yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] AC : Sergio AGUËRO

Mercato PSG Arrivée

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 760 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:08

C'est le site Canal Supporter qui se fait l'écho du plutôt respectable journal The Times, lequel évoque un intérêt plus que prononcé pour le Kun.

Le PSG compte faire une offre pour Agüero, mais City veut 80M£ (The Times)

times.png

Le PSG ne chasse pas que Monaco en Ligue 1. Le club francilien a également dans son viseur Alexis Sanchez et Kun Agüero (28 ans) pour la saison prochaine. [...]

« Le Paris Saint-Germain se prépare à tester la détermination de Manchester City en lançant une offre audacieuse pour signer Sergio Agüero cet été, écrit The Times. Pour la première fois en cinq ans et demi au club, la place de titulaire d’Agüero est sérieusement menacée. L’attaquant a commencé les deux derniers matchs sur le banc à cause de l’excellente forme de Gabriel Jésus ». La somme exorbitante de 92M€ est évoquée pour l’Argentin sous contrat jusqu’en 2020. Et un salaire d’1.2M€/mois pour l’attaquant. C’est ce le PSG devra mettre sur la table, vu d’Angleterre.

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 107 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 11:46

92 millions ca fait beaucoup quand meme ..mais j adorerai :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 421 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 12:01

Oui, c'est même très cher.

M'enfin, avec les Qataris... :rolleyes:

#4 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 01:34

Je suis contre, je vois pas l'intérêt quand on a déjà Cavani. Puis si Guardiola veut s'en débarrasser...

Pas de topic pour Sanchez?

#5 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 03:02

C'est triste de dire ça mais ce genre de rumeurs confirme que le projet "Dream Bigger" a pris du plomb dans l'aile.

Je caricature mais si on regarde bien, tous nos derniers gros transferts se font sur des joueurs indésirables dans leur club : David Luiz, Di Maria, Draxler, Krycho.

J'ai l'impression qu'on fait un peu office de poubelle du football européen. On est quand même très loin des transferts haut de gamme du début de projet avec des joueurs hyper côtés : TM, TS, Ibra, Cavani, Pastore.

#6 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 03:28

Mouais, dans tout ceux que tu cites, hormis ibra et juste derrière TS ça n'a jamais été des gros transfert (je parle pas de prix )

Pastore, c'était un jeune espoir, certes convoité par la juv, mais c'est tout.

#7 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 04:31

Mouais, dans tout ceux que tu cites, hormis ibra et juste derrière TS ça n'a jamais été des gros transfert (je parle pas de prix )

Pastore, c'était un jeune espoir, certes convoité par la juv, mais c'est tout.

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je veux dire c'est qu'on ne vise plus des têtes de gondole ou des joueurs disputés sur le marché des transferts. On ne prend que des joueurs en fin de vie dans leur club, des seconds couteaux. Ça prouve que le projet est moins attractif qu'à l'époque. Pourquoi c'est un autre débat...

En tout cas dans les joueurs que j'ai cités, il y a uniquement des joueurs soit ultra-confirmés et en pleine possession de leurs moyens, soit des espoirs souhaités par des gros clubs. Pastore au moins par Chelsea qui avait fait une offre à l'époque. Et je ne parle même pas de Lucas par ManU, Ferguson avait craqué son slip d'ailleurs à l'époque. Verratti, pareil... Il y avait une vraie hype sur ces joueurs à l'époque.

Aujourd'hui on met 37 millions sur un Guedes dont personne ne veut alors qu'un Gabriel Jesus était au même prix...

Et au-delà de ça, tu cites TS et Ibra. Depuis ces deux-là, aucun joueur de ce calibre n'est arrivé. Pour moi c'est clairement une régression.

#8 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 04:41

Franchement, Aguerro et Sanchez ce sont loin d'être des seconds couteaux quand même.

Draxler c'est un jeune joueur qui a besoin d'être relancer mais te fait pas endormir par les médias français. Regarde De Bruyne. Il a aussi eu une saison délicate à Chelsea avant de repartir en Allemagne, tout exploser et aller à City.

Guedes c'est aussi un pari. Sorti un peu de nul part mais sincèrement Verratti je le connaissais pas du tout avant son arrivée... mais le prix n'est pas le même on est d'accord !

Après je te rejoins malgré tout sur les difficultés à attirer des joueurs de renoms et de tout premier ordre. Mais la L1 c'est quand même pas le summum pour ces joueurs. C'est là où on a besoin d'un Monaco, Lyon et Marseille forts pour augmenter l'attractivité du championnat.

Et c'est aussi là que l'importance d'un DS prend tout son sens. Un DS va compenser le joueur star par un effectif complet et complémentaire dont le collectif palliera le déficit individuel. 

Franchement, quand je vois ce que donne l'Atletico ou Dortmund sur la scène européenne par exemple, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire la même chose et en mieux !!

C'est pour ça qu'on a signé Emery, pour avoir un collectif en plus destructeur. On veut mettre en place ce que Jardim a réussi à avoir avec le temps. Il nous faudra peut-être 2 ans pour y arriver mais on a les moyens de ces ambitions !! J'y crois et si j'ai eu quelques doutes, le mercato de cet hiver, 70M quand même c'est pas rien, plus les rumeurs sur Sanchez ou Aguerro (des transferts de 70M je pense) me font penser qu'on va revenir au premier plan. J'ai la foiiiiiiiiiii :D

#9 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 05:34

Quand je dis seconds couteaux, c'est relatif of course. Et Sanchez je ne l'ai pas cité, je le mets dans une autre catégorie.

En tout cas je constate qu'on ne prend plus des joueurs au sommet dans leur club. On fait quasi exclusivement de la relance, c'était pas le cas avant. D'ailleurs tu vas voir que dans 6 mois on va nous parler d'Özil qui stagne à Arsenal, de James qui ne s'est pas imposé au Real... De très bons joueurs mais pas forcément les meilleurs à leur poste. En tout cas pas des leaders qui te font gagner la LDC à eux seuls.

Pour moi c'est clair, on a baissé d'un ton par rapport au début du projet. Et le prochain mercato estival va être assez révélateur de nos ambitions réelles.

D'ailleurs on pourrait étendre le sujet à l'organigramme du club mais c'est un autre débat.

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 06:00

Ouais enfin Ibra et TS ce sont nos meilleurs coups, mais faut pas oublier le contexte, ils évoluaient dans un Milan qui n'était plus le grand Milan et Milan avait des soucis financier.

Moi je suis contre la venue d'Agüero, mais je vois pas en quoi c'est la preuve qu'il n'y a plus de dream bigger. Agüero reste pas loin du top 5 des 9 européens et il joue quand même à City. Chiper un joueur à City c'est pas simple, après oui le contexte actuel fait un peu penser à Luiz ou Di Maria. Mais Agüero ça restait le 9 de City.

Prendre Sanchez ce serait un coup du même niveau qu'Ibra+TS. On parle d'un joueur qui est titulaire dans une équipe de notre catégorie, pas un remplaçant du haut du panier des clubs européens ou un titulaire d'un club de niveau inférieur.

Puis Guedes, je crois pas que personne n'était dessus, il est considéré comme un des plus grands espoirs portugais, le recrutement de Guedes c'est du même niveau que Renato Sanches au Bayern qui a été recruté pour un prix équivalent.

#11 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages

Posté 07 fvrier 2017 - 08:20

Le truc d'Agüero, c'est de savoir si il rentre dans le jeu que souhaite installer Emery. Parce que si on installe Emery à la tête de notre club, il va surtout falloir recruter des joueurs qui lui permettent de mettre en place sa philosophie.

#12 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 10:37

Ouais enfin Ibra et TS ce sont nos meilleurs coups, mais faut pas oublier le contexte, ils évoluaient dans un Milan qui n'était plus le grand Milan et Milan avait des soucis financier.

Moi je suis contre la venue d'Agüero, mais je vois pas en quoi c'est la preuve qu'il n'y a plus de dream bigger. Agüero reste pas loin du top 5 des 9 européens et il joue quand même à City. Chiper un joueur à City c'est pas simple, après oui le contexte actuel fait un peu penser à Luiz ou Di Maria. Mais Agüero ça restait le 9 de City.

Prendre Sanchez ce serait un coup du même niveau qu'Ibra+TS. On parle d'un joueur qui est titulaire dans une équipe de notre catégorie, pas un remplaçant du haut du panier des clubs européens ou un titulaire d'un club de niveau inférieur.

Puis Guedes, je crois pas que personne n'était dessus, il est considéré comme un des plus grands espoirs portugais, le recrutement de Guedes c'est du même niveau que Renato Sanches au Bayern qui a été recruté pour un prix équivalent.

Je ne dis pas qu'il n'y a plus de dream bigger, plutôt qu'on dream un peu moins big qu'au début. Ibra, TS, et TM étaient quand même des références à leur poste par exemple. Après oui, le contexte italien et l'influence de Léo/CA ont fait qu'on a pu braquer les meilleurs joueurs de série A à l'époque, faut pas se leurrer. Sans ça, ça aurait été beaucoup plus compliqué de démarrer.

Mais du coup le projet étant plus mature aujourd'hui, on se rend compte que c'est plus compliqué d'attirer des joueurs en pleine hype. Pour toutes les raisons citées : ligue 1 pas attractive, concurrence étrangère, FPF...

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 02:11

Le départ de Leo et de Carlo a aussi beaucoup coûté au projet... Désolé mais le duo Létang/Kluivert c'est pas la même chose ! Emery ça a déjà plus d'aura mais malgré tout c'est pas celle de Carlo.

Si on ajoute à ça la L1, le FPF et la concurrence étrangère, effectivement ça fait beaucoup malheureusement :(

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 069 messages

Posté 08 fvrier 2017 - 04:15

Le truc d'Agüero, c'est de savoir si il rentre dans le jeu que souhaite installer Emery. Parce que si on installe Emery à la tête de notre club, il va surtout falloir recruter des joueurs qui lui permettent de mettre en place sa philosophie.

Je pense qu'il va avec le style d'Emery. Enfin, s'il fait les efforts. Mais le truc c'est que si Guardiola s'en plaint, c'est qu'il ne fait pas ce qu'il demande, alors imagine avec Emery. Mais le truc c'est qu'on a déjà un 9 de bon niveau, Agüero serait intéressant que si cavani part, ce dont je doute.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mercato, PSG, Arrivée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne