yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J23 : Dijon FCO 1 - 3 Paris SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 12:03

23ème journée de Ligue 1 2016 - 2017
Samedi 4 février 2017 à 20h00 sur beinsport2.png

547450.png - PSG_logo.png

Le Paris Saint-Germain se déplace en Bourgogne, ce samedi 4 février, dans le cadre de la 23ème journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité à partir de 20h sur BeIN Sports 2.

Une fois n'est pas coutume, le PSG jouera ce samedi à 20 heures contre Dijon. Le match sera donc diffusé sur les antennes de BeIN Sports en intégralité.

Le PSG à la relance

Alors que le PSG n'avait connu que des victoires en 2017, il a dû concédé dans les derniers instants un nul face au leader monégasque lors de la 22ème journée de Ligue 1 (1-1). Le club de la capitale, qui a rapidement regoûté à la victoire face à Rennes en Coupe de France (0-4), ne peut plus perdre de points au risque de faire une croix définitive sur le titre de champion qu'il garde au Parc depuis 4 saisons. Et ce pourrait être un week-end intéressant pour le club de la capitale, car les deux premiers du classement se rencontrent sur le rocher, samedi à 17 heures. Et ce serait un formidable cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans ! :)

Des recrues pour convaincre

Quid des recrues pour ce match face à une équipe abordable, au cours de ce marathon qui aboutira sur les matchs face à Barcelone ?
Si Julian Draxler a déjà convaincu en inscrivant 4 buts en 5 matchs, le jeune Gonçalo Guedes a montré quelques bribes de son talent durant les quelques minutes jouées dans un match à haute tension, face à Monaco. Quant à Giovani Lo Celso, il n'est pas encore apparu au cours d'un match officiel ; Unaï Emery attend sûrement du joueur qu'il se mette au niveau européen. Enfin, la meilleure recrue pourrait être Javier Pastore, qui est revenu pour la dernière demi-heure du match à Rennes, distillant déjà de bons ballons et une passe décisive pour Hatem Ben Arfa.

Toutefois, le PSG pourrait être contraint de se passer d'Angel Di Maria voire de Thomas Meunier, qui montraient de bonnes dispositions en ce début d'année. Ces potentiels forfaits viendraient alors compléter la liste des absents que sont Marco Verratti et Kevin Trapp.

Le groupe parisien (à confirmer)

Areola, 
Aurier, Ben Harfa, Cavani, Descamps, Draxler, Guedes, Kimpembe, Kurzawa, Lucas, Marquinhos, Matuidi, Maxwell, Nkunku, Rabiot, Thiago Motta, Thiago Silva.

Absents : Augustin, Callegari, Di Maria, Georgen, Krychowiak, Lo Celso, Meunier, Ongenda, Pastore, Trapp et Verratti.

Les seul Dijon - PSG en Ligue 1

2011-2012              27e journée               1-2

Bilan : 1 V0 N0 D, 2 buts pour, 1 but contre.

Officiels

Arbitre principal : Amaury DELERUE
Arbitres assistants : Bertrand JOUANNAUD et Stephan LUZI
4ème arbitre : Hakim BEN EL HADJ

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 12:05

victoire et rien d autre!surtout qu en meme temps ya un monaco - nice... :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 01:31

Jouer un samedi soir à 20h n'était plus arrivé depuis 2012 et un match à Nice, perdu 2-1...

Demain, seule la victoire est attendue !

#4 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 01:37

C'était pas à Nancy, victoire 1-0 ?

Edit : Diantre, tu as raison, à 1 mois près !

Les deux matchs ont été joués à 20 heures, le samedi, mais celui à Nancy était pour le compte de la 10ème journée (le 27/10/2012) tandis que celui à Nice était dans le cadre de la 15ème journée (le 01/12/2012).

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 01:49

Punaise... Javier ne sera pas convoqué, par précaution, compte-tenu d'une gêne musculaire.

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 01:55

serieux? :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#7 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 01:57

Ouep, première réponse d'Emery dans sa conf d'avant match.

Première question d'Arnaud Emmerdant (de l'Epique) : Est-ce que le PSG est fort contre les faibles et faible contre les forts ?

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 02:33

Quel blaireau celui là.

#9 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 05:45

Sérieux Pastore... :(
Ca devient pénible.
Faut qu'il se fasse violence à un moment.
Le sport, ca fait bobo au corps et c'est naturel.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 06:15

Je suis désabusé pour Pastore... Je sais plus quoi dire, quoi penser. Le mec a un talent monstrueux, personne n'en doute, mais son physique c'est dingue. Quel gâchis mon dieu... 2 fois que le mec joue quelques minutes et derrière on le voit plus. J'ai envie de pleurer

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 06:30

Il a juste une gêne musculaire faut pas dramatiser les choses.

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 06:34

son mollet aussi c'était censé n'être rien.. C'est facile de dire qu'il ne faut pas dramatiser sauf que depuis 4 ou 5 mois il a joué 30 minutes en 2 matchs... Mais bon, ne dramatisons pas, il y a pas lieu !

Puisses-tu avoir raison et qu'il soit apte jusqu'à la fin de la saison après cette "gêne".

#13 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 07:18

Cette fois je suis moins inquiet.
La dernière fois, il s'est quand même pris un violent choc au genou. C'était normal qu'il soit blessé.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 09:30

son mollet aussi c'était censé n'être rien.. C'est facile de dire qu'il ne faut pas dramatiser sauf que depuis 4 ou 5 mois il a joué 30 minutes en 2 matchs... Mais bon, ne dramatisons pas, il y a pas lieu !

Puisses-tu avoir raison et qu'il soit apte jusqu'à la fin de la saison après cette "gêne".

Euh non une blessure au mollet c'est jamais rien, c'est une des blessures les plus traitresses qui soient!

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 03 fvrier 2017 - 11:38

Gardiens : Aréola, Descamps
Défenseurs : Aurier, Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa
Milieux : Motta, Rabiot, Matuidi, Nkunku, Lucas, Draxler, Lo Celso
Attaquants : Cavani, Ben Arfa, Guedes

Absents : Verratti, Meunier, Trapp, Di Maria, Pastore (blessés), Krychowiak (CFA), Augustin, Callegari, Georgen

CHAMPION 2016 !!!!!!

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 fvrier 2017 - 12:40

La compo probable : Areola-Kurzawa, Kimpembe, Silva, Aurier-Matuidi, Motta/Rabiot, Rabiot/Nkunku-Draxler, Cavani, Lucas

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 04 fvrier 2017 - 07:08

Compo de Dijon

Reynet, Chafik, Varrault, Lotiès, Rüfli, Lees-Melou, Abeid, Balmont, Martin, Diony, Tavares

Compo du PSG

Aréola, Aurier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa, Matuidi, Thiago Motta, Rabiot, Lucas, Draxler, Cavani

CHAMPION 2016 !!!!!!

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 04 fvrier 2017 - 07:52

Bonsoir les gars,

Vous savez c'est sur quelle chaine ce soir ?

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 04 fvrier 2017 - 07:55

Je suis sur Anal + Sport, je me marre... Payet est un grand joueur mais Draxler non mdr.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#20 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 04 fvrier 2017 - 07:57

J'ai ma réponse si PSG.fr ne se trompe. Ca sera sur Bein 2. Sans moi. Tant pis !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne