yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : FC Barcelone 6 - 1 Paris SG

LDC Barça PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#1 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 06 mars 2017 - 01:39

Huitième de Finale retour de la Ligue des Champions 2016 - 2017
Mercredi 8 mars 2017 à 20h45 sur C+.png

50080.png - PSG_logo.png 

1148555-18292201-2560-1440.jpg?w=1050

Paris se rend en terre catalane avec un objectif : faire taire tous ces rêveurs qui parlent de remontada. Mais face à une équipe comme Barcelone, il va falloir se parer des valeurs de guerriers. Que le feu jaillise !

Après le résultat du match aller (4-0), le rêve est à portée de crampons. Mais face au Barça, cela ne suffit pas encore pour se voir en quart de finale. Ce mercredi 8 mars, le PSG a rendez-vous avec son histoire, en direct et en intégralité à partir de 20h45 sur Canal +.

Barcelone peut-il le faire ?

6-1 puis 5-0. Voici les deux derniers résultats du Barça dans son antre. Deux résultats qui qualifieraient le Barça face au PSG ce mercredi. Ce n'était pas Paris en face, mais deux équipes de deuxième partie de tableau de Liga (Sporting Gijon et le Celta Vigo, respectivement 19ème et 10ème). Il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs que ces équipes, mais rester dans la veine de ce match aller historique du Parc. Harcèlement constant du porteur de ballon, pressing haut et collectif, transitions rapides et efficacité. Beaucoup d'ingrédients que le PSG devra mettre dans la marmite de sa légende.

Paris est magique !

Le PSG au bout du rouleau ?

Les organismes des joueurs du PSG semblent fatigués, les petits pépins physiques apparaissent ça et là. Doit-on s'en alarmer, ou n'y voir que des précautions indispensables en vue de préserver les joueurs avant ce match retour, quitte à générer quelques frayeurs lors des compétitions domestiques ?

Edinson Cavani, lui, n'en a cure. Il enchaîne les matchs et les buts. Espérons pour lui et pour nous tous qu'il continuera à honorer ses stats qui font de lui une des gâchettes les plus efficaces cette saison en Ligue des Champions.

Unaï Emery de trouver les mots pour porter son équipe à la hauteur de la légende du club. Il pourra se rappeler que Dieu ramena jadis un match nul du Camp Nou. Car, au PSG, impossible n'est pas argentin non plus...

34145.jpg

Les derniers Barcelone - PSG en Coupe d'Europe

2014-2015               Quart de Finale retour de C1                2-0
2014-2015               6e journée de groupe de C1                 3-1
2012-2013               Quart de Finale retour de C1                1-1
1994-1995               Quart de Finale aller de C1                   1-1

Bilan : 2 N, 2 D, 7 buts pour, 3 buts contre.

Officiels

Arbitre principal : Deniz Aytekin (GER)
Arbitres assistants : Guido Kleve (GER) et Markus Häcker (GER)
4ème arbitre : Mike Pickel (GER)

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 814 messages

Posté 06 mars 2017 - 01:48

Moi j'y crois. On marquera au moins un but et ils n'en mettront pas 4 !

Bref, qu'on joue de la même manière qu'au Parc et ça passera aisément.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 06 mars 2017 - 01:49

Ça y est : déjà la célèbre musique résonne dans ce Parc assourdissant de ferveur. La tension est palpable, l'air humide chargé d'électricité. Elle est de retour. Au Parc. Et cette fois, l'Histoire se fait vengeresse. Elle a pris rendez-vous avec Paris. Que la lumière soit !

Les deux clubs se croisent pour la troisième fois en cinq ans en Ligue des champions. Lors des deux dernières confrontations à élimination directe, le Barça avait réussi à éliminer le club parisien. Cette saison sera-t-elle aussi marquée du seau de l’inéluctable ? Après avoir engagé une révolution sur et en dehors du terrain, avec des départs emblématiques comme ceux de Zlatan Ibrahimovic ou de David Luiz, et l'arrivée d'un nouvel entraîneur triple vainqueur de la Ligue Europa, le PSG est plus que jamais dans la peau de l'outsider. Pour autant, est-ce déraisonnable d'y croire ? Faut-il voir dans son parcours quasi parfait depuis le début de l'année les prémices d'une énorme surprise à venir ? Ou faut-il se raisonner en se disant tout simplement, qu'en face, c'est le Barça... Il est évident que si un exploit doit avoir lieu, il ne se fera que dans la folie. Alors ?

Soyons fous !

Unaï Emery dispose donc de tous les outils pour mettre au point un plan visant à dérégler cette formidable machine qu'est le Barca. Sera-ce suffisant ? Vincent nous rappela naguère qu'impossible n'était pas français...

61710.jpg

Voilà, y'a plus qu'à poursuivre l'histoire commencée il y a 3 semaines !

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 06 mars 2017 - 02:27

si on en mets 1 ,faut qu ils en mettent 6 yann..

ca va etre chaud ,le debut de match va etre determinant ...,!je ne dis pas qu on va se faire eliminer mais meme apres un 4-0 comme ca pour moi on est loin d etre qualifie ca reste le barca en face,attention!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#5 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 442 messages

Posté 06 mars 2017 - 03:15

Moi j'y crois. J'y es toujours cru, avec plus ou moins de force, mais j'ai en moi cette indicible assurance qu'on pouvait le faire - pour preuve ma présentation de match d'il y a 3 semaines où j'ai posé mes c..... :)

Et c'est pour ça que j'ai eu du mal avec les critiques plus ou moins infondées qui s'abattaient sur Emery depuis le tirage.

Mais comme tu dis, ref, en face c'est le Barça, et ils sont eux aussi capable de mettre une tartine à n'importe quelle équipe.

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 06 mars 2017 - 06:17

C'est plus difficile de devoir mettre 4 buts sans en encaisser que de le faire sans que ce soit un objectif.

Je suis confiant pour la qualif. On va souffrir, mais on passera.

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 814 messages

Posté 06 mars 2017 - 07:29

si on en mets 1 ,faut qu ils en mettent 6 yann..

Oui je sais bien ref. Mais je voulais juste dire que je ne vois pas le Barça nous en mettre quatre (ou plus).

Trois, possible, plus, j'y crois pas !
Sans compter que je suis convaincu que l'on va marquer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#8 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 06 mars 2017 - 08:45

Faudra au moins en mettre 2.

#9 sebg

sebg

Troufion

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 mars 2017 - 10:37

Hello,

3 propositions de covoiturage pour se rendre à Barcelone, match retour, sur Road Trip Foot :

Covoiturage : FC Barcelone - PSG

smile.gif

#10 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 07 mars 2017 - 11:39

Le groupe du PSG pour le match contre le FC Barcelone

Gardiens de but : Areola, Trapp, Descamps
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell, Aurier, Meunier
Milieux de terrain : Matuidi, Verratti, Pastore, Krychowiak, Lo Celso, Thiago Motta, Rabiot, Nkunku
Attaquants : Cavani, Lucas, Draxler, Ben Arfa, Di Maria

CHAMPION 2016 !!!!!!

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 07 mars 2017 - 02:45

Un groupe de 23 joueurs au complet. Qui seront les 5 exclus? Je parie Descamps, Maxwell, Lo Celso, Nkunku, Krycho.

Sinon notre belle presse nationale toujours derrière nous, entre la une sur le Barça gonflé à bloc et leur sondage sur la remontada, même notre presse est catalane en fait.

#12 paris94

paris94

Troufion

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 mars 2017 - 03:43

Qu'on leur mette dans le fion à eux aussi!

http://www.butfootba...avant-le-barca/

#13 paris94

paris94

Troufion

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 mars 2017 - 03:44

Meunier.jpg?47555e

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 07 mars 2017 - 04:30

Qu'on leur mette dans le fion à eux aussi!

http://www.butfootba...avant-le-barca/

ils n attendent que ca pour chier sur emery 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#15 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 867 messages

Posté 07 mars 2017 - 06:43

Motta forfait

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 07 mars 2017 - 07:11

et guedes aussi  :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#17 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 07 mars 2017 - 07:54

J'ai lu la conférence de Presse du Barça... Pitié qu'on ne fasse pas qu'uniquement se qualifier, qu'on les humilie chez eux !!! 

Petit florilège :

«Si on est capable d'encaisser quatre buts, on peut en marquer six.

[...]

Si le Barça devra faire son meilleur match depuis quelques années ? Non pas forcément. Un bon match

Luis Enrique

#18 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 224 messages

Posté 07 mars 2017 - 11:48

moi j en peu plus de leur ''remontada'' on a l impression qu ils ont tous decouvert un mot  :rolleyes:

sinon pour revenir a l equipe ,riolo dit evidemment comme nous et chie encore une fois sur l equipe (comme rothen d ailleurs)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 716 messages

Posté 08 mars 2017 - 01:49

Demain ce sera la remontrapa, si Dieu veut.

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 249 messages

Posté 08 mars 2017 - 07:07

Bonjour à tous,

La journée va être longue....

Comme beaucoup, leur remontrapa j'en peux plus ! Ils savent qu'il y a eu un score au match aller !? Ils savent que ce n'est pas sur des circonstances atténuantes ou sur des erreurs d'arbitrage qu'il y a eu 4-0 !? Ils savent que contrairement à eux, on joue sans pression et qu'à tous moment on peut marquer pour terminer le travaille !?

Je ne dis pas qu'on gagnera au Camp Nou, mais l'élimination est impossible, on a jamais pris plus de trois buts avec des effectifs incomplets, et là, tout le monde présent dans une spirale positive, on va en prendre 5 !?! ...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, Barça, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne