yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J27 : O Marseille 1 - 5 Paris SG

L1 OM PSG Classico

• Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#121 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 26 fvrier 2017 - 11:38

Meunier il est certes un peu lent en défense, mais à part ça, il est vraiment bon: intelligent, technique, bon centreur.

Son débordement et son centre sur le but de Draxler :wub:

#122 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 26 fvrier 2017 - 11:47

Beye, tu sens quand même qu'il l'avait mauvaise de voir l'OM se faire défoncer de la sorte.

C'est dommage, il a perdu son calme et sa lucidité alors que d'habitude il est beaucoup plus posé.

C clair qu'il a craqué mais j'ai apprécié la tête de plg quand il l'a remis en place. Un vrai plaisir

Pastore est de retour aussi.

Que demander de plus

Merci Paris

#123 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 26 fvrier 2017 - 11:51

Garcia en conf', abattu mais lucide. En gros, selon lui, y'a pas photo entre Paris et l'OM aujourd'hui. Les consignes n'ont pas du tout été respectées sur ce match et l'équipe a manqué d'agressivité.

Et Evra, moins diplomate, dit a peu près la même chose et s'excuse auprès des supporters pour ce non-match, et admet logiquement que l'équipe n'est pas du tout au niveau des meilleurs. Bref, le projet ne va pas se faire du jour au lendemain, sage réflexion...

#124 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 26 fvrier 2017 - 11:51

Meunier il est certes un peu lent en défense, mais à part ça, il est vraiment bon: intelligent, technique, bon centreur.

Son débordement et son centre sur le but de Draxler :wub:

moi je suis fan  :wub:

je vais encore taper sur lui mais c est autre chose qu aurier sur ..et en dehors du terrain!

#125 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 12:35

C'est évidemment jouissif de gagner 5 - 1 au vélodrome et qui plus est, sans forcer outre mesure...

Je ne suis pas du style à minimiser nos victoire en fonction de la valeur de l'adversaire, je ne le fais jamais, mais alors là ... honnêtement je ne regarde jamais marseille sauf qd c'est contre nous, mais je ne les pensais pas aussi mauvais, je  ne sais même pas comment il peuvent être classé aussi haut dans le championnat.

Bref on a joué en équipe, on a imprimé un rythme constant sur 90mn, on a été solidaire, on récupérait les ballons facilement vu que les autres nous le redonnais systématiquement, tout le monde sans exception a été à la hauteur.

j'ai bien aimé Rabiot une fois de plus,

le retour de Pastore qui ne s'est pas blessé nous permet de voir l'avenir avec optimisme, on a bien vu qu'il manque de rythme et de vitesse mais cette classe me donne toujours ces petits frissons de plaisir

Lucas souvent critiqué, encore ce soir avec ce ballon de 3-0... mais alors quel poison , il a ridiculisé evra, il a pressé sans arrêt, obtient des CF, certes il fait souvent des mauvais choix mais il abat un boulot terrible et en plus il marque.

Meunier toujours au top, son intelligence + sa technique + son coffre  en font un des meilleurs latéraux européen cette saison, et je n'ai pas peur de le dire.

Que dire d'Emery qui affirme ses idées de match en match, on sent que ça y est, l'osmose s'est réalisée, même si je le savais déjà je comprend encore mieux pourquoi ce mec a gagné 3 europa league de suite.

En face Garcia le pauvre doit mesurer l'étendue de son incompétence, lui qui se réjouissait du match aller... 

Et quel régal après toutes les déclarations de ces gens ridicules ( eyraud, garcia, mc court ... etc ) qui ont ouvert leur clapet depuis 10j, nous on a pas fait de déclarations, on leur a fait mordre la poussière sur leur terre, ah ah  quel régal.

Une victoire dédiée aux supporters qui n'ont pas pu faire le déplacement, ces ultras qui étaient au Bourget lors du départ des joueurs, qui ont chanté et qui les ont acclamé, à coup sûr ils seront encore présents à leur retour.

On est en train de devenir un vrai grand club d'Europe les mec .

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#126 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 12:44

MERCI PARIS ! Victoire historique à bien des niveaux. Je pensais pas voir 5 buts mais je l'ai souhaité très très fort et Paris m'a exaucé !! C'est jouissif de leur fermer leur gueule après autant de déclarations hallucinantes depuis des jours :blink:

Bref, on les a bien sodomisé devant leur record d'affluence. J'ai kiffé ! Et le pire, c'est qu'il y avait la place pour un paquet de but de plus :lol:

#127 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 02:17

Essayez de gratter un point quand même...

C'est un match de coupe. :D

#128 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 02:19

Garcia en conf', abattu mais lucide.

C'est surtout un coach surévalué.

#129 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 02:44

la manita !!!! :wub:

#130 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 05:06

Le seul problème maintenant, c'est qu'on est toujours pas premier 😢😢
Monaco et Nice lache pas l'affaire ils ne perdent pas

#131 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 07:19

On a vécu 2 matchs historiques en 2 semaines.

Merci Paris.

#132 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 08:55

C'est surtout un coach surévalué.

Je ne serais pas aussi sévère, expliques-moi ce qu'Emery apporterait de plus à l'OM en c'moment avec le même effectif, et surtout avec l'obligation d'aligner une charnière Fanni-Rolando et Njie en pointe face à un top 5 européen. Peut-être aurait-il su insuffler la grinta nécessaire, celle qui a manqué hier soir pour compenser le manque de talent de cet OM nullissime j'en conviens. Nullissime et j'ai honte ! Je comprends votre kiff, il est légitime.

#133 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 09:28

Depuis hier soir 21H15, je n'ai pas débandé. :)  LOL

Un vrai régal !!! :wub:

Je ne voulais que ce match se termine.

Et encore, j'avais l'impression que PSG pouvait en mettre 2 ou 3 de plus.

#134 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 09:48

Moi, ça fait 13 jours que je ne débande pas (malgré la saucisse de Toulouse)...

#135 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 11:29

C'est un match de coupe. :D

Mdr

Oui je m'en suis rendu compte ce matin. Je pensais que c'était en championnat.

#136 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 11:35

Garcia en conf', abattu mais lucide.

Mouais, il lui aura fallu se prendre 5 buts pour être lucide.

A la mi-temps, la seule chose qu'il a trouvée à dire c'est que sur le premier but il n'y avait pas coup-franc et que le second était hors-jeu.

J'avais une certaine sympathie pour ce coach à Lille mais depuis je vois dans chacune de ses déclarations soit un melon pas possible soit une pleureuse de première.

Il a quand même osé dire à son arrivée qu'il avait dans son effectif la meilleure défense du championnat...

Et il a osé parler de gagner une ligue des champions il y a quelques jours.

#137 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 11:38

Une victoire dédiée aux supporters qui n'ont pas pu faire le déplacement, ces ultras qui étaient au Bourget lors du départ des joueurs, qui ont chanté et qui les ont acclamé, à coup sûr ils seront encore présents à leur retour.

Je te conseille d'aller voir les vidéos sur le net!

Ils étaient bien là au retour à attendre nos joueurs, qui ne se sont pas privés d'aller les rejoindre pour communier un peu avec eux.

C'était très sympa!

#138 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 12:04

Je te conseille d'aller voir les vidéos sur le net!

Ils étaient bien là au retour à attendre nos joueurs, qui ne se sont pas privés d'aller les rejoindre pour communier un peu avec eux.

C'était très sympa!

Oui j'ai vu ça ce matin, on voit que les joueurs apprécient et que c'est un gros plus pour l'équipe

c'est aussi pour ce genre de choses que je dis qu'on est en train de grandir

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#139 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 12:08

Mouais, il lui aura fallu se prendre 5 buts pour être lucide.

A la mi-temps, la seule chose qu'il a trouvée à dire c'est que sur le premier but il n'y avait pas coup-franc et que le second était hors-jeu.

J'avais une certaine sympathie pour ce coach à Lille mais depuis je vois dans chacune de ses déclarations soit un melon pas possible soit une pleureuse de première.

Il a quand même osé dire à son arrivée qu'il avait dans son effectif la meilleure défense du championnat...

Et il a osé parler de gagner une ligue des champions il y a quelques jours.

Il bénéficie encore un peu de l'excuse de l'effectif très limité. La saison prochaine et vu les promesses des futures recrues intéressantes encore annoncées hier par l'actionnaire, il aura moins de crédit en cas d'humiliation semblable. De là à rivaliser avec Paris et Monaco, il y a un gouffre. Moi je demande juste qu'on se débarrasse de tous ces joueurs de la trempe de Fanni et Rolando qui symbolisent à eux seuls l'ère Labrune apocalyptique. Aligner des défenseurs trentenaires, soit lourdauds soit en fin de carrière, face à l'ogre qu'est Paris depuis quelques semaines, c'était mission impossible. Cette charnière est pitoyable je le savais, la seule chose qui me reste à travers de la gorge, c'est le manque d'agressivité de l'équipe. Aucun pressing et c'te putain de complexe d'infériorité, ça valait bien le coup de l'ouvrir depuis 8 jours... René, Bengous, normal qu'ils l'ouvrent, c'est le folklore, ils sont passionnés, ils sont supporters, marseillais de souche, grandes gueules ok, chauvins c'est logique. Mais quand j'entendais les joueurs et même Garcia dans la semaine annoncer qu'ils étaient prêts au combat, qu'ils attendaient ça avec impatience et qu'ils avaient hâte de fouler la pelouse d'un Vélodrome chaud bouillant. Pfffff Paris l'a éteint en 5 minutes et la léthargie de l'équipe a fini d'étouffer tout ça. Bref, cette équipe en l'état ne mérite pas un tel peuple. 

#140 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages

Posté 27 fvrier 2017 - 12:10

ils etaient 500  B)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, OM, PSG, Classico

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne