yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Lorenzo CALLEGARI

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#21 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:26

J'ai vu une fois le commentaire écrit. Ça me soulait de le retirer. ^^

Anyway, j'espère que le petit Alec va jouer et qu'on ne fera pas la même connerie qu'avec Callegari...

quelle connerie avec callegari ?

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:35

Prêt avec OA puis clause de rachat. Ça pue, vous pouvez me dire ce que vous voulez.

La Juve lui rode autour depuis un bon moment.

Option de rachat c'est bien, mais si le joueur ne veut pas revenir, même si légalement il ne peut rien dire, ce n'est pas top. Un joueur qui n'a pas envie ne sert à rien..

#23 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:41

A priori, il devrait prolonger de 2 ans (jusque 2020) avant de partir en prêt (avec OA et clause de rachat).

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 janvier 2017 - 11:43

:indy:

#25 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:09

Plusieurs club ont un oeil sur lui depuis un bon moment, j'ai vu des reportages de tv italienne qui lui étaient consacrés

Mais actuellement il n'est pas apte physiquement a faire partie du groupe, il faut qu'il prenne du volume

Je suis persuadé qu'il est le jeune idéal pour remplacer Motta, il en a toutes les qualités

Le problème de le garder c'est qu'il ne joue qu'en CFA

Emery mine de rien a installé Rabiot, areola, n'kunku, kimpembé, on a vu un peu ikoné georgen et augustin ... ça fait déjà beaucoup de jeunes qui ont eu plus ou moins de temps de jeu.

Donc pour sa progression, jouer en série A ne peut que lui être bénéfique

je t'avouerai que je prefererai le garder mais si c'est pour ne pas jouer ... je pense que lui et son entourage ( d'après ce que j'ai lu ) sont conscients de tout ça et la décision de le prêter a dû être murement réfléchie des deux cotés.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#26 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:26

Rassurez moi, l'option d'achat, le club censé vendre peut refuser? Ou se voit dans l'obligation d'accepter?

#27 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:27

Je viens de voir ça. C'est plus logique dans ce sens.
Il y aurait une option d'achat pour le Genoa mais le PSG sera décisionnaire et s'il souhaite rapatrier le joueur à la fin de son prêt, devra s'acquitter d'une indemnité au club italien.
Ce sont ces derniers points qui sont négociés en ce moment.

#28 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 janvier 2017 - 12:30

Je suis complètement d'accord avec toi. Le jeune doit jouer et en Italie, il va s'étoffer physiquement et tactiquement.

C'est juste la forme qui me dérange, mais apparemment le club fait les choses à peu près correctement à ce niveau là.

Prolongation de deux ans avant le prêt, et à la fin de ce dernier, PSG décisionnaire et devra s'acquitter d'une indemnité pour le rapatrier.

#29 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 26 janvier 2017 - 01:17

Tu veux dire que si on veut le faire revenir avant la fin du prêt y aura une pénalité à payer ou à la fin du prêt on doit payer pour un joueur qui nous appartient?

Parceque la ce n'est plus la même lol non seulement tu prêtes ton joueurs mais en plus tu payes pour te le faire restituer à la fin du contrat de prêt, ça serait juste une vaste blague loool

On aurait dit une sorte de chantage de mafieux

Lol j'y penserai à mes prochaines vacance, je louerai un véhicule et pour le restituer à la fin, je demanderai une somme d'argent normalité..

Mais on ne devrait pas parler de ça sur le topic Callegari nan?

#30 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2017 - 01:59

Non, le principe est le suivant :

Le joueur part en prêt 18 mois.

A la fin de celui-ci, si le Genoa souhaite l'acheter, il lève l'option d'achat (dont le montant est en train d'être négocié).

Dans ce cas, si le PSG souhaite le rappatrier (l'OA a été levée, pour ceux qui suivent pas), il devra activer la clause de rachat (dont le montant est lui aussi en train d'être négocié).

En revanche, si le Genoa ne souhaite pas lever l'OA, Alec reviendra chez nous, sans indemnité entre les deux clubs.

Edit : j'ai rapatrié les discussions sur Lorenzo dans le bon thread.

#31 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:48

Non, le principe est le suivant :
Le joueur part en prêt 18 mois.
A la fin de celui-ci, si le Genoa souhaite l'acheter, il lève l'option d'achat (dont le montant est en train d'être négocié).
Dans ce cas, si le PSG souhaite le rappatrier (l'OA a été levée, pour ceux qui suivent pas), il devra activer la clause de rachat (dont le montant est lui aussi en train d'être négocié).

En revanche, si le Genoa ne souhaite pas lever l'OA, Lorenzo reviendra chez nous, sans indemnité entre les deux clubs.

Edit : j'ai rapatrié les discussions sur Lorenzo dans le bon thread.

FYP

Non je ne fais pas une fixette ^^.

Tu as très bien résumé Yan.

#32 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:53

Punaise... C'est parce qu'à l'origine, ma réponse était dans le thread d'Alec Georgen ! Et pour tout te dire... j'avais écrit Alex !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#33 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:49

Punaise... C'est parce qu'à l'origine, ma réponse était dans le thread d'Alec Georgen ! Et pour tout te dire... j'avais écrit Alex !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Tu as du mal avec ce garçon ^^

#34 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 janvier 2017 - 02:43

Son père suite au foirage de son prêt : «Non seulement on empêche Lorenzo de rejoindre la Série A, mais on continue d'acheter d'autres joueurs ! Cela signifie que le PSG n'a aucune stratégie pour ses jeunes. Le Genoa était l'équipe idéale pour Lorenzo, il y avait un vrai projet qui n'existe pas au PSG. Cela ne peut pas se passer comme ça.»

Tout ça prouve encore une fois le manque de vision à long terme de nos dirigeants... Ça commence à être vraiment inquiétant quand même.

#35 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 31 janvier 2017 - 02:50

Et dire il aurait pu jouer contre Monaco au moins une mi temps. Il aurait pu nous surprendre. Qu'il prennne la place de Matuidi pour remplacer Rabiot et Motta au besoin.

#36 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 31 janvier 2017 - 02:51

Son père suite au foirage de son prêt : «Non seulement on empêche Lorenzo de rejoindre la Série A, mais on continue d'acheter d'autres joueurs ! Cela signifie que le PSG n'a aucune stratégie pour ses jeunes. Le Genoa était l'équipe idéale pour Lorenzo, il y avait un vrai projet qui n'existe pas au PSG. Cela ne peut pas se passer comme ça.»

Tout ça prouve encore une fois le manque de vision à long terme de nos dirigeants... Ça commence à être vraiment inquiétant quand même.

Mouais, c'est surtout le deal du genoa qui était bancale.

Aurait on trouvé le copain de la mère de rabiot? :)

#37 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 31 janvier 2017 - 03:02

Et le il y a un vrai projet au Genoa mdrrr il est sérieux la, le projet de ne pas descendre plus bas que 16ème surtout.

Et nous ne sommes pas les seuls à recruter du lourd à ce mercato, Lyon, Marseille, Lille.

De plus à son poste nous n'avons pris personne, il se moque de qui lui.
On a prit que des ailiers et un 9,5.

Entre moins faire jouer Matuidi et les blessures des autres, il a largement de quoi démontrer qu'il peut être sur le terrain.

Donc qu'il la ferme son père et agent qui propose de la merde en prêt. Vous voulez un prêt, tu payes une petite somme et vous prenez en charge le salaire autrement stop. On va pas être la vache à lait pour tout le monde.

#38 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 janvier 2017 - 03:02

Mouais, c'est surtout le deal du genoa qui était bancale.

Aurait on trouvé le copain de la mère de rabiot? :)

L'accord était peut-être bancal mais dans ce cas là on fait ce qu'il faut pour lui trouver un prêt honorable.

En attendant il va jouer en CFA contre Bourg-en-Bresse et Calais, youhou. Et son contrat finit en 2018...

#39 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 janvier 2017 - 03:05

Et dire il aurait pu jouer contre Monaco au moins une mi temps. Il aurait pu nous surprendre. Qu'il prenne la place de Matuidi pour remplacer Rabiot et Motta au besoin.

Ouais là par contre tu t'enflammes ^_^

De un il ne joue pas au même poste que Matuidi, de deux il est encore loin du niveau de Blaise. Même Nkunku pour le moment est plus mature.

#40 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 31 janvier 2017 - 04:19

Il est jeune pour le moment il va partout et il avait démontré de très bonne chose pas pour rien qu'il est suivi par plein de club.

Pour me part je trouve qu'il est trop sous estimé alors que c'est lui qui m'avait le plus impressionné lors de la préparation.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne