yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] MC : Thiago MAIA

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:00

Je le place ici car cela fait de nombreuses semaines que ce joueur est associé à notre club, que ce soit au niveau du scouting ou des appels du pied du joueur.

Ce jour, c'est le Planète PSG qui s'en fait l'écho. Alors, future bonne affaire ou flop à venir ? Nous relayerons dès que possible tous les atermoiements autour de cette prophétie venue d'Amérique du Sud.

Un espoir brésilien se voit au PSG

un_espoir_bresilien_se_voit_au_psg_02071

Thiago Maia, milieu de terrain brésilien évoluant au Santos FC, a clairement fait part de son envie d'évoluer au PSG.

Cela ne date pas de l'ère qatarie. Depuis de nombreuses années, le PSG séduit du côté de l'Amérique Latine, et spécialement au Brésil. En effet, fréquemment, de nombreux espoirs brésiliens signent avec le club de la capitale. Certains ont brillé (Ronaldinho, Rai), d'autres ont déçu (Everton et Souza). 

Thiago Maia, jeune milieu de terrain de Santos, a récemment indiqué être séduit par le projet parisien. Sur TV Gazeta, il a déclaré : "Où voudrais-je jouer en Europe ? Je répond toujours le PSG. Marquinhos est là-bas, c'est un ami. Pourquoi pas Barcelone ou d'autres ? Aujourd'hui si vous me proposez le PSG, j'y suis dans l'heure." Le prochain espoir brésilien du PSG ? Affaire à suivre.

Source : Site Planète PSG

#2 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 12:02

Christian et Vampeta voulaient aussi venir à Paris...

^_^

LOL

#3 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 12:06

Aucun intérêt. On est déjà pourvu à son poste et le type n'apporterait aucune plus-value.

Le type se fait mousser pour trouver un club de la gamme en dessous comme l'Inter ou Milan.

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 01:32

Y a aucune rumeur sur lui, c'est juste un mec qui rêve de jouer chez nous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne