yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : FC Barcelone 6 - 1 Paris SG

LDC Barça PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#241 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 mars 2017 - 10:08

Eux ce sont vraiment des sous-merdes!

Si j'étais QSI, je ferais tout mon possible pour détruire ce tabloïd anti psg.

J'ai fait un peu le tour, tous les mêmes, tous pareils... Mais l'Equipe j'avoue qu'eux c'est le fond du caniveau, à gerber ! Je n'achète plus du tout leur quotidien et je me refuse depuis des années à consulter leur site ! Vous devriez tous en faire autant d'ailleurs !!

#242 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 15 mars 2017 - 11:11

Là aussi, c'est de la stratégie mercantile. Tant qu'il y aura 50 millions de haters du PSG en France, l'Equipe ira dans le sens "commun".

Malheureusement, on n'a eu de cesse de faire les gentils et notre image nationale ne s'est pas inversée outre mesure...

Edit : Perso, je suis à fond derrière Monaco. D'une parce que c'est un club français et de deux parce que ça peut nous aider pour la suite du championnat de les voir encore maintenir leurs efforts sur la scène européenne.

#243 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 15 mars 2017 - 11:39

je viens de voir ca ,sympa le titre ''tous monegasques'' compare a la semaine derniere.. :wacko:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#244 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 15 mars 2017 - 12:43

Là aussi, c'est de la stratégie mercantile. Tant qu'il y aura 50 millions de haters du PSG en France, l'Equipe ira dans le sens "commun".

Malheureusement, on n'a eu de cesse de faire les gentils et notre image nationale ne s'est pas inversée outre mesure...

Mais il y a aussi beaucoup de supporters du PSG en France désormais, ils n'en tiennent pas compte.
Je boycotte ce journal depuis 4-5 ans minimum et j'encourage tout supporter parisien de le faire. Le problème c'est qu'il doit y avoir encore pas mal de parisiens qui lisent ce journal qui nous crache à la tronche depuis des décennies et qui pensent comme eux. Sans parler de ceux qui mate cette émission en bois de l'Equipe du Soir. Apparemment les mecs hier ont osé posé la question : "Nasser est-il une pleureuse", tout ça à cause de la lettre de l'UEFA, alors qu'à l'étranger ils sont encore plus scandalisés que nous par l'arbitrage de ce match.

On est seul, on le sera toujours en France, j'attends le jour où enfin on cassera la baraque en C1 pour qu'on leur mette dans la tronche à tous ces collabo.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, Barça, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne