yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : Paris SG 4 - 0 FC Barcelone

LDC PSG Barça

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#101 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 444 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:36

Fini je rêve!!!!!!!!!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#102 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 818 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:36

Yessssss. Quelle branlée !!!!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#103 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 818 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:37

Ce soir, pas envie de trouver un défaut à un de nos joueurs. Toute l'équipe GG

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#104 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 444 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:42

ya rien a dire de mal et le 4-0 est limite gentil pour le barca,tous au top!!! :wub:  :wub:

et tout ca avec des jeunes en plus  B)

jai adore meunier ,draxler dm..et que dire de kimpembe  :lol:  :wub:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#105 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:48

Il faut souligner aussi le travail d'Emery, car on a clairement vu ce soir ses principes appliqués...pressing haut et verticalité.

Au top ! Les joueurs et l'entraineur, rien à dire !

#106 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 818 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:49

Franchement, quelle joie ce soir. Si on avait ce jeu tout le long de la saison, ça serait encore plus beau.

On a marqué un gros point pour la qualification là...

On marque aussi les esprits auprès des Bayern, Real et compagnies !

Et SURTOUT, GG à Emery car là, on voit sa patte et l'équipe l'a appliquée à la perfection  :wub:

#107 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 196 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:49

Putain quel kif!!!
Je suis euphorique.

Merci Paris!

#108 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 10:50

Purée quelle victoire !

Des buts magnifiques, de l'engagement, des duels gagnés, juste ce qu'il faut de chatte, bref grosse grosse prestation.

En en plus Pastore rentre sans se blesser, soirée parfaite :P

#109 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 169 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 11:04

Ne pas se réveiller, ne pas se réveiller, ne pas se réveiller...

#110 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 11:13

Merci Paris !!! Merci Unaï !!! Putain mais quel match mes amis !! Pouah je suis sur un nuage !!

#111 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 11:22

hé ben moi je garde mon plaisir pour moi tout seul et je fini ma boutanche de ruinart

merci kevin, thomas, presnel, marcos, levin, marco, adrien, blaise, julian, angel, edi

et tout le banc

et le parc en folie

sans oublier unai, sans qui cette soirée n'aurait jamais existé

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#112 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 169 messages

Posté 14 fvrier 2017 - 11:39

Je rajoute Nasser à ta liste Blood, qui a enfin compris que pour qu'une soirée comme celle là existe, il faut des supporters dans le stade.

#113 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 196 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 12:18

Petite pensée aussi à Fred Hermel qui avait annoncé dans RMC que ce serait plié dès ce soir...

Bien vu l'aveugle!

#114 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 371 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 03:48

Les 4 buts dans les conditions du direct :

1er but : http://www.beinsport...-sublime/454150

2eme but : http://www.beinsport...uble-la-/454184

3eme but : http://www.beinsport...-but-de-/454213

4eme but : http://www.beinsport...fonce-le/454230

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#115 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 03:53

Il est bientôt 4h du mat et je ne dors pas encore.

C'est historique ce qu'on a vécu ce soir. Je développerai demain.

#116 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 09:21

Même à froid le lendemain au café, ça se confirme...

Best Saint Valentin ever !! :P

#117 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:47

Encore sur un nuage. Je vais planer encore quelques jours

:balls:

#118 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 10:56

*
MESSAGE POPULAIRE !

22h45. La soirée se termine. Pleine d'émotions et de partage.

De retour à la maison après un dîner en tête-à-tête avec madame, il est temps de s'installer devant la télé. Excitation. Fébrilité.

Je découvre la composition d'équipe : de tous les choix effectués par Unaï et son staff se dégage une envie d'aller de l'avant, de provoquer le destin. Meunier, Kurzawa préférés pour leur apport offensif, plutôt qu'Aurier et Maxwell qui peuvent présenter plus d'assurance défensive.

Dès les premiers instants, on sent un Paris volontaire, déterminé à renverser la montagne qui se présente à lui. Mais, comme une ritournelle éternelle, déjà les premières situations chaudes ne se concrétisent pas : Cavani, Draxler puis Matuidi n'arrivent pas à concrétiser cette envie collective. Allons-nous revivre des déceptions ?

Non, car Paris maintient les joueurs barcelonais sous l'éteignoir. Rabiot est formidable de sang-froid et de volonté, Matuidi d'abnégation et Verratti de virtuosité. Si Meunier passe des premières minutes fébriles, mis en difficulté par Neymar, le seul joueur qui surnage côté catalan, ses coéquipiers vont rapidement venir en secours. Une solidarité sans borne et un pressing constant permet à Paris de garder le Barça sous pression. Volontaire, Draxler tente une percée, mais Umtiti l'arrête irrégulièrement, à l'entrée de la surface. Di Maria carresse le cuir avec son pied gauche, côté fermé. Lucarne. J'explose...

Ce premier quart d'heure de domination est récompensé, mais face à de tels joueurs, pas question de se reposer sur cet unique but. Le PSG tente, mais le Barca réagit, en privant le ballon. Une possession de balle, que l'envie de Paris rend stérile n'empêche pas de trembler. Les fantômes de l'Emirates ou de Monaco rôdent toujours, mais Trapp sort dans les pieds de Gomes. Ce ne sera pas pour cette fois ! Les minutes s’égrènent et le PSG reste vivant, puis reprend progressivement le dessus. Draxler et Matuidi manquent doubler la mise alors que la mi-temps se profile. 39ème, Messi récupère le ballon près du rond central. Mais déjà, 3 joueurs viennent à lui. Rabiot récupère le cuir, à l'envie. Petit pont. Verratti, Draxler, Verratti... Au bout du chemin, une passe lumineuse. Draxler arme une frappe chirurgicale. Petit filet. 2-0. J'exulte...

Mi-temps. Dès le retour du vestiaire, le PSG reprend son pressing, démontre son envie, sa force collective. Relance de Trapp, nouveau duel entre Messi et Rabiot. Le titi a le dessus (encore). Passe le long de la ligne de touche pour Draxler, qui talonne pour Matuidi, qui place le ballon dans la course de Kurzawa. Au bout de sa chevauchée, passe pour Di Maria, qui feinte, qui voit, qui frappe. Une caresse, un amour de frappe (le ballon aussi fête l'amour.), une lucarne. Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll.... Je hurle ma joie. 

Le temps passe. Le stress monte. Et si une infime erreur, une saute de concentration venait enrayer tout ça ? Kimpembe n'a que faire de mes atermoiements. Messi arrive près de lui avec le ballon. Qu'importe. Intervention pleine de sang-froid à l'approche de la surface. C'est propre et ça gagne ! O Monstrembe. Et toujours cette envie d'aller porter l'estocade côté parisien. Lucas, qui a remplacé Di Maria à l'heure de jeu, s'enfonce dans la défense catalane, mais sa frappe est trop molle. Puis, stress. Verratti sort, sur blessure. N'Kunku, qui le remplace, va-t-il se mettre à la hauteur ? Comment le milieu va-t-il agir en l'absence de son métronome ? Mais tous mes doutes s'effacent bien vite quand même Meunier se permet de ridiculiser Neymar sur un double contact, emmène le ballon dans une chevauchée sur une longueur de terrain et adresse une passe en profondeur pour Cavani. L'urugayen fait un appel qui laisse Piqué sur place. Tir. Le matador vient de piquer la bête mauribonde. Je ne réagis pas. Mais je comprends soudain que le tir est victorieux. 4-0. J'extase.

Rakitic remplace Iniesta, mais le Barca ne revient pas, malgré une tentative croisée de Neymar, qui fuse devant le poteau opposé et surtout, une tête d'Umtiti qui vient percuter le poteau parisien sur un corner remis par Piqué. C'est fini. Le FC Barcelone est venu se perdre dans la nuit parisienne. Incroyable. Il me faut encore une bonne heure pour retrouver un semblant de calme et envisager d'aller me coucher. Il est une heure du mat et j'ai l'impression d'avoir vécu le match le plus intense qu'il m'ait été donné de voir.

Une note aussi pour le Parc. J'ai l'impression que tous ont été au niveau de l’événement, avec des chants, des huées, de la joie, une ambiance phénoménale... Quelle folie !

#119 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 196 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 11:07

Très joli post Yann!

C'est exactement ça!

#120 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 818 messages

Posté 15 fvrier 2017 - 11:24

Oui joli post !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, PSG, Barça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne