yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : Paris SG 4 - 0 FC Barcelone

LDC PSG Barça

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 12 fvrier 2017 - 11:55

Huitième de Finale aller de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mardi 14 février 2017 à 20h45 sur beinsport1.png

PSG_logo.png - 50080.png

maxresdefault.jpg

Ça y est : déjà la célèbre musique résonne dans ce Parc assourdissant de ferveur. La tension est palpable, l'air humide chargé d'électricité. Elle est de retour. Au Parc. Et cette fois, l'Histoire se fait vengeresse. Elle a pris rendez-vous avec Paris. Que la lumière soit !

Pour son cinquième huitième de finale consécutif en Ligue des champions, le PSG reçoit, ce mardi 14 février, son meilleur ennemi : le FC Barcelone. La rencontre a lieu au Parc des Princes et sera à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Bein Sport 1.

Paris enfin plus fort que Barcelone ?

Les deux clubs se croisent pour la troisième fois en cinq ans en Ligue des champions. Lors des deux dernières confrontations à élimination directe, le Barça avait réussi à éliminer le club parisien. Cette saison sera-t-elle aussi marquée du seau de l’inéluctable ? Après avoir engagé une révolution sur et en dehors du terrain, avec des départs emblématiques comme ceux de Zlatan Ibrahimovic ou de David Luiz, et l'arrivée d'un nouvel entraîneur triple vainqueur de la Ligue Europa, le PSG est plus que jamais dans la peau de l'outsider. Pour autant, est-ce déraisonnable d'y croire ? Faut-il voir dans son parcours quasi parfait depuis le début de l'année les prémices d'une énorme surprise à venir ? Ou faut-il se raisonner en se disant tout simplement, qu'en face, c'est le Barça... Il est évident que si un exploit doit avoir lieu, il ne se fera que dans la folie. Alors ?

Soyons fous !

Le duel des artilleurs

Avec respectivement six et dix buts, Edinson Cavani et Lionel Messi sont les gâchettes les plus efficaces cette saison en Ligue des Champions. Les retrouvailles entre leur clubs sont une magnifique occasion pour les deux Sud-Américains de faire parler la poudre.

Côté parisien, c'est une équipe quasi au complet qui se présentera sur la pelouse, Javier Pastore étant finalement apte, bien que sûrement à court de forme. Quant à Gonçalo Guedes, il n'est pas qualifié, ayant déjà joué en Ligue des Champions avec Benfica cette saison. Unaï Emery dispose donc de tous les outils pour mettre au point un plan visant à dérégler cette formidable machine qu'est le Barca. Sera-ce suffisant ? Vincent nous rappela naguère qu'impossible n'était pas français...

61710.jpg

Les derniers PSG - FC Barcelone en Coupe d'Europe

2014-2015             Quart de Finale aller de C1                 1-3
2014-2015             2e journée de groupe de C1               3-2
2012-2013             Quart de Finale aller de C1                 2-2
1994-1995             Quart de Finale retour de C1              2-1

Bilan : 2 V1 N1 D, 8 buts pour, 8 buts contre.

Officiels

Arbitre principal : Szymon Marciniak (POL)
Arbitres assistants : Paweł Sokolnicki (POL) et Tomasz Listkiewicz (POL)
4ème arbitre : Radosław Siejka (POL)

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 02:42

J'aimerais cette compo : Trapp-Max, TS, Marqui, Meunier-Matuidi, Verratti-DM, Drax, Lucas-Cavani

Mais on aura ça : Trapp-Kurzawa, TS, Marqui, Aurier-Matuidi, Rabiot, Verratti-Drax, Cavani, Lucas/DM

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 03:41

J'espère que Meunier jouera, il est en forme et il est meilleur qu'Aurier, plus intelligent dans son jeu. Le seul avantage d'Aurier c'est sa puissance. Mais il est trop brouillon offensivement..

Pour DM, il revient lui aussi en forme. J'aimerais le voir à la place de Lucas mais à mon avis ce dernier jouera..

Quant à Max/kuku, je suis partagé. kuku a pris la grosse tête mais il s'il est concentré il peut apporter. Max est plus régulier mais clairement sur le déclin. Il offre plus de sérénité mais il n'avance plus, or on aura besoin de mobilité et de gaz face à un Barça qui va vite devant et revient vite derrière...

J'aime assez ton parti pris d'une tactique offensive. Malheureusement on l'a pas assez testé pour se lancer face au Barça, ça me semble un poil suicidaire. On risque de se prendre un retour de bâton. Et en même temps, avec cette compo on mettrait aussi la pression sur le Barça qui récupère vite le ballon mais qui n'aime pas défendre. Compo et tactique à double tranchant. Elle peut s'avérer un bon choix si on plante vite et qu'on prend le match à notre compte.

En tout cas je suis vraiment impatient !!!! Ça fait des jours que je ne pense qu'à ce match !

#4 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 06:49

Thiago Silva est incertain pour demain !!! Il ne s'est pas entrainé aujourd'hui... Noooooooooooooooon !!!

#5 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 07:01

Il est même forfait

#6 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 07:08

On est maudit
C'est tt.

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 07:11

bonne chance kimpembe  :ph34r: 1er match de ldc pour lui du coup,quelle 1ere  :ph34r:

et sinon aura t on un effectif au complet un jour? j en doute  :wacko:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 07:28

Ou Aurier dans l'axe.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 07:36

Putain la tuile......... Kimpembe doit jouer, on l'a conservé pour ça et il a montré de belles choses. Aurier c'est juste un back-up si on a une 2e tuile...

#10 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 09:33

On est quand même incroyablement malchanceux pour ces confrontations. On a toujours des absences de joueurs importants.

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 11:00

D'après RMC on devrait avoir ça : Trapp-Max, Kimpembe, Marqui, Meunier-Matuidi, Rabiot, Verratti-Draxler, Cavani, Lucas

#12 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 11:45

Le groupe parisien pour affronter le FC Barcelone

Gardiens : Aréola, Trapp
Défenseurs : Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa, Aurier
Milieux : Rabiot, Matuidi, Nkunku, Pastore, Verratti
Attaquants : Cavani, Ben Arfa, Lucas, Di Maria, Draxler

Absents : Thiago Motta (suspendu), Guedes (non qualifié), Thiago Silva (blessés), Lo Celso, Krychowiak (choix)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 01:10

La compo probable des journaux : Trapp-Maxwell, Kimpembe, Marquinhos, Meunier/Aurier-Matuidi, Rabiot, Verratti-Draxler, Cavani, Lucas/Di Maria

#14 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 08:54

Kimpembe va-t-il justifier son statut de grand... salaire ? :)

#15 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 06:53

Alors les gars, chauds?

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 07:19

Salut les gars,

Bon allez, j'ai craqué 15 euros (Bein) juste pour une soirée foot pour voir mon club gagner alors j'espère que cette fois, Bein va porter chance à mon club !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 07:38

Par contre, cette stat fait peur. Emery a jamais gagné contre Messi en une vingtaine de matchs  :wacko:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#18 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 07:43

Je crois qu'il n'a gagné qu'une seule fois contre le Barça.
En même temps, peu d'entraîneurs doivent avoir de belles stats contre le Barça.

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 07:43

Tant que c'est pas avec Paris, ce genre de stats n'a pas d'intérêt.

Finalement on aura une surprise, Kurzawa à la place de Maxwell. Sinon à droite on aura Di Maria et Meunier.

Compo risquée de mettre Kurzawa/Draxler et Di Maria/Meunier sur les côtés. J'espère que les mecs seront au taquet défensivement.

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 07:44

Je crois qu'il n'a gagné qu'une seule fois contre le Barça.
En même temps, peu d'entraîneurs doivent avoir de belles stats contre le Barça.

Il a gagné une fois en championnat, l'an dernier.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Barça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne