des essais. Le recrutement cet été a été un échec, à part Meunier. Il fallait aller chercher un Payet plutôt. Un joueur confirmé, en équipe de France. Son profil est plus adapté, et il connait la L1. Draxler au PSG, c’est une inconnue, un risque, un pari ».

:rolleyes:

Ah oui quand même, les mecs ont peur de rien.

Personne ne lui a dit que Draxler a joué 2 fois plus de matchs de C1 à 23 ans que Payet à 30 balais. Sinon, il y en a un qui est champion du monde...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PSG, Joueur, Draxler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne