yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J26 : Paris SG 0 - 0 Toulouse FC

L1 PSG TFC

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 19 fvrier 2017 - 11:23

Et voilà cette merde de Dupraz qui ose dire: "on a eu l'impression que c'était un crime de siffler pour Toulouse".

#82 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 19 fvrier 2017 - 11:24

C'est un gros FDP avec son équipe en carton

#83 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 19 fvrier 2017 - 11:24

moi j'ai plutôt envie de parler de toulouse et dupraz

des mange merde pareils pourrissent le championnat, c'est écoeurant... 
comment les mecs peuvent ils tirer la moindre satisfaction après un match pareil....
ils sont contents ?

son point, qu'il se le foute dans son gros fion ce batard puant de dupraz

Le pire c'est que y en a qui le prenne pour un bon ....

je me passerai de parler de l'arbitrage ( pénos oubliés, 80 fautes pour seulement 3 cartons.. alors que les mecs visaient clairement les tendons d'Achille )

Aurier je n'en parle pas non plus de ce tocard

Pour ce qui est de notre prestation, c'est la dure réalité des équipes qui sont en LdC... on perd des points comme ça, c'est presque normal, la prestation était trop moyenne mais dans des conditions normales on aurait pu gagner

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#84 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 19 fvrier 2017 - 11:32

Je trouve que l'approche et le comportement des joueurs n'étaient pas bons sur ce match.
Ils ont décidé de jouer pépère au début en se disant que ça allait être facile et que ça allait finir par rentrer et ont accéléré en seconde.
Alors qu'ils auraient dû faire l'inverse: mettre du rythme dès le début pour marquer et pouvoir ensuite gérer et marquer en contre dans les espaces.
C'est comme ça que Monaco met autant de cartons cette année.

#85 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 07:21

On a eu des occaz malgré le fait qu'ils aient été 11 derrière.

Le poteau de Cavani, la tête de marqui sur kimpembe, quelques frappes de loin mais ça n'a pas voulu

A 11 derrière, c'etait injouable.

#86 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 10:32

Par contre y a des joueurs que Emery ne doit pas mettre titulaire mais juste des remplaçants pour la deuxieme période vu leur manque de peps et irrégulier.

Comme Maxwell, Thiago Motta, Lucas, Nkunku, Aurier.
Les trois dernier on du jus mais c'est bien pour enfoncer le clou à la 60ème mais pas pour imposer un style de jeu comme contre le Barça.

Faut qu'Emery comprenne que à 1 zéro c'est plus le meme match et les équipes seront obligé de sortir alors que si tu traines le 0-0 tu n'arriveras plus à rien car la le chrono il va faire que défiler sur ta tronche. Et l'envie des joueurs sera beaucoup moins importantes pour y aller de son petit but perso.

#87 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 10:34

l'arbitre aussi a eu des occazes ... de siffler plusieurs pénos, mais il les a raté lui aussi

peut être a t il eu des consignes de rattraper les 2 points qu'on a récoltés injustement lors du dernier match avec le but HJ de Lucas ....

#88 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 02:36

Blood, comme t'y vas ! Moi, ça m'a pas sauté aux yeux.

On n'avait pas la pèche, pas sû emballer le match. Voilà, next.

Maxwell et Aurier ont définitivement perdu leur place. Malheureusement, en ce qui concerne le premier.

#89 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 03:05

Ce match c'est le même genre qu'on a fait contre l'OM.

On sait qu'en face il y a un bus, mais on ne fait pas ce qu'il faut pour l'exploser, c'était trop timide, ça manquait de vitesse, d'intensité  et d'imagination.

Pour la compo, j'ai pas grand chose à reprocher à Emery, il a fait le turn-over qu'il faut, à la limite j'aurais pas titularisé Rabiot qui avait enchaîné Bordeaux et Barça, mais il a été bon hier soir. Pour moi il avait le choix entre titulariser Nkunku ou un offensif, il a préféré Nkunku et ça n'a pas fonctionné.

On a vu qu'il y avait un trou entre le milieu et le trio d'attaque, ça manquait de liant.

Sinon le point noir, c'était le niveau des latéraux, Aurier qui n'a pas réussi un centre et qui continue à montrer ses limites dans le QI foot, Maxwell lui ne m'a jamais autant fait de peine, c'est l'ombre de ce qu'il était, même techniquement il a raté des contrôles faciles et physiquement il est cuit, il n'arrive pas à apporter un truc sur son côté.

Devant on a vu un Draxler qui a eu du mal, Lucas bon au début puis plus rien, Cavani qu'on n'a pas assez vu, mais qui a quand même eu une grosse occase.

Emery a fait un coaching sans vrai risque, il a fait du poste pour poste, alors qu'en face ça ne fait que défendre, un Motta ne servait plus à rien, fallait faire entrer un Guedes à la place. HBA lui a fait une entrée plus que moyenne.

Bref, comme le dit Sin, l'approche était mauvaise dès le départ, fallait leur rentrer dedans faire sauter le verrou pour gérer derrière, pas l'inverse.

Sinon j'ai lu que Toulouse jouait avec ces moyens. C'est une blague? On parle pas d'un promu ou un relégable, on parle d'une équipe qui est juste 8e au classement, une équipe qui sur le papier avait même une équipe plus offensive que la nôtre, avec des Delort, Braithwaite, Trejo, à quoi bon jouer comme ça avec ce type de joueurs? La réalité c'est qu'en fait même des équipes bien classées jouent comme ça au Parc.

#90 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 20 fvrier 2017 - 06:10

Blood, comme t'y vas ! Moi, ça m'a pas sauté aux yeux.

On n'avait pas la pèche, pas sû emballer le match. Voilà, next.

Maxwell et Aurier ont définitivement perdu leur place. Malheureusement, en ce qui concerne le premier.

c'est sûr qu'on a pas été hyper brillant mais le poteau et la tête de marqui stoppée par kim auraient pu rentrer

au niveau des pénos y a quand même 3 mains dans la surface dont une complètement décollée flagrante + les fautes sur cavani et aurier ... bon sur ces 5 actions on ne va pas me dire que si on fait les mêmes au camp nou on ne nous sifflera pas 2 ou 3 pénos

Max c'est malheureux mais il n'a plus le coup de rein, c'est pour ça que j'aurai aimé voir un latéral arriver dès cet hiver

#91 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 mars 2017 - 03:15

au niveau des pénos y a quand même 3 mains dans la surface dont une complètement décollée flagrante + les fautes sur cavani et aurier ... bon sur ces 5 actions on ne va pas me dire que si on fait les mêmes au camp nou on ne nous sifflera pas 2 ou 3 pénos

Bin si, quand même.... Deux mains et deux fautes sur Matuidi et DM...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, TFC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne