yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Lorenzo CALLEGARI

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:33

3129.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 27.02.1998 (18 ans)  Lieu de naissance : Meudon Poste : Milieu Pied : Droit

Pas vraiment du style à m'emballer sur les jeunes mais ce Lorenzo, c'est un peu spécial. Nous avons pu apprécier son jeu sobre, rapide et précis dans les matches de préparation.

J'espère juste que Emery qui prône de faire jouer les meilleurs et de faire confiance aux jeunes, l'aligne quelques fois cette saison, il en surprendra plus d'un. Pour moi c'est notre meilleur jeune, avec une très bonne mentalité et j'espère vivement qu'il aura sa chance .

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 octobre 2016 - 09:47

Attendons de voir, mais moi aussi, j'aimerai bien le voir évoluer quelques fois cette saison sur des matchs dits faciles  :)

Très belle surprise que cette préparation de début de saison. Indubitablement notre avenir à ce poste.  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:29

La Juve lorgne déjà dessus...

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:58

il a fait une bonne preparation ,il etait bien dans les matchs amicaux 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 16 octobre 2016 - 07:11

Je pense il aura plus que des chances en janvier, si Matuidi part à la Juventus comme le veut Raiola. Et la Juv laissera Callegari et le PSG tranquille comme ça.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 25 janvier 2017 - 02:33

j aimerai bien le voir plus,il avait fait une bonne prepa 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2017 - 02:34

On parle d'un prêt d'un an et demi avec OA au Genoa.

Ce serait une erreur, car c'est le moyen de perdre un joueur au gros potentiel, et qui avait été très bon pendant l'été (pour ce que ça vaut).

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 janvier 2017 - 02:37

Très mauvaise idée...

Je ne comprends pas trop la stratégie du club avec lui. Il a montré qu'il avait les qualités pour être, à terme, le successeur de Motta. Bien plus que Rabiot qui n'est définitivement pas un 6.

#9 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2017 - 02:38

Peut-être qu'Emery pense pouvoir se passer d'un profil comme Motta dans le système qu'il souhaite mettre en place la saison prochaine.

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 janvier 2017 - 02:48

On est tous d'accord pour dire qu'il a de belles qualités. Mais il est encore un peu tendre. Le prêter pour qu'il puisse jouer davantage et lui faire passer un palier plus rapide que s'il jouait quelques bouts de match par-ci par-là c'est pas une si mauvaise idée pour moi. Il est très jeune et il aura plus de chance d'avoir du temps de jeu au Genoa que chez nous.

Ça a profité à Rabiot et Areola. Il aura l'occasion de montrer ses qualités sur du long terme, pas l'obligation de faire bien en quelques minutes. Et faut être réaliste, jamais il ne pourra prendre la succession de Motta dès la saison prochaine ! Le prêt semble le meilleur compromis pour sa progression et pour profiter plus tard de son éclosion.

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 janvier 2017 - 04:13

Le problème est qu'il risque d'exploser en Italie. Le Genoa peut lever l'option d'achat et surtout on va avoir la Juve qui va lui faire du gringue pendant tout son passage là bas.

Option de rachat ok, mais si le joueur ne veut pas revenir, on se retrouve dans la merde...

Bien sûr qu'il ne prendra pas la place de Motta la saison prochaine. Mais ce n'est pas en prenant des Krychowiak qu'on prépare l'après de ce joueur. Ou en bricolant avec Rabiot en 6...

Les profils Motta, Xabi Alonso, Kroos sont des profils rares qui servent dans tous les dispositifs. Ces types sont des machines à laver. Que tu joues la possession ou le contre, ce type de profil est précieux.

Je continue donc de penser que c'est une connerie...

#12 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2017 - 04:16

C'est surtout qu'à la fin du prêt (si vraiment il s'agit de 18 mois), il sera libre, vu que son contrat avec nous court jusque là...

#13 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 25 janvier 2017 - 05:11

On est entrain de se faire bananer!!!!!

Option de rachat ça ne vaut rien, suffit que le joueur ne souhaite pas signer un retour et ton joueur, tu l'as perdu.

Ils sont débile Kluivert et l'agent ou quoi la!!!!

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 janvier 2017 - 05:11

Ahhh non mais je crois qu'on s'est pas trop compris... Il y a 2 impératifs à son prêt :

1. On prolonge son contrat de sorte que son contrat fasse au moins "durée du prêt" + 3 ans

2. 0 option d'achat ! Le but c'est de lui fournir du temps de jeu... Pas de perdre un élément prometteur ! En contrepartie pour le Genoa, on prend son salaire en charge.

Parce que sinon je suis 100% avec vous, on se fait avoir !!!

#15 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2017 - 05:30

OK, Meth. Tu te mets à la table des négos ? :)

Canovi, son agent, de ce que j'ai compris, fait tout pour le transférer sous cette forme (prêt avec OA et clause de rachat).

#16 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 712 messages

Posté 25 janvier 2017 - 06:20

Si cette histoire d'option d'achat se confirme, c'est une sacrée connerie.
C'est même incroyable pour un club qui veut faire partie du gratin mondial.

#17 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 janvier 2017 - 07:05

Clairement, son agent peut aussi se mettre un balai dans le fion que je m'en tape !! Faut se faire respecter, ok pour un prêt pour s’aguerrir ailleurs mais sans option d'achat !! Et avec prolongation de contrat !! Parce que là encore, si c'est le prêter pour qu'un autre le signe gratuitement, je vois pas l'intérêt...

#18 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 janvier 2017 - 07:07

On est entrain de se faire bananer!!!!!

Option de rachat ça ne vaut rien, suffit que le joueur ne souhaite pas signer un retour et ton joueurs tu l'as perdu.

Ils sont débile Kluivert et l'agent ou quoi la!!!!

Voilà. Merci Nicky ;)

#19 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 25 janvier 2017 - 08:17

Sur le principe c'est assez dommage, surtout que le Genoa joue avec deux MC apparemment. Il va cravacher pour jouer là-bas. Mais bon, ça peut aussi l'endurcir.

Par contre l'avis du joueur en cas d'activation de la clause de rachat, on s'en tape. Si on veut qu'il revienne il reviendra.

Après au même poste il y a Gomes, capitaine des U17 qui promet beaucoup. Celui-là il va falloir bien le gérer aussi.

#20 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:24

Je ne pense quand même pas qu'on soit assez bête pour prendre le moindre risque de se le faire piquer

surtout qu'en italie il est déjà très connu et considéré comme un futur très bon

j'imagine que le contrat sera rédigé avec soin

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne