yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[C1] Huitième de Finale : FC Barcelone 6 - 1 Paris SG

LDC Barça PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#121 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 08 mars 2017 - 10:53

moi pareil ,je n ai rien a dire  :ph34r:  :ph34r: ah si, on est entre dans l histoire ... :ph34r:  :wacko:

a dimanche a lorient pour esperer un titre qu on n aura pas non plus  :ph34r:

#122 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 mars 2017 - 10:54

Nous reste les coupes. Et encore...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#123 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 mars 2017 - 10:57

On doit mettre cette défaite sur le compte de qui ? Les joueurs ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#124 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:00

On doit mettre cette défaite sur le compte de qui ? Les joueurs ?

Tout le monde : joueurs, staff, club a la mentalite de gagne petit.

#125 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Bien entendu Laurent ! On voit des le début que Emery voulait que le bloc remonte mais ils n'en ont rien fait.

En dehors de Lucas pour DM des le départ, j'ai rien à lui reprocher sur la compo.

Ah si j'aurais pas mit Kurzawa !!!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#126 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

On en parle maintenant de Emery ?
Quand c'est bien, il faut le dire, mais quand c'est mal aussi.
Déjà, il fait rentrer Kryko, le mec qui jouait en cfa il y a deux semaines et qui galérait pour mettre un pied devant l'autre... super le message envoyé au groupe!
Ne pas mettre Kimpembe est déjà une hérésie tant TS a montré mainte fois qu'il se liquéfiait dans les grands rdv depuis la CDM à la maison!
Tactiquement, c'était le néant, les joueurs étaient perdus sur le terrain!!! Ils étaient en vacances ou ils ont trop regardé de vidéo???
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#127 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:01

Ciao les mecs moi j'ai sacrifié trop de choses pour suivre ces chèvres depuis 4 ans non stop. La saison est terminée pour moi.

Merci Emery t'as juste réussi à faire pire que Blanc ! Sombre merde, démarrer le match avec la merde au cul... pfff

Rappelez gogos et Ovni and co et laissez lez déverser leur bile. Ils auront raison et je leur dirai rien.

La risée de l'Europe ce soir. Une HONTE !

#128 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:02

J'ai pas les mots pour exprimer la tristesse ce soir les gars.
J'aurai préféré perdre à l'aller plutôt que de vivre ça.
C'est impensable.

#129 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:13

Que ça fait mal !

Je n'ai pas de mots non plus....il y avait eu tellement d'espoirs à l'aller.

Notre équipe manque de leaders. Un Motta aurait peut-être fait du bien.

Pour moi tous le monde est coupable, on peut difficilement incriminer seulement Emery ce soir.

#130 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:13

Ciao les mecs moi j'ai sacrifié trop de choses pour suivre ces chèvres depuis 4 ans non stop. La saison est terminée pour moi.

La risée de l'Europe ce soir. Une HONTE !

Pareil, la j'ai atteints mon seuil de tolerance.

Degoute, degoute, degoute.

#131 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:26

Je passe juste déposer une bougie sur l'autel et partager avec vous cette peine/colère/stupéfaction immense(s). Inutile aux modos de m'indiquer la sortie, je ne compte pas rester.

Put*** cette claque, ce trou noir, ce vide intersidéral.

Je n'ai pas compris la raison d'une telle fébrilité dès les 1eres secondes du match.

Les semaines à venir vont être délicates car on a pas fini de se faire chambrer sur les pelouses... de France.

Ils nous offrent le 4-0 mais derrière, c'est dans l'ADN du club, faut qu'on déconne.

Après c'est du sport, il faut accepter.

Ca fait suer, on va prendre cher par notre entourage (et pendant longtemps).

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#132 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 08 mars 2017 - 11:31

Grosse déception mais tout ça est normal. Je dis depuis longtemps qu'il nous manque au moins deux top players pour franchir un pallier quel que soit l'entraineur. Je le disais avec Blanc, confirmé ce soir avec Emery. Mettez Carlo, Guardiola and co le résultat sera le même.

Je parlais de Neymar sur un topic, voilà pourquoi il nous faut un mec de ce niveau pour éviter de fiotter.

On a encore vu ce soir ce qu'il manque à cette équipe. Mettez qui vous voulez, sans un top player au moins on n'ira pas plus haut.

En tout cas quel dommage... sérieux quoi...

#133 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 818 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:15

Je parlais de Neymar sur un topic, voilà pourquoi il nous faut un mec de ce niveau pour éviter de fiotter.

Ce soir inutile d'analyser quoique ce soit, mais il y a une chose dont je suis sûr,

JAMAIS !!!!!

Jamais je ne veux voir cette petite pute de Neymar dans mon PSG

JAMAIS !!!!! 

Ce soir inutile d'analyser quoique ce soit disais je.... cette soirée ressemble trop à une caméra cachée, un mauvais sketch

Silva en prend plein la tête, normal c'était la journée de la femme, mais ce n'était pas la seule sur le terrain 

que dire de marquinhos, rabiot, matuidi, lucas, kurzawa .... trop de désastres en même temps, c'était odieux 

comme c'est odieux de donner 2 pénos de bonus à ces pd, de ne pas mettre rouge à la petite pute, d'oublier les mains de barcelone

odieux ce match

odieux cette honte...

Ce n'est plus un coach qu'il nous faut, c'est un psy particulier pour chaque joueur

je n'ai plus envie de voir du foot, 

bon c'est comme à chaque fois qu'un de mes chiens meure je me dit aussi que j'en aurais plus parce que c'est trop dur, insupportable, atroce

et puis... quelques mois plus tard y a un petit con qui gambade dans le jardin..

Ce soir je suis triste, mon chien est mort et je me fous du reste de la saison

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#134 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:46

Je m'en remets pas, quelle humiliation... Quelle honte devant toute l'Europe !

Comment on va espérer attirer des grands joueurs après une telle claque ? On vaut pas mieux qu'Arsenal... Je suis dépité !! Joueurs de merde !!! Vous avez sali notre maillot en jouant comme des fiottes ! Un avantage de 4 buts putain.. Je m'en remets pas

#135 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2017 - 12:51

J'oublierai jamais cette 88ème à 3-1 avec ce gros avantage du score pour nous mais au final une humiliante défaite devant le monde entier. Je dis le monde car je suis à peu près certain que ce score a été au moins vu dans les pays où nos joueurs sont nés !

Bref, je sais plus où me mettre ce soir. Heureusement que je pars bosser tout à l'heure parce que le sommeil n'est pas prêt d'arriver.

#136 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 mars 2017 - 02:22

On continue d'apprendre... Et on repartira avec la même étincelle l'an prochain...

#137 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 09 mars 2017 - 07:28

Nous avons offert des buts mais l'arbitre aussi leur en a offerts.
Notre non match est scandaleux, mais l'arbitrage l'est tout autant.
Car même avec un non match, jamais on ne perd 6-1.

L'arbitre offre un péno, en oublie pour nous dont celui sur DM qui aurait fait 3-2.

#138 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2017 - 07:37

Quel peno il offre ??? Celui avec Meunier ? Il y a clairement faite. Même si Meunier ne le fait pas exprès, il fait chuter Neymar alors qu'il l'avait passé. Bref, il y a bien peno.

Je constate surtout que nos joueurs avaient oubliés leurs couilles à Paris. TS, il était ou ? Je me souviens pas l'avoir vu dans le match essayer de remonter ces joueurs. Il était caché dans le bus comme les autres. Un Verratti très moyen. Un Lucas et Rabiot très mauvais. Aurier qui offre le dernier but ! Trapp qui se chie encore dessus sur une sortie, Kurzawa qui est juste une merde et qui en plus se trompe de cage, DM qui joue les PROs et veut marquer avec une mouchette en pensant que personne n'allait le rattraper, Cavani qui foire aussi malgré son but, on a joué le bus, on a joué l'anti jeu dès les premières minutes etc...

Bref une équipe du niveau de la journée de la femme !

Maintenant, je lis les réseaux sociaux et les merdias et je me dis juste que j'ai honte d'être parisien.

#139 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 09 mars 2017 - 07:50

Non yann, pas ce péno, l'autre où il n'y a rien.
Et DM le mettait son but si Mascherano ne faisait pas faute.

Moi aussi j'ai la rage contre nos joueurs qui n'ont pas su faire preuve de courage.
Mais je constate tout de même que sans un arbitrage pourri, on se qualifiait quand même malgré la prestation de nos joueurs.

#140 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 09 mars 2017 - 07:59

Ce qui me chagrine, c'est que soit Emery mettait la compo d'hier avec comme consignes d'imposer notre jeu, avec un pressing haut comme on sait le faire et une sortie de balle sereine.
Or, hier, les consignes semblaient être de jouer comme Toulouse ou Nancy avec un bloc très bas à l'image d'un Cavani... dans cette config, jamais il ne faut mettre Lucas et Draxler avec Cavani ! Il fallait renforcer le milieu.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC, Barça, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne