yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J24 : Paris SG 2 - 1 Lille OSC

L1 PSG LOSC

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#81 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 10:59

Ah non mais le hj est incontestable !

#82 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:01

Je veux effacer ces 5 dernières minutes de ma mémoire  :wacko:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#83 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:10

Ah non mais le hj est incontestable !

d apres moi aussi... sur rmc quiniou dit qu il il y a hj mais il a fallu 5 min pour  qu il explique pourquoi y avait hj 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#84 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:15

Très bon match d'Areola qui essaye de mettre le plus en confiance possible Trapp pour son retour. On peut pas lui trouver un emploi fictif ailleurs qu'au PSG ? Pitié Emery, mets un jeune en 2ème gardien, fais quelque chose, mais il ne faut pas que ce mec soit dans le groupe contre le Barça.

Ce match était une purge sans nom. Je retiendrais le très bon match de Di Maria, le (enfin) bon match de Matuidi et Cavani qui est toujours là, merci à lui. 

Mais alors le reste... Rabiot et Lucas qui entrent pour se mettre au niveau des Aurier, des Motta, etc... Putain si on propose cette opposition au Barça...

#85 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:19

Trapp et Ferrari apte pour vendredi selon tallaron

Cool, on l'a pris pour sa pointe de vitesse celui là ?  :ph34r:

#86 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:22

c est ma tablette qui m a joue un tour  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#87 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:29

Franchement, j'ai rarement vu autant de centre de notre part. Ça aurait pu être une bonne chose, si on avait pas assisté à un festival de centres ratés !!

Aurier mon dieu que c'est mauvais techniquement... Maxwell aussi a eu un déchet assez important.

Les entrées de Lucas et Rabiot, j'ai envie de vomir !!

Ce que je regrette c'est qu'une fois le but marqué, on a géré au lieu de continuer à pousser pour aller marquer le 2. Résultat on se met en danger en oubliant qu'on avait l'autre quiche qui nous sert de gardien !! J'en veux autant à Aréola qu'à notre équipe qui est incapable d'hausser son niveau de jeu. A une semaine du Barça, c'est inquiétant !

Alors peut-être que justement ce match est dans les têtes sauf qu'on ne peut plus se permettre de perdre des points en route !!! On est dans l'obligation de tout gagner. Bref, on prend ce final de cocu mais franchement j'espère qu'on va avoir autre chose.

Pour une fois en plus qu'on a enfin droit à un 4231, nos latéraux centrent comme des merdes ! J'espère qu'on va pas l'abandonner et qu'on va le retrouver dans nos prochains matchs. On joue plus haut, on est plus dangereux. Avec Verratti ça peut faire bien mal. Alors je parle même pas de Javier... :D

#88 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:31

Putain cet ascenceur émotionnel. Deux AVC en 5 min.

Aréola avait pourtant fait un match tranquille avec un bel arrêt... Mais au-delà de cette erreur, c'est l'équipe entière qui arrête de jouer, ça sentait le sapin sur la moindre erreur.

Et le Lucas d'une stupidité sans nom sur le but...

Après globalement le match était maitrisé à part la boulette. Par contre offensivement c'était creux, très peu de dédoublements, aucun joueur pour prendre le jeu en main. C'est là que Verratti et surtout Pastore manquent cruellement.

#89 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:33

Match solide contre une équipe alignant une composition en double muraille de Chine. On n'est pas passé loin de la catastrophe à cause d'Areola (lamentable, une fois de plus) mais finalement le sort était de notre côté.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#90 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:34

Premièrement, que Lille aille moisir en ligue 2, ça fait quelques années qu'ils le méritent.

Deuxièmement, heureusement qu'on gagne, sinon j'aurais passé une nuit bien pourrie.

Maintenant, c'est quoi ce manque de volonté de mettre du rythme? Ils étaient cuits physiquement ou quoi?

Les quelques fois où on a joué en une touche de balle plein axe, ça rentrait comme dans du beurre. Ça a juste péché au niveau du dernier geste avec notamment une flopée de frappes sur Enyema. Mais on a fait cela trop peu de fois, et surtout, après le but marqué, on a arrêté de jouer.

Ceci dit, vu que les Lillois semblaient se contenter de ce 1-0, on aurait pu avoir une fin de match tranquille ou aurait pu chercher à recoller un peu Monaco au niveau du goal average.

Mais non il a fallu que Areola se prenne pour un cador et se la joue désinvolte une nouvelle fois dans ce match, pour offrir un but inespéré aux Lillois. Bref, je pense qu'il vient d'atteindre le fond et je ne vois pas comment il pourrait remonter la pente.

Ensuite nos latéraux deviennent un gros problème: ils ne réussissent quasiment aucun centre. Il n'y a que Meunier qui sort son épingle du jeu.

DM a tenté et pris ses responsabilités mais il devrait simplifier son jeu. Ce que HBA fait de plus en plus. J'ai l'impression qu'il n'est plus très loin de retrouver un bon niveau.

Motta a été la plaque tournante.

TS a été bon, Kimpembe aussi, à part ce découpage stupide.

Matuidi a été meilleur que d'habitude, mais il a encore énormément de déchet.

Draxler, je l'ai senti fatigué.

Cavani continue sur sa moyenne incroyable.

Rabiot et Lucas ont fait une entrée moisie.

Heureusement que l'arbitre valide le but, sinon j'en aurais voulu à Lucas presque autant qu'à Areola.

#91 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 12:13

Patrick Collot (entraîneur de Lille) : Nos joueurs n'ont pas pu être récompensés à leur juste valeur.

Ah ah ah (rire nerveux). Il est sérieux ?

#92 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 12:19

oui elle est enorme celle la ...

je l ai entendu dans l after,rothen et riolo n  en revenaient pas non plus!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#93 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 12:31

Et sinon, notre entraîneur des gardiens, on le remercie quand?

#94 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 12:54

Ouais enfin là l'entraineur des gardiens je vois pas ce qu'il peur faire... Le mec est assez con pour ne pas dégager sur une situation chaude et en plus il tente le crochet... Come on..

#95 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 07:14

Ouais enfin là l'entraineur des gardiens je vois pas ce qu'il peur faire... Le mec est assez con pour ne pas dégager sur une situation chaude et en plus il tente le crochet... Come on..

Non, mais c'est juste que Dehon est vraiment mauvais.. il a rendu lourd et lent sirigu, a fait pareil avec Mandanda (il est redevenu bon quand dehon est revenu chez nous).

#96 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 09:42

Euh je parle de Dehon pour l'ensemble de son oeuvre, pas sur cette action voyons.

Tous nos gardiens régressent avec lui.

#97 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 10:20

Oui sur le constat je suis 100% d'accord, il y a vraiment un souci avec ce type. Il faut changer rapidement.

Après Aréola ça reste quand même un gardien qui a su s'imposer très jeune dans trois clubs différents. En Espagne il a impressionné tout le monde. Ça prouve que le mec a quand même un gros mental et qu'il n'est pas totalement manchot.

Je ne dis pas qu'il atteindra son niveau mais De Gea était catastrophique à Man U à ses débuts. Neuer aussi avait eu son lot de boulettes. Aujourd'hui ce sont des références.

En tout cas pour le moment Trapp est au-dessus, sans hésitations.

#98 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 03:41

ya pas hj d apres canal....

faut arrêter d'écouter les médias, surtout Canal, ils y connaissent rien, le HJ est clair et net.

#99 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 04:07

La fin du match a gâché la soirée, même si on gagne.

Emery a mis un 4-2-3-1, il a récompensé Ben Arfa de ses prestations. Sur le papier on se dit que c'est pas mal.

En première mi-temps l'équipe jouait bien et mettait du rythme, mais ça a duré une demi-heure, petit à petit l'équipe fléchissait. parce qu'on voit que certains joueurs sont fatigués, mais que le bus lillois nous gênait.

Le 4-2-3-1 c'est sympa, mais d'une Ben Arfa pour moi n'a rien à faire en 10, son match n'est pas mauvais en soit, mais il n'a aucun impact sur le jeu et ne crée pas grand chose, il n'existe que par ses percussions et ses frappes, pour le collectif ça ne sert à rien.

Di Maria était le plus en vue, par contre y a un problème, il a souvent été sur le côté gauche sur les plates bandes de Draxler, ça créait un embouteillage. Et Draxler a donc été le moins en vue, de plus on sent qu'il est cuit et c'est normal, ça fait plusieurs matchs de suite qu'il est titularisé. Sinon l'équipe a quand même eu du mal à trouver Cavani.

Le duo du milieu était pas mal, Matuidi pour une fois a été bon et on voit que cette formule lui est plus adaptée (comme du temps de Carlo).

Maintenant parlons des latéraux. Je lis que "pour une fois qu'on joue en 4-2-3-1 ils ont fait de la merde". Ben non justement, le problème c'est que dans ce système ils ne peuvent exister que s'il y a des dédoublements avec leurs ailiers respectifs. Or, on n'a pas vu ça, nos ailiers ne leur proposaient rien. D'où le passage au 4-3-3 qui peut paraître frileux ou bizarre. Moi aussi je ne comprenais pas l'entrée de Rabiot pour HBA dans un premier temps, mais on a vu que le changement a permis aux latéraux d'être plus en vue et d'avoir plus d'espaces devant eux pour pouvoir centrer. Par contre, en effet, ils ont été mauvais dans les centres. C'est un problème récurrent.

La charnière a fait son taf, mais après le but, ça jouait un peu trop à la passe à dix.

Enfin parlons d'Areola, il était plutôt bien dans son match, mais il a tout gâché avec son erreur qui aurait pu nous coûté très cher.

Y a un vrai problème avec lui. C'est pas sa saison, faut se faire à l'évidence.

Par contre Farelan, je ne suis pas d'accord avec toi. explique moi en quoi il a montré un gros mental? partout où il est passé, il avait le statut de joueur prêté et donc ce statut ne lui donne aucune pression. A Villarreal il a été bon, mais s'il a joué, c'est parce que le gardien numéro 1 était blessé. Donc quand tu arrives dans un club pour pallier une blessure ou en prêt, je ne vois pas où est le gros mental. C'est quand tu arrives en numéro 1 que tu dois le montrer et on voit clairement qu'il n'a pas les épaules, il le montre chez nous. Trapp a bien plus de mental que lui. Il est arrivé avec la pression du numéro 1, avec le contexte de prendre la place de l'ancien numéro 1 qui était là depuis des années et qui était encore présent au club. Avec une presse qui n'a pas été tendre avec lui et qui faisait des gros plans sur Sirigu à chaque erreur. Ce que Trapp a montré la saison dernière dénote d'un vrai mental. Areola je suis désolé, il a beau avoir du potentiel, mais niveau mental il est en dessous. Et c'est pas le premier gardien à être passé par le PSG en ayant merdé malgré un bon passif. Y a eu Revault avant lui, mais comme exemple plus récent y a Landreau qui était quand même à deux doigts d'être le gardien numéro 1 de l'edf.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, LOSC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne