yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J20 : Stade Rennais FC 0 - 1 Paris SG

L1 Rennes PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#81 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 janvier 2017 - 08:52

Pardon, je me suis emballé, je suis pas totalement d'accord, en fait pas sur le 1er paragraphe ! Le penalty est indiscutable et le jaune scandaleux !!

Ça m'apprendra à lire en diagonal et en faisant plusieurs trucs en même temps... mais pour le reste de l'analyse de Lamott je suis d'accord.

#82 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2017 - 09:08

Pour les deux, comme pour la majorité des cas, les joueurs qui tombent avant contact n'ont a aucun moment, l'intention de vouloir marquer, et ca, ca m'agace... ;)
Soit ils excentrent la balle, soit ils poussent la balle au loin pour que le gardien ne puisse pas la toucher...
Bref, c'est pas des valeurs que je partage. ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#83 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 janvier 2017 - 10:01

Tu peux aussi te laisser tomber avant pour anticiper une sortie kamikaze du gardien pour éviter la blessure.

#84 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 14 janvier 2017 - 10:48

Pour les deux, comme pour la majorité des cas, les joueurs qui tombent avant contact n'ont a aucun moment, l'intention de vouloir marquer, et ca, ca m'agace... ;)
Soit ils excentrent la balle, soit ils poussent la balle au loin pour que le gardien ne puisse pas la toucher...
Bref, c'est pas des valeurs que je partage. ;)

C'est faux. Verratti veut marquer et réussit son crochet qui met Costil dans le vent.
Désolé mais si Costil ne vient pas le faucher, Verratti n'a plus qu'à pousser la balle au fond.
Bien sûr, certains attaquants jouent le péno notamment quand ils sont excentrés et qu'ils ne sont pas sûrs de marquer derrière, mais là même avec toute la volonté du monde, Marco ne peut pas éviter la chute. Donc autant éviter la blessure en anticipant un minimum le choc.

#85 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2017 - 11:00

Oui, pour Verratti, c'est moins flagrant, mais il amplifie un peu quand même, c'est ce qui fait que l'arbitre croit en la simulation...
Après, c'est comme l'obstruction du rennais où l'arbitre laisse l'avantage à juste titre mais ne met pas de carton ensuite, c'est nawak!
Donc, le vrai fond du problème, c'est que si Marco joue le jeu et évite le gardien en sautant, statistiquement, il a moins de chance d'obtenir le penalty, le mal est là au final!!!

#86 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 15 janvier 2017 - 11:15

Oui mais je ne suis même pas sûr qu'il ait le temps de sauter pour éviter le gardien.
Ne regarde pas le ralenti, mais l'action à vitesse réelle. Costil arrive très vite.

#87 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 15 janvier 2017 - 12:43

ça discute encore du péno non sifflé ?  lol

le péno est tellement évident... ne pas l'admettre c'est vraiment le faire exprès, bref....

Je trouverai plus intéressant de se poser la question de savoir pourquoi après une 1ere MT très correcte on fait n'importe quoi en 2eme

Quid des défaillances individuelles multiples  ( lucas, matuidi, kurzawa, voire même motta, cavani et silva .. )

cette rentrée hallucinante de DM, le mec se prend pour qui ?

Quid de ces changements ? 

Ok Draxler était cuit en 2eme mais comment ne pas sortir matuidi et lucas à l'heure de jeu ?

Rabiot aurait dû remplacer matuidi et hba ou n'kunku remplacer lucas, jamais cavani ne doit sortir

Je comprenais rarement le coaching du précédent mais alors emery, j'ai aussi du mal à saisir son coaching

Bref je trouve qu'on est encore un peu malade et si on ne prend pas un latéral droit cet hiver, on va être mal

Di maria était mon soucis depuis le début de saison, je ne m'étais pas trompé, ce mec à un problème psychologique et un manque flagrant d'intelligence, d'ailleurs quand on regarde bien, à part Motta et Max, quels sont les joueurs intelligents dans le groupe ? ( je parle bien entendu d'intelligence dans le jeu )

Dernière chose, en imaginant que Marco se blesse, on fait comment ?

moi je vous le dis, on boit le bouillon

Il faut une prise de conscience collective, ne jouer qu'une MT, ça ne peut pas durer éternellement 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#88 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 janvier 2017 - 02:16

J'ai revu le résumé et le péno est indiscutable, Costil est dépassé et ne joue pas du tout le ballon. Incroyable de voir chez nous des gens penser qu'il n'y a pas péno, je suis sur que même les supporters rennais pensent qu'il devait y avoir péno.

Par contre pour Motta... :D

#89 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 15 janvier 2017 - 03:21

Motta, c'est la même volonté d'avoir le penalty que Verratti en moins bien réussi... :D :D :D

Je ne comprends toujours pas les gens du forum qui lisent bleu et comprennent rouge...

Je dis que je n'aime pas la façon dont les joueurs se laisse tomber avant le contact possible, pas qu'il n'y a pas pénalty...
Le fait qu'il tombe avant contact influence l'arbitre dans son jugement concernant son impression de simulation, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas faute ni penalty...

C'est ouf quand même !!!

Il y aurait eu penalty indiscutable si Verratti avait fait comme les attaquants de métiers qui sautent de quelques centimètres et qui s'écroulent au moindre contact avec le gardien.
Là, Marco est tombé quelques centièmes de secondes trop tôt, et c'est bien dommage pour nous, car il y avait bien penalty indiscutable.

Pour Motta, un attaquant aurait pu aussi réussir à obtenir un penalty pour ce genre de sortie hasardeuse de Costil. ;)

#90 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 15 janvier 2017 - 09:22

ça discute encore du péno non sifflé ? lol
le péno est tellement évident... ne pas l'admettre c'est vraiment le faire exprès, bref....

Je trouverai plus intéressant de se poser la question de savoir pourquoi après une 1ere MT très correcte on fait n'importe quoi en 2eme
Quid des défaillances individuelles multiples ( lucas, matuidi, kurzawa, voire même motta, cavani et silva .. )
cette rentrée hallucinante de DM, le mec se prend pour qui ?

Quid de ces changements ?
Ok Draxler était cuit en 2eme mais comment ne pas sortir matuidi et lucas à l'heure de jeu ?
Rabiot aurait dû remplacer matuidi et hba ou n'kunku remplacer lucas, jamais cavani ne doit sortir
Je comprenais rarement le coaching du précédent mais alors emery, j'ai aussi du mal à saisir son coaching

Bref je trouve qu'on est encore un peu malade et si on ne prend pas un latéral droit cet hiver, on va être mal
Di maria était mon soucis depuis le début de saison, je ne m'étais pas trompé, ce mec à un problème psychologique et un manque flagrant d'intelligence, d'ailleurs quand on regarde bien, à part Motta et Max, quels sont les joueurs intelligents dans le groupe ? ( je parle bien entendu d'intelligence dans le jeu )

Dernière chose, en imaginant que Marco se blesse, on fait comment ?
moi je vous le dis, on boit le bouillon

Il faut une prise de conscience collective, ne jouer qu'une MT, ça ne peut pas durer éternellement

Assez d'accord avec toi.
Je ne vois que deux explications à la sortie de Cavani: soit Emery s'est chié dessus et a voulu défendre le score, soit il a peur que Cavani se blesse.

#91 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 16 janvier 2017 - 12:41

Je viens de revoir le but plusieurs fois et y'a pas à dire Draxler a un toucher soyeux ! :wub:

Il met des buts, et ils sont beaux en plus...rien à dire !

Serait ce le chainon manquant pour cette saison ?

#92 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 17 janvier 2017 - 12:49

le chainon manquant c'est Javier.

Par contre, c'est difficile d'imaginer meilleure mise en route.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#93 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:58

re  :ph34r:

a part un peu la fin de match,on sent que ca va mieux ,victoire fort logique et quel but de draxler  B)

par contre le loupe de cavani au debut  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Rennes, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne